Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13179  13180  13181  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61652354
epsiloneri​dani
Posté le 20-12-2020 à 23:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

MikeSab21 a écrit :

Anecdote personnelle.

Ce soir, en m'approchant de ma fille pour lui dire bonne nuit, elle m'a éternué dessus de toute ses forces, en pleine tête.
J'ai senti des milliers de postillons, et visualisé mentalement des millions de particules de covid qui traversaient mon cerveau.

Je lui dirai bonne nuit en FFP2 demain :o

Je précise qu'elle sait pour le coude tout ça, mais elle n'a pas eu le temps, ou a oublié, sûrement. Elle a bien sûr été réprimandée comme il se doit :o

Je précise aussi qu'elle n'a pas le covid normalement, mais va savoir, ça ne fait que 2 jours de quarantaine (sans école quoi :o ).

Dis lui que même si elle touche l'héritage, elle devra attendre 18 ans pour en profiter donc ça ne sert à rien de se dépécher  [:_oodid]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 23:58:00  profilanswer

n°61652356
Rasthor
Posté le 20-12-2020 à 23:58:56  profilanswer

morb a écrit :

le sang... au moins pour le VIH quoi :/

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Le VIH ne se transmet pas aussi facilement que ça, et surtout pas par la peau.

n°61652362
MikeSab21
Posté le 21-12-2020 à 00:01:06  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ah ouais, ta fille que tu embrasses et avec qui tu es en contact toute la journée, vis dans les mêmes pièces, avec qui tu manges, bois dans le même verre à dents, etc...

J'espère qu'elle a pris cher pour cet insoutenable affront aux gestes barrières. :o

Effectivement, j'ai abandonné l'idée de me protéger de mes enfants  ;)

Mais, à supposer qu'ils transmettent moins le virus par les moyens normaux (parler etc...), je pense cependant qu'un éternuement à 10 cm présente un risque majeur :D

n°61652367
feu d'arti​fice
Posté le 21-12-2020 à 00:02:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais est-ce que la vitamine C aiderait contre le coronavirus ? Deja que contre le rhume, la vitamine C n’empêche pas l'infection, ni sa durée. Seulement peut-être son intensité.

Mais non elle aide seulement contre la fatigue, le symptôme de la fatigue, provoqué par le covid. Je ne parle pas d'empêcher l'infection, juste de lutter contre un des symptômes.  

milfeuilles a écrit :

Je vais répondre pour toi alors: y'a aucun effet positif scientifiquement prouvé, du coup c'est pas recommandé, et aucune autorité compétente n'en cause.
Voila. :)  

C'est quand même un sujet à polémiques les vitamines, y'en a pour des heures de débats interminables. :/

Les vitamines aucun effet sur le corps humains, elles ne serviraient donc à rien ? Le scorbut serait donc une pure invention ?  

Pareil j'ai lu "effet placebo" par je sais plis qui des vitamines mais sérieusement les vitamines peuvent pas être placebo on en a besoin elles ont une utilité pour le corps humain. Ce qu'il faut pas lire. Bientôt les lipides les glucides et les protéines c'est placebo aussi, même manger et dormir ce sera placebo.

Je ne parle pas de guérir le covid avec, je parle d'aider à surmonter certains symptômes. Ça ne peut pas faire de mal si on respecte la dose journalière recommandée.  

n°61652369
MikeSab21
Posté le 21-12-2020 à 00:03:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dis lui que même si elle touche l'héritage, elle devra attendre 18 ans pour en profiter donc ça ne sert à rien de se dépécher [:_oodid]

Je lui dirai :D
Vivement le vaccin bordel :D

n°61652371
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 21-12-2020 à 00:04:04  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Effectivement, j'ai abandonné l'idée de me protéger de mes enfants  ;)  

Mais, à supposer qu'ils transmettent moins le virus par les moyens normaux (parler etc...), je pense cependant qu'un éternuement à 10 cm présente un risque majeur :D

Nan mais ce que je veux dire, c'est que vu que c'est dans ton foyer avec ta famille, considère que si un est porteur, vous êtes tous contaminés (hors cas d’immunité naturelle), c'est juste pas possible de vivre convenablement en respectant les gestes h24 avec son conjoint/ses enfants.

Ou faut être sacrément barré. :D

n°61652377
t-w
HDBNG club
Posté le 21-12-2020 à 00:06:12  profilanswer

F@bek a écrit :

https://img.lemde.fr/2020/12/17/0/0 [...] -01-06.jpg
Dans un drive-in consacré à la vaccination contre le Covid-19, à Hyde, près de Manchester, le 16 décembre 2020. OLI SCARFF / AFP
...
 :heink: pas de gants, pas de tenue ...

dsk qui venait se faire vacciner incognito :/

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°61652378
milfeuille​s
Posté le 21-12-2020 à 00:06:38  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Les vitamines aucun effet sur le corps humains, elles ne serviraient donc à rien ? Le scorbut serait donc une pure invention ?  

Pareil j'ai lu "effet placebo" par je sais plis qui des vitamines mais sérieusement les vitamines peuvent pas être placebo on en a besoin elles ont une utilité pour le corps humain. Ce qu'il faut pas lire. Bientôt les lipides les glucides et les protéines c'est placebo aussi, même manger et dormir ce sera placebo.

Je ne parle pas de guérir le covid avec, je parle d'aider à surmonter certains symptômes. Ça ne peut pas faire de mal si on respecte la dose journalière recommandée.  

[:transparency]  
Comment on passe de "les vitamines et autres huiles essentielles y'a aucun effet prouvé sur les symptômes du virus c'est pour ça qu'il n'y a pas de communication officielle" à "manger et dormir c'est placebo" ?

[:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 21-12-2020 à 00:07:32
n°61652380
axklaus
Posté le 21-12-2020 à 00:07:23  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Quitte à faire des cures en préventifs.  

Sans parler des plantes à effets boostant sur le système immunitaire comme l'echinace, ou bien encore les produits issus de la ruche comme la gelée royale ou le propolis.  

Euh ...  :D  

Mes analyses sanguines étaient bonnes, légère hypokaliémie provoquée par les selles molles provoquées par la maladie,
Je crois que mon erreur a été de continuer à faire mon heure de sport et de solliciter le cardio alors que j'étais affaibli, mais bon je n'ai toujours pas idée du pourquoi 5 jours de tachycardie,

A l'armée on a testé mon coeur et on m'a fait sortir par tout temps même si j'avais un rhume et je ne m'étais jamais effondré et jamais fait de tachycardie ...
Quand je repense au fdp du centre 15 qui m'a dit de sortir prendre l'air quand j'ai appelé a 3h du matin pour dire que mon cardio était coincé a 140 bpm pour que je me calme, j'ai des envies de meurtre :o

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 21-12-2020 à 00:10:18
n°61652384
MikeSab21
Posté le 21-12-2020 à 00:09:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Dans ton premier message, il me semblait que tu parlais d'un jus de plante qui t'avait aidé à guérir plus vite de la grippe ou un truc comme ça.

On est un peu nerveux sur ce topic avec les nouveaux pseudos qui commencent à parler de plantes ou d'huiles essentielles, faut pas nous en vouloir :D

Sinon, oui, bien sûr que les vitamines c'est vital en général.
Pour le Covid, y'a eu quelques publications sur la vitamine D, mais rien d'autre.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 00:09:21  profilanswer

n°61652387
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-12-2020 à 00:09:32  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Mais bordel c ça

Je viens de regarder le début du JT de 20 h F2

3 personnes interrogées au hasard

" ha mais c pas normal tout ce monde vu le COVID "
En substance quoi

Mais qu'est ce qu'ils foutent là eux mêmes ?

On se demande même si le journaliste n'a pas voulu souligner le problème sans rien ajouter de plus tellement c'est flagrant

Les français savent très bien ce qu'il faut dire....devant la caméra

Ça m'a rappelé le jour où vous avez rouvert vos magasins (un samedi) alors qu'on rouvrait les nôtres le lundi juste après, et des belges qui étaient partis à Lille en mode "On s'ennuyait, on est venu voir, mais y a trop de monde" ...
Mais bordel, reste chez toi au lieu d'aggraver le trafic routier qui devait pas être top et d'allonger encore un peu plus les files dans les magasins ... Crétins ... [:prozac]

Message édité par JerryCrazy le 21-12-2020 à 00:10:10

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°61652401
Sly Angel
Posté le 21-12-2020 à 00:14:20  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Dans ton premier message, il me semblait que tu parlais d'un jus de plante qui t'avait aidé à guérir plus vite de la grippe ou un truc comme ça.

On est un peu nerveux sur ce topic avec les nouveaux pseudos qui commencent à parler de plantes ou d'huiles essentielles, faut pas nous en vouloir :D

Pour le Covid, y'a eu quelques publications sur la vitamine D, mais rien d'autre.

Bah je pense que le message à la base c'est pas dire que ça aide contre le virus, mais qu'être en bonne santé et sans carence en vitamines c'est toujours mieux quand on est exposé à une maladie (je dis bien "maladie", pas "virus" ).

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61652403
MikeSab21
Posté le 21-12-2020 à 00:14:43  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Nan mais ce que je veux dire, c'est que vu que c'est dans ton foyer avec ta famille, considère que si un est porteur, vous êtes tous contaminés (hors cas d’immunité naturelle), c'est juste pas possible de vivre convenablement en respectant les gestes h24 avec son conjoint/ses enfants.

Ou faut être sacrément barré. :D

Si quelqu'un d'autre chez moi est Covid+ en premier, je n'hésiterai pas à passer mes journées en FFP2 dans une autre pièce.
Mais plutôt pour la "science" car effectivement, c'est quasi sûr que ça sera trop tard de toute façon.

Ou, au moins, pour diminuer la charge virale entrante dans mes pauvres cellules.

n°61652408
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-12-2020 à 00:17:28  profilanswer

Par contre point faible  la douche peut etre :/ , y'a plein de goutelettes se vaporisant de ci de la

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 21-12-2020 à 00:19:27

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61652410
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-12-2020 à 00:17:37  profilanswer

LardonCru a écrit :

Sur les 5 grammes, combien excrétés directement ? :D

A l'hosto en iv , je crains que ça ne soit pas excrété directement  :O

---------------
^_^
n°61652411
milfeuille​s
Posté le 21-12-2020 à 00:18:13  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Si quelqu'un d'autre chez moi est Covid+ en premier, je n'hésiterai pas à passer mes journées en FFP2 dans une autre pièce.
Mais plutôt pour la "science" car effectivement, c'est quasi sûr que ça sera trop tard de toute façon.

Ou, au moins, pour diminuer la charge virale entrante dans mes pauvres cellules.

Ah oui, je parlais avant le retour positif d'un test, effectivement.
Une fois qu'un malade est déclaré, évidemment qu'il faut agir. :jap:

n°61652413
feu d'arti​fice
Posté le 21-12-2020 à 00:18:47  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Comment on passe de "les vitamines et autres huiles essentielles y'a aucun effet prouvé sur les symptômes du virus c'est pour ça qu'il n'y a pas de communication officielle" à "manger et dormir c'est placebo" ?

[:gordon shumway]

La vitamine C c'est prouvé que ça a un effet positif sur la fatigue, et la fatigue est un des symptômes du virus. Pour reprendre mon exemple. Rien à faire qu'ils n'aient pas eu le temps de faire les études nécessaires pour la fatigue du covid. De la fatigue c'est de la fatigue, peut importe la cause, seule varie l'intensité. Or quand on est fatigué prendre de la vitamine C aide les effets positifs des vitamines sur le corps humain ne sont pas placebos faut arrêter ce délire la.  

MikeSab21 a écrit :

Oula pas du tout je bois pas de jus de plantes, et je suis anti homéopathie pour moi ça c'est placebo.

Par contre en + des vitamines une ou deux HE bien dosées bien utilisées au bon moment avec le bon mode d'administration m'ont aidées lors d'une forte grippe oui. Je pouvais clairement presque plus respirer. J'avais plus de forces (moi qui suis jamais malade) même me laver c'était pire qu'un marathon, et je faisais que ça boire de l'eau et aller aux toilettes. Mon corps n'avait pas la force de manger ni de digérer. Donc la prise de compléments avec mon verre d'eau déjà m'a permis de pas être carencée.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 21-12-2020 à 00:20:35
n°61652415
MikeSab21
Posté le 21-12-2020 à 00:19:08  profilanswer

axklaus a écrit :

Euh ... :D

Mes analyses sanguines étaient bonnes, légère hypokaliémie provoquée par les selles molles provoquées par la maladie,
Je crois que mon erreur a été de continuer à faire mon heure de sport et de solliciter le cardio alors que j'étais affaibli, mais bon je n'ai toujours pas idée du pourquoi 5 jours de tachycardie,

A l'armée on a testé mon coeur et on m'a fait sortir par tout temps même si j'avais un rhume et je ne m'étais jamais effondré et jamais fait de tachycardie ...
Quand je repense au fdp du centre 15 qui m'a dit de sortir prendre l'air quand j'ai appelé a 3h du matin pour dire que mon cardio était coincé a 140 bpm pour que je me calme, j'ai des envies de meurtre :o

Continuer à faire du sport en Covid+ c'est une sacrée connerie:
- pénétration plus profonde des virus dans les poumons
- hypoxie parfois non remarquée
- myocardite courante, et dangereuse

Ta tachycardie, c'était le coeur attaqué par le virus, faire du sport c'est risquer de crever d'un infarctus.

n°61652421
milfeuille​s
Posté le 21-12-2020 à 00:21:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah je pense que le message à la base c'est pas dire que ça aide contre le virus, mais qu'être en bonne santé et sans carence en vitamines c'est toujours mieux quand on est exposé à une maladie (je dis bien "maladie", pas "virus" ).

[:slarlz:3]  

Citation :

Je connais de nombreuses personnes ayant été malades lors de cette 2e vague. Plusieurs ont eu la présence d'esprit de prendre des compléments alimentaires, ne serait-ce juste que des vitamines, minéraux et oligo-éléments, ça les a énormément aidé. Car mine de rien c'est une maladie qui fatigue énormément.

Citation :

Ca peut aider les gens à éviter de le choper (pas pour remplacer le reste de ce sui est déjà en place mais en +), et prix qui l'ont peuvent s'aider avec.

Citation :

Moi perso quand j'ai eu pour la 2e fois de ma vie en 35 ans une forte grippe y'a 2 ou 3 ans, j'ai vraiment limité les dégâts avec tout ça et des HE bien utilisées (attention effectivement à ne pas faire n'importe quoi avec).

n°61652425
MikeSab21
Posté le 21-12-2020 à 00:22:41  profilanswer

crepator4 a écrit :

Par contre point faible la douche peut etre :/ , y'a plein de goutelettes se vaporisant de ci de la

2 salles de bain, ouf :D
Mais c'est une très bonne remarque, c'est zone à risque.
Typiquement là où ils doivent se contaminer en salle de sport, en plus de la salle elle même.

n°61652430
Rasthor
Posté le 21-12-2020 à 00:24:51  profilanswer

https://twitter.com/SwissEmbassyUK/ [...] 3335592962

Citation :

Due to the new mutation of the #coronavirus, Switzerland has taken the precaution of halting flights to & from the UK until further notice from midnight tonight.

J'ai eu un monstre coup de bol de pouvoir revenir aujourd'hui....  [:frogaski62:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 21-12-2020 à 00:25:02
n°61652431
Sly Angel
Posté le 21-12-2020 à 00:26:07  profilanswer

milfeuilles a écrit :

[:slarlz:3]  

Citation :

Je connais de nombreuses personnes ayant été malades lors de cette 2e vague. Plusieurs ont eu la présence d'esprit de prendre des compléments alimentaires, ne serait-ce juste que des vitamines, minéraux et oligo-éléments, ça les a énormément aidé. Car mine de rien c'est une maladie qui fatigue énormément.

Citation :

Ca peut aider les gens à éviter de le choper (pas pour remplacer le reste de ce sui est déjà en place mais en +), et prix qui l'ont peuvent s'aider avec.

Citation :

Moi perso quand j'ai eu pour la 2e fois de ma vie en 35 ans une forte grippe y'a 2 ou 3 ans, j'ai vraiment limité les dégâts avec tout ça et des HE bien utilisées (attention effectivement à ne pas faire n'importe quoi avec).

OK j'avais pas lu tous les messages :D  

Peut-être c'est pour essayer de vendre des produits à des forumeurs alors :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61652432
MikeSab21
Posté le 21-12-2020 à 00:26:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Due to the new mutation of the #coronavirus, Switzerland has taken the precaution of halting flights to & from the UK until further notice from midnight tonight.

J'ai eu un monstre coup de bol de pouvoir revenir aujourd'hui.... [:frogaski62:5]

Pourquoi t'es parti ?  [:piksou]

n°61652436
feu d'arti​fice
Posté le 21-12-2020 à 00:27:38  profilanswer

Trouves moi un seul effet négatif néfaste indésirable sur la santé des vitamines minéraux oligo-éléments, hors allergies, et surdosage ? Et on en reparle. Ce que je dis c'est comme dire il vaut mieux bien dormir, manger sain, 5 fruits et légumes per jours mini, faire de l'activité physique sauf quand on est malade se reposer, etc... c'est peut-être captain obvious j'en convient mais c'est dans la même veine.

Maintenant si on va par la t'as des gens à l'hygiène de vie déplorable dont l'estomac a pas vu un légume depuis 3 ans qui font nimporte quoi avec leur santé qui se retrouvent asymptomatiques hein. La question n'est pas la.  

Faut aider notre corps avec les armes naturelles dont on dispose (vitamines etc)

n°61652437
Rasthor
Posté le 21-12-2020 à 00:28:06  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Pourquoi t'es parti ?  [:piksou]

Je suis allé voir la famille en Suisse.

n°61652438
Sly Angel
Posté le 21-12-2020 à 00:28:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

J'ai eu un monstre coup de bol de pouvoir revenir aujourd'hui....  [:frogaski62:5]

Ah bah du coup peut-être que la nouvelle souche est déjà en Suisse :o

---------------
n°61652443
MikeSab21
Posté le 21-12-2020 à 00:29:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Hmm ça passe pour cette fois  ;)

n°61652444
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 21-12-2020 à 00:29:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Le VIH ne se transmet pas aussi facilement que ça, et surtout pas par la peau.

La force du VIH, c'est que tu peux le transmettre (séropositif), sans aucun symptômes pendant plusieurs années.  
Une fois que le sida se déclare, tu meurs (systématiquement sauf rares exceptions) en moins de 2-3 ans d'une maladie qui normalement ne tue pas.

---------------
------------
n°61652446
morb
Posté le 21-12-2020 à 00:29:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Avec un virus mutant en cadeau de Noël pour tout le monde  [:tombig:5]

n°61652447
milfeuille​s
Posté le 21-12-2020 à 00:30:20  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

La vitamine C c'est prouvé que ça a un effet positif sur la fatigue, et la fatigue est un des symptômes du virus. Pour reprendre mon exemple. Rien à faire qu'ils n'aient pas eu le temps de faire les études nécessaires pour la fatigue du covid. De la fatigue c'est de la fatigue, peut importe la cause, seule varie l'intensité. Or quand on est fatigué prendre de la vitamine C aide les effets positifs des vitamines sur le corps humain ne sont pas placebos faut arrêter ce délire la.  

Le problème c'est que c'est la foire au charlatan, avec un médicament/une solution miracle par semaine. Tu ne te bases que sur des impressions personnelles et des retours d'expérience de proches. Ce n'est pas pour autant que c'est inefficace.
Les compléments alimentaires et autres huiles essentielles ne font pas l'unanimité. Mais c'est pareil pour le lait et le calcium par exemple.

Bref, le but c'était pas de débattre sur ce sujet, y'a des milliards de pages sur les internets qui vont dans un camp et dans l'autre. Y'a pas d'étude qui confirme les bienfaits dans le cadre de cette maladie, c'est pour ça qu'il n'y a pas de conseils à ce sujet.

La réponse à ta question de base est là, je crois pas qu'il faille développer plus. :)

n°61652448
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-12-2020 à 00:30:52  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Trouves moi un seul effet négatif néfaste indésirable sur la santé des vitamines minéraux oligo-éléments, hors allergies, et surdosage ? Et on en reparle. Ce que je dis c'est comme dire il vaut mieux bien dormir, manger sain, 5 fruits et légumes per jours mini, faire de l'activité physique sauf quand on est malade se reposer, etc... c'est peut-être captain obvious j'en convient mais c'est dans la même veine.

Maintenant si on va par la t'as des gens à l'hygiène de vie déplorable dont l'estomac a pas vu un légume depuis 3 ans qui font nimporte quoi avec leur santé qui se retrouvent asymptomatiques hein. La question n'est pas la.

Faut aider notre corps avec les armes naturelles dont on dispose (vitamines etc)

[:ronfl]   (double sens :o )

Message édité par crepator4 le 21-12-2020 à 00:31:36

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61652450
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 21-12-2020 à 00:31:42  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Bah des gants pour faire une piqûre, je vois pas trop l'intérêt.
Je me fais très rarement piquer, et il me semble qu'ils ne mettent pas de gants en général non ?

Si, les gants font partis des précautions standards de base dès lors qu'on rentre en contact avec un liquide biologique, entre autre parce que cette interface baisse fortement l’inoculum lorsqu'on se pique accidentellement avec une aiguille creuse.

n°61652451
Rasthor
Posté le 21-12-2020 à 00:31:49  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Justement, si on une alimentation saine, on a deja toutes les vitamines qu'il faut.

n°61652452
MikeSab21
Posté le 21-12-2020 à 00:32:18  profilanswer

teraoctet a écrit :

La force du VIH, c'est que tu peux le transmettre (séropositif), sans aucun symptômes pendant plusieurs années.
Une fois que le sida se déclare, tu meurs (systématiquement sauf rares exceptions) en moins de 2-3 ans d'une maladie qui normalement ne tue pas.

Toute cette histoire de Covid m'a donné envie de me plonger dans un article hyper détaillé du fonctionnement précis du VIH.
Si vous avez un bon truc sous le coude...

n°61652455
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 21-12-2020 à 00:32:57  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Continuer à faire du sport en Covid+ c'est une sacrée connerie:
- pénétration plus profonde des virus dans les poumons
- hypoxie parfois non remarquée
- myocardite courante, et dangereuse

Ta tachycardie, c'était le coeur attaqué par le virus, faire du sport c'est risquer de crever d'un infarctus.

En mars : Première fièvre pour moi un dimanche soir, juste après avoir fait un 10km. Ça faisait 2 semaines, que j'avais des vertiges, mais sans fievre. Et après 3 semaines au tapis avec fièvre pendant 13j,  perte de gout et odorat, courbatures, etc..

---------------
------------
n°61652458
MikeSab21
Posté le 21-12-2020 à 00:34:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Justement, si on une alimentation saine, on a deja toutes les vitamines qu'il faut.

Sauf la D en hiver quand même.

n°61652460
axklaus
Posté le 21-12-2020 à 00:34:49  profilanswer

teraoctet a écrit :

En mars : Première fièvre pour moi un dimanche soir, juste après avoir fait un 10km. Ça faisait 2 semaines, que j'avais des vertiges, mais sans fievre. Et après 3 semaines au tapis avec fièvre pendant 13j,  perte de gout et odorat, courbatures, etc..

oui, facile à dire après coup, mais dur d'anticiper ça

n°61652461
MikeSab21
Posté le 21-12-2020 à 00:35:54  profilanswer

teraoctet a écrit :

En mars : Première fièvre pour moi un dimanche soir, juste après avoir fait un 10km. Ça faisait 2 semaines, que j'avais des vertiges, mais sans fievre. Et après 3 semaines au tapis avec fièvre pendant 13j, perte de gout et odorat, courbatures, etc..

Le fameux marathonien italien a pris cher aussi.

n°61652467
Sly Angel
Posté le 21-12-2020 à 00:37:25  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Sauf la D en hiver quand même.

Surtout dans les pays du Nord [:tinostar]

---------------
n°61652468
milfeuille​s
Posté le 21-12-2020 à 00:37:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est pas négatif = c'est efficace. :heink:  

Je m'en fiche du débat sur les vitamines, les huiles et de tout le bazar. J'en sais rien si ça marche au final.
Tu annonces que c'est pas normal que les autorités ne fassent pas passer le message que ces aides fonctionnent et apporte comme seuls éléments des sensations et des retour d'expériences de proches.

Mais parce que ce ne sont pas des margoulins, il leur faut des études pour faire passer le message. (Ou avoir un but politique autre, mais c'est une autre histoire  :o ).

Pas de preuves de l'efficacité = pas de message sanitaire. Pourquoi tu veux n’embringuer sur un débat infini ? :heink:  
Je crois que t'as mal perçu un mot dans un de mes messages: "placebo". Mais faut bien voir la tournure de la phrase et le contexte. :jap:

n°61652469
Iv4ndi
Posté le 21-12-2020 à 00:37:58  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Le fameux marathonien italien a pris cher aussi.

Le truc c'est que avoir trop de graisse favorise le Covid... l'ennui c'est que le manque de graisse le favorise aussi.  [:shlavos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13179  13180  13181  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)