| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 22:21:48 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
morb | Lunaire |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Adalbert |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 22:35:09 ![]()
10 mois = pas d'étude des effets secondaires sur une durée plus longue que 10 mois (et encore c'est bien moins que 10 mois en réalité) Message édité par Profil supprimé le 21-12-2020 à 22:35:35 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 22:36:43 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 22:38:41 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
MikeSab21 |
Chine grande encore. |
gimly the knight |
C'est obligatoire pour être scolarisé, et les antivax font faire des certificats de contre indication qui annulent l'obligation |
MikeSab21 |
canardeur |
|
canardeur |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tolor Mais heu... |
Je ferme Excel Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 21-12-2020 à 22:49:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
A l'époque, ils grugeaient sans flipper avec une maladie mortelle à 50% 1000 ans plus tard, on a des photos HD de Pluton, mais on tremble devant une merdouille mortelle à 0.35% |
v87 | La nouvelle souche s'appelle B117, et non pas Covid-20, welcome ! |
morb |
On dirait le nom d'un shot |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Un mix entre B17 et OSS 117, habile. Message édité par JerryCrazy le 21-12-2020 à 23:02:25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zywiec |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la page 6 du topic |
Laska- |
|
Zipo Ours bipolaire | est-ce qu'en perdant le gout et l'odorat on perd aussi la sensation d'"épicé" (piquant) ? Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 21-12-2020 à 23:13:56 --------------- - mon feed-back |
MikeSab21 |
Oui c'est tout l'intérêt. |
Pomme-abricot |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
MikeSab21 |
Biden doit chier dans son froc du Covid vu l'âge et le nombre de fois où il y a échappé de justesse. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Laska- | https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
|
M300A |
Non j'ai cuisiné au piment / poivre pendant une semaine, ya que ça qui semblait donner un peu de goût. Tu sens aussi l'acidité et l'amertume --------------- :wq |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
teiris Delenda Carthago |
Je ne suis pas sur qu'une épidémie de peste prospérerait aujourd'hui. L'hygiène à l'air de jouer pas mal dans sa transmission (les rats tout ca) et c'est vachement visible comme symptome et rapidement. Pour une société moderne comme nous, un nouveau sida qui se transmet comme le covid ça tuerait le game par contre Message édité par teiris le 21-12-2020 à 23:33:01 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'ai supprimé, tu peux supprimer mon quote Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-12-2020 à 23:35:25 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |