| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
J'ai supprimé, tu peux supprimer mon quote Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-12-2020 à 23:35:25 --------------- |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 23:34:56 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
morb |
MikeSab21 | Pour ceux qui veulent voir si c'est de l'eau ou du mRNA qu'on lui injecte c'est ici: |
MikeSab21 |
J'aurais fini mort asphyxié avec le FFP1+2+3 |
MikeSab21 | En tout cas, pour le grand black au milieu, ça me paraît overkill: double masque + machin de cosmonaute |
v87 | Le meilleur masque, un NRBC made in France :
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 00:35:28 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MikeSab21 | Il a vraiment eu du bol le forumeur vivant aux UK qui est parti juste à temps de Suisse ! Quarantaine rétroactive pour tous ceux venant de UK depuis le 14/12 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 22-12-2020 à 00:45:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 00:46:48 ![]() Soutien à la v2.0.BALLEC de iVador, je respecte à fond le boulot des devs. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
viniw geek repenti |
|
D_omi sourit |
Tout à fait monsieur mlon --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
coke15 Allons-y !! | Le titre du topic m'as tué ce matin --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 22-12-2020 à 06:11:08 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
igo2001 |
sundae cent |
|
deweychat |
A 97 ans son système immunitaire ne produit peut être même plus de nouveaux anticorps donc rien ne dit qu'une infection la protège. C'est à toi de te faire tester surtout. Par contre pour le lendemain de Noël tu aurai dû te faire tester aujourd'hui ou demain au plus tard Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 22-12-2020 à 07:43:16 |
sundae cent |
|
Kupfer Chalcolithique | Ce projet de loi, va rendre la vaccination plus ou moins obligatoire dans les faits.
|
broddok27 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 22-12-2020 à 07:59:24 --------------- #TeamFirst |
sundae cent |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Kupfer Chalcolithique |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Qui doutait de la détermination de notre gouvernement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |