| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 20:31:14 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
dopador |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 20:37:42 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
xilebo noone |
|
Chips | L'Angleterre aura apporté 2 choses à l'europe: la vache folle et un covid muté... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
xilebo noone |
TheBigO ShowTime! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fred_div91 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 20:47:31 ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zoreil | Dans mon entourage conspi ça poste le code de Nuremberg avec des photomontages de macron en nazi --------------- What the FUCK ? |
bilderberg mais non c'est pas tabou |
il y a des tas de métiers non accessibles sans certif/vaccin/casiers pour des raisons de sécurité --------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
Oberwald |
|
sundae cent |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
ftikai |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
broddok27 |
|
xilebo noone |
( c'est pas mon cas, je me ferai vacciner, je n'ai aucune crainte, je n'écoute pas ce qui se dit sur les risques de toutes façons ) |
morb |
Le code de Nuremberg ? |
dopador |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 21-12-2020 à 20:56:51 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |