| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 21:46:47 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Iv4ndi |
Ya 60 millions de personnes à tatouer. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Iv4ndi |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 21-12-2020 à 21:49:52 |
morb |
Les allemands ont prévu les salles d'observation pour éviter de relacher les gens dans la nature Sinon vla la crise de panique si un type tourne de l'œil dans le métro |
morb |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 21:50:51 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xilebo noone |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zywiec |
M300A |
Ils remplissent les CERFA --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 21-12-2020 à 21:56:44 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
anarzh |
Message édité par anarzh le 21-12-2020 à 21:57:33 |
iVador |
|
M300A |
Plutôt non vu qu'on nous garanti que le vaccin marche aussi --------------- :wq |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Iv4ndi |
M300A |
maximilienderobspir |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça n'a jamais volé bien haut.. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Avec d'énormes contraintes, et en plus inacceptables dans beaucoup de pays. Personne n'a envie de continuer comme ça... Donc vaccin, immunité collective, ou mutation du virus le rendant plus bénin. Et ça sera très certainement un peu des trois... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
D_omi sourit |
Recueillir les consentements aussi. Dans les ehpad, il y a des résidents sous tutelle. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Requiem |
Clairement. Je comprends pas comment il a pu éviter la cracotte --------------- GDB power |
Laska- |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |