Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13094  13095  13096  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61630076
Elbarto
Posté le 17-12-2020 à 20:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

« En France, l’évolution de l’épidémie est préoccupante, avec une tendance à l’augmentation de la circulation du virus à partir d’un plateau haut », a insisté le numéro deux du ministère de la santé. Plus de 18 000 nouveaux cas de contamination ont été enregistrés dans le pays au cours des dernières vingt-quatre heures, selon le dernier bilan de Santé publique France. Un nombre en hausse par rapport à mercredi.

Plus inquiétant, le taux de reproduction du virus (R0), c’est-à-dire le nombre moyen de nouveaux cas provoqués par une personne infectée, est de nouveau supérieur à 1. Il s’établit désormais à 1,03, a précisé M. Salomon.

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Le gouvernement a peut-être fait une erreur en supprimant les attestations en journée et en imposant un couvre-feu au moment où les gens sont le moins souvent dehors, alors que les pays étrangers sont en train de resserrer la vis (retour du confinement total).

mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 20:30:37  profilanswer

n°61630083
machin_
Posté le 17-12-2020 à 20:32:12  profilanswer

Elbarto a écrit :

Citation :

« En France, l’évolution de l’épidémie est préoccupante, avec une tendance à l’augmentation de la circulation du virus à partir d’un plateau haut », a insisté le numéro deux du ministère de la santé. Plus de 18 000 nouveaux cas de contamination ont été enregistrés dans le pays au cours des dernières vingt-quatre heures, selon le dernier bilan de Santé publique France. Un nombre en hausse par rapport à mercredi.

Plus inquiétant, le taux de reproduction du virus (R0), c’est-à-dire le nombre moyen de nouveaux cas provoqués par une personne infectée, est de nouveau supérieur à 1. Il s’établit désormais à 1,03, a précisé M. Salomon.

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Le gouvernement a peut-être fait une erreur en supprimant les attestations en journée et en imposant un couvre-feu au moment où les gens sont le moins souvent dehors, alors que les pays étrangers sont en train de resserrer la vis (retour du confinement total).

Que font les autres pays au sujet de noël et nouvel an ?

n°61630084
ddlabrague​tte
Posté le 17-12-2020 à 20:32:20  profilanswer

Trève de rigolage, j'avais rendez vous pour visiter une baraque aujourd'hui  
C'était assez cocasse  
Je devais retrouver la notaire sur les lieux et j'arrive en avance  
En fait non j'étais en retard mais elle aussi  [:skaine:1]  
Elle me phone pour dire qu'elle arrive, et juste après avoir raccroché, je tilte : " Merde, j'ai oublié de prendre un maks "  [:kzimir]  

Elle se pointe, et toute de suite, je m'excuse tout en lui demandant si ça posait problème, sans quoi tant pi pour moi on reporte le rendez vous  [:hahanawak]  

Et là elle me répond : Aucun problème, moi j'ai le mien  [:yiipaa:4]  

Comme quoi on peut être notaire mais ne pas comprendre à quoi sert le port du masque  [:clooney19]

n°61630092
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-12-2020 à 20:33:01  profilanswer

Ce serait ballot que notre président soit ''malade'' alors bcp de président TDC ,commençant par T ,n'ont ''rien''eu....

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61630096
kropotchni​kov
Posté le 17-12-2020 à 20:34:07  profilanswer

Olivie a écrit :

A l'époque, personne ne le faisait, maintenant ca se fait un peu plus dans certains milieux (grosse boite avec des expats etc..), mais c'est pas du tout généralisé en Chine. Le pékin moyen ne sert pas la main que ce soit à ses potes ou des gens qu'on lui présente.

Ah bin voilà j'ai intuité ça, mais info contradictoire

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61630099
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-12-2020 à 20:34:45  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Trève de rigolage, j'avais rendez vous pour visiter une baraque aujourd'hui
C'était assez cocasse
Je devais retrouver la notaire sur les lieux et j'arrive en avance
En fait non j'étais en retard mais elle aussi [:skaine:1]
Elle me phone pour dire qu'elle arrive, et juste après avoir raccroché, je tilte : " Merde, j'ai oublié de prendre un maks " [:kzimir]

Elle se pointe, et toute de suite, je m'excuse tout en lui demandant si ça posait problème, sans quoi tant pi pour moi on reporte le rendez vous [:hahanawak]

Et là elle me répond : Aucun problème, moi j'ai le mien [:yiipaa:4]

Comme quoi on peut être notaire mais ne pas comprendre à quoi sert le port du masque [:clooney19]

Y a plein de ''haute'' fonction où il y a des gogole,hein.

Des fois je me.demande comment ils/elles sont arrivé/es là.pour certaine je sais :o

---------------
n°61630100
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-12-2020 à 20:34:49  profilanswer

Elbarto a écrit :

Entre ça, les 3h/20km, Noël et le jour de l'an, notre gvt d'abrutis est en train d'enchaîner les méga-conneries à vitesse grand. Quand on pense qu'on nous pourrit la vie et qu'on anéantit bars, restaus et cinés pour ça , ça fout un peu la rage.

n°61630111
Backbone-
Posté le 17-12-2020 à 20:35:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Entre ça, les 3h/20km, Noël et le jour de l'an, notre gvt d'abrutis est en train d'enchaîner les méga-conneries à vitesse grand. Quand on pense qu'on nous pourrit la vie et qu'on anéantit bars, restaus et cinés pour ça , ça fout un peu la rage.

[:tennix:8]

n°61630112
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 17-12-2020 à 20:35:53  profilanswer

morb a écrit :

allo qui va lá je te prie

qui es tu d'oú viens tu :o

Pour très souvent se terminer par un « casse toi » sans appel :D

n°61630114
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-12-2020 à 20:36:29  profilanswer

coke15 a écrit :

Y a plein de ''haute'' fonction où il y a des gogole,hein.

Des fois je me.demande comment ils/elles sont arrivé/es là.pour certaine je sais :o

J'ai un bout de réponse pour ne avoir croisés plein dans ma carrière : des gens qui peuvent être brillants dans leur spécialité mais qui n'ont aucune curiosité pour ce qui en sort et une culture générale très faible.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 20:36:29  profilanswer

n°61630117
loupie94
Posté le 17-12-2020 à 20:36:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Y a quoi pour le jour de l'an??????

Puisque le couvre feu s'applique même ce jour là.....

n°61630123
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-12-2020 à 20:37:08  profilanswer

Oui je fais partie des cons qui respectent un confinement dont les gens comme toi se torchent avant de faire la morale aux autres.

loupie94 a écrit :

Puisque le couvre feu s'applique même ce jour là.....

Si tu crois que ça va empêcher les 20-30 ans de se torcher jusqu'à 6h du mat, tu rêves un peu :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 17-12-2020 à 20:38:15
n°61630136
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-12-2020 à 20:38:40  profilanswer

krosso a écrit :

J'ai un bout de réponse pour ne avoir croisés plein dans ma carrière : des gens qui peuvent être brillants dans leur spécialité mais qui n'ont aucune curiosité pour ce qui en sort et une culture générale très faible.

J ais jamais compris ces comportements.
C est pas.une forme.d autisme?

---------------
n°61630137
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-12-2020 à 20:38:55  profilanswer

nakata a écrit :

Non, absolument pas. On serre la main un peu à n'importe qui, mais on donne la main à des personnes proches.

oui les gens à qui tu accordes un peu de confiance (en général tes collègues, équipe), des clients qui t'accordent un contrat (blé).
tu prolonges et ça devient intime.
tu ne serres pas la main à un inconnu dans la rue, tu l'abordes d'abord et tu gagnes sa confiance.

Mais c'est pas en regardant ce que font les autres (dans d'autres pays) qu'on peut dire que nous sommes une exception en occident.
tu n'as pas lu mon message : donner la main, c'est créé un lien, même les "primates" le font/le faisait. c'est universel :jap:

Message édité par memaster le 17-12-2020 à 20:39:41

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61630144
loupie94
Posté le 17-12-2020 à 20:39:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si tu crois que ça va empêcher les 20-30 ans de se torcher jusqu'à 6h du mat, tu rêves un peu :D

Ni plus ni moins que tous les autres jours du coup. Donc tu me confirmes qu'il n'y a rien de spécial pour le jour de l'an.

Ah si: seuls les 20-30 ans le fêtent cette année apparemment :o  

n°61630150
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-12-2020 à 20:40:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Non, il y a une nette tendance à la hausse en Allemagne, que ce soit sur le nombre de cas ou celui des décès.

Mouais, sur worldo, les chiffres font le yoyo, mais globalement par rapport à la population, ils me semblent pas moins bon que nous.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61630160
baliste_ti​tan
Posté le 17-12-2020 à 20:41:40  profilanswer

krosso a écrit :

Les notaires sont des balecs  [:sysman:4]  
Faut dire qu’avec une charge d’état sans concurrence, ça pousse pas a se remettre en question  
Sinon je vois pas le rapport entre culture et port du masque
J’en appelle aux scientifiques médecins du forum pour nous prouver l’efficacité du masque  [:gizmo_le_hobbit:1]

n°61630178
jamere
Posté le 17-12-2020 à 20:43:29  profilanswer

En tout cas, tout ça montre à quel point les gens ont besoin de sucer le téton rassurant de l'Etat.

n°61630182
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-12-2020 à 20:44:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ni plus ni moins que tous les autres jours du coup. Donc tu me confirmes qu'il n'y a rien de spécial pour le jour de l'an.

Stàdire que les autres jours les gens bossent et qu'ils se retrouvent pas à 45 pour se torcher [:petrus75]  
Le w-e éventuellement, mais je pense que bcp se tiennent encore, qui se lâcheront le jour de l'an.

Citation :

Ah si: seuls les 20-30 ans le fêtent cette année apparemment

A partir de 30-35 ans bcp de gens (sinon la plupart) sont casés avec des gamins, ce qui coupe assez radicalement l'envie de passer la nuit à se torcher en espérant emballer Kevin(a) dans un moment d'égarement :o

n°61630190
sundae cen​t
Posté le 17-12-2020 à 20:45:05  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Faut dire qu’avec une charge d’état sans concurrence, ça pousse pas a se remettre en question  
J’en appelle aux scientifiques médecins du forum pour nous prouver l’efficacité du masque  [:gizmo_le_hobbit:1]

T'as besoin d'une démonstration pour montrer que la capote limite la fécondité ?

n°61630200
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-12-2020 à 20:46:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah si: seuls les 20-30 ans le fêtent cette année apparemment :o  

Ça va être festif le décompte  [:tim_coucou]  
Déjà nous en 2000, on s'est retrouvés comme des cons parceque finalement, passer l'an 2000 n'était pas bien exceptionnel, là se souhaiter "BONNE ANNEE!", alors qu'on sait à peu près que ça va être merdique, il faudra avoir la foi.

n°61630201
morb
Posté le 17-12-2020 à 20:46:40  profilanswer

baliste_titan a écrit :

va chier avec un slip et raconte nous si ca fait plouf ou pas :o

n°61630204
_Makaveli_
Posté le 17-12-2020 à 20:47:04  profilanswer

krosso a écrit :

Tu devrais monter un topic avec ibo_simon.

---------------
Humanity is overrated
n°61630206
Backbone-
Posté le 17-12-2020 à 20:47:27  profilanswer

morb a écrit :

Cette métaphore p'tain  :lol:

n°61630210
iVador
Posté le 17-12-2020 à 20:47:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

A partir de 30-35 ans bcp de gens (sinon la plupart) sont casés avec des gamins,

Heureusement, non :D

n°61630212
ddlabrague​tte
Posté le 17-12-2020 à 20:48:06  profilanswer

coke15 a écrit :

J ais jamais compris ces comportements.
C est pas.une forme.d autisme?

Je dirais plutôt de la suffisance  
Certains diplomés se croient tellement intelligents qu'ils en finissent par oublier de réfléchir  [:hahanawak]

Après, voilà, la région est assez épargnée, le risque était limité  
Mais sa réponse était quand même assez surprenante  [:clooney3]

Message édité par ddlabraguette le 17-12-2020 à 20:53:28
n°61630213
loupie94
Posté le 17-12-2020 à 20:48:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Stàdire que les autres jours les gens bossent et qu'ils se retrouvent pas à 45 pour se torcher [:petrus75]  
Le w-e éventuellement, mais je pense que bcp se tiennent encore, qui se lâcheront le jour de l'an.

Mais tu sais que le 31 décembre n'est pas férié hein?

scOulOu a écrit :

A partir de 30-35 ans bcp de gens (sinon la plupart) sont casés avec des gamins, ce qui coupe assez radicalement l'envie de passer la nuit à se torcher en espérant emballer Kevin(a) dans un moment d'égarement :o

Ah oui?  :??:  

Y a pas mal de célibataires de 30-35 ans et si avoir des enfants faisait passer l'envie de se bourrer la gueule ça se saurait... Ce serait ptetre même l'inverse :o

n°61630227
baliste_ti​tan
Posté le 17-12-2020 à 20:49:58  profilanswer

sundae cent a écrit :

T'as besoin d'une démonstration pour montrer que la capote limite la fécondité ?

C’est une blague ?
Le sperme ne passe pas a travers le caoutchouc.
Tous le monde peut voir  
Meme veran a avoué que le masqué ne protège pas contre la grippe  
Je vois pas l’évidence pour la covid

n°61630246
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-12-2020 à 20:53:00  profilanswer

"la suisse ne confine pas"
"la suisse ne ferme pas les frontières"
"la suisse accueille les français pour le ski"
"cet hotel affiche complet, essentiellement des français"
 [:shadow aok:2]  [:eneytihi:3]  
https://i.imgur.com/eBivxhvl.jpg

---------------
HFR tools
n°61630262
pistache52
Posté le 17-12-2020 à 20:54:18  profilanswer

iVador a écrit :

Heureusement, non :D

C'est quelle partie de la pluspart que tu ne comprends pas ?

n°61630266
D_omi
sourit
Posté le 17-12-2020 à 20:55:11  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Généralement on sort un vaccin testé sur toutes les catégories de population pour éviter les "désagréments".
Donc non, ce n'est pas vraiment rassurant.

fred_div91 a écrit :

Oui, mais là nous ne sommes pas dans ce cas.
On ne dit pas : le vaccin est déconseillé aux femmes enceintes, mais le vaccin n'a pas été testé efficacement sur cette catégorie de personne.

Mais  [:poogz:1]

Ce n'est pas grave de ne pas savoir, tous ces sujets sont pointus mais alors dans ce cas, s'abstenir, c'est mieux...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61630268
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-12-2020 à 20:55:36  profilanswer

Ah ben ma ville a decidé de faire des atelier pour nos "anciens"... C'est quoi l'idée ? Les regrouper pour les contaminer et qu'ils tombent comme des mouches ? :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61630279
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-12-2020 à 20:56:58  profilanswer

"Des demain, ces hopitaux recevront les premières doses de vaccin Pfizer"  [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/KoZ21jAl.jpg

---------------
HFR tools
n°61630280
ftikai
Posté le 17-12-2020 à 20:56:59  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu parles à l'Elite mécréant, comment oses tu remettre en cause de tels posts d'intérêt public ?
Il y a des gens qui sachent.
ça fait peur de penser que certains prennent HFR pour autre chose qu'un simple divertissement :o

Les nuls, quand ils voient les gens moyens, ils les qualifient "d'Élites", alors que ce ne sont que les gens moyens.

n°61630285
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-12-2020 à 20:57:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui mais bon, on va dire quand même que les courbes importantes ont l'air de se calmer, hein ?  
Hein ?  [:mayonaise]

Pas vraiment.

Le but n'était pas de calmer, mais de mettre un grand coup de massue pour bien écraser les courbes avant la vague prévisible suite aux fêtes de fin d'année.

Là on stabilise maladroitement un plateau avant de se prendre un tsunami, et le confinement qui ira avec.

n°61630290
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 17-12-2020 à 20:58:37  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pas vraiment.

Le but n'était pas de calmer, mais de mettre un grand coup de massue pour bien écraser les courbes avant la vague prévisible suite aux fêtes de fin d'année.

Là on stabilise maladroitement un plateau avant de se prendre un tsunami, et le confinement qui ira avec.

de l attestation  [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 17-12-2020 à 20:59:30

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61630298
D_omi
sourit
Posté le 17-12-2020 à 21:00:18  profilanswer

morb a écrit :

:lol:

Tiens en v'là de la preuve scientifique  [:ula]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61630300
baliste_ti​tan
Posté le 17-12-2020 à 21:00:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

"la suisse ne confine pas"
"la suisse ne ferme pas les frontières"
"la suisse accueille les français pour le ski"
"cet hotel affiche complet, essentiellement des français"
 [:shadow aok:2]  [:eneytihi:3]  
https://i.imgur.com/eBivxhvl.jpg

La suisse humiliée, la Suisse outragée mais la Suisse libérée  [:sad-keitaro]

n°61630306
sundae cen​t
Posté le 17-12-2020 à 21:00:56  profilanswer

baliste_titan a écrit :

C’est une blague ?
Le sperme ne passe pas a travers le caoutchouc.
Tous le monde peut voir  
Meme veran a avoué que le masqué ne protège pas contre la grippe  
Je vois pas l’évidence pour la covid

https://www.youtube.com/watch?v=DNe [...] annel=UNSW

Voilà. Si tu penses que tu vas aérosoliser pareil avec un masque que sans, je peux plus rien démontrer. Les positillons, ce n'est pas à démontrer. Faut-il aussi une preuve qu'aérer la pièce diminue le risque ?

n°61630308
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-12-2020 à 21:00:57  profilanswer

Moihey a écrit :

de l attestation  [:moundir]

Il n'est pas totalement impossible qu'il y ait un confinement dur en janvier. [:boulitruc]

Il n'est pas exclu non plus qu'il soit accompagné d'une définition précise des "métiers essentiels", qui ne manquera pas de faire pleurer des larmes de sang sur ce topic. :D

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 17-12-2020 à 21:01:43
n°61630324
Backbone-
Posté le 17-12-2020 à 21:03:47  profilanswer

sundae cent a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=DNe [...] annel=UNSW

Voilà. Si tu penses que tu vas aérosoliser pareil avec un masque que sans, je peux plus rien démontrer. Les positillons, ce n'est pas à démontrer. Faut-il aussi une preuve qu'aérer la pièce diminue le risque ?

Tu aurais la même avec du sperme ? C'est pour un ami.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13094  13095  13096  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)