| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 20:30:37 ![]() ![]() |
machin_ |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
coke15 Allons-y !! |
Des fois je me.demande comment ils/elles sont arrivé/es là.pour certaine je sais --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Backbone- |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 20:36:29 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 17-12-2020 à 20:38:15 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 17-12-2020 à 20:39:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
loupie94 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
baliste_titan |
|
jamere | En tout cas, tout ça montre à quel point les gens ont besoin de sucer le téton rassurant de l'Etat. |
|
sundae cent |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
morb |
|
_Makaveli_ |
Tu devrais monter un topic avec ibo_simon. --------------- Humanity is overrated |
Backbone- |
iVador |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 17-12-2020 à 20:53:28 |
loupie94 |
|
baliste_titan |
|
TheBigO ShowTime! | "la suisse ne confine pas"
--------------- HFR tools |
pistache52 |
D_omi sourit |
Mais Ce n'est pas grave de ne pas savoir, tous ces sujets sont pointus mais alors dans ce cas, s'abstenir, c'est mieux... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ah ben ma ville a decidé de faire des atelier pour nos "anciens"... C'est quoi l'idée ? Les regrouper pour les contaminer et qu'ils tombent comme des mouches ? --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TheBigO ShowTime! |
ftikai |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 17-12-2020 à 20:59:30 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
D_omi sourit |
Tiens en v'là de la preuve scientifique --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
baliste_titan |
|
sundae cent |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 17-12-2020 à 21:01:43 |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |