| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 10:11:45 ![]() ![]() |
ph75 |
Merci de détourner la question car je n'ai absolument pas dit cela. Je parlais de l'impact des souches sur la transmission, la virulence, ... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 21-12-2020 à 10:15:45 --------------- HFR tools |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Elbarto |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ph75 |
Tout de suite les grands mots |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Raoult prétend que la deuxième vague est uniquement lié à une nouvelle souche simplement parce qu'il l'avait pas prévu, et qu'il a pas envie de reconnaître qu'il avait tort. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 21-12-2020 à 10:21:01 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Bonjour, je recherche tous les infectiologues du 15/11 qui disaient je cite: Tous les 1/Raoult qui traînent.... Message édité par augur6 le 21-12-2020 à 10:21:33 |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 10:21:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 10:21:59 ![]()
|
sligor |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 21-12-2020 à 10:24:26 |
Exocet911 |
|
TheBigO ShowTime! |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 21-12-2020 à 10:26:31 |
djoul |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
TheBigO ShowTime! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
totsukaba Code Quantum |
Si tu avais lu mes postes dans les pages précedentes, il y a quelque publi qui indique que potentiellement si, surtout avec la deuxième mutation qui est la délétion. Donc en fait on est dans le flou quand même et les publications scientifique qui montrent que ce variant est plus potent et potentiellement dangereux pour l'immunité acquise commencent à apparaitre. Message édité par totsukaba le 21-12-2020 à 10:29:26 --------------- flickr |
bahamut49 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game |
|
TheBigO ShowTime! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 10:32:29 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 21-12-2020 à 10:34:09 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 10:34:01 ![]()
|
nakata frog game |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nakata frog game |
|
Blaq |
|
kras$ Les 4 Pas | Les pensionnaires de maisons de retraite doutent du vaccin
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Les plats où tout le monde se sert c'était déjà très douteux niveau hygiène avant la Covid franchement... |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |