| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 18:48:40 ![]() ![]() |
drouide |
--------------- rien |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-12-2020 à 18:57:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheBigO ShowTime! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 19:00:53 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
machin_ |
|
Backbone- |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
TheBigO ShowTime! |
boumbo 3xpl0its |
|
TheBigO ShowTime! |
Grumms Aimé de tous |
Reprenons. La Suède parle de sa gestionndu printemps, je parle de notre gestion du printemps. Ils ont peut-être eu trop de mort, mais un bien meilleur respect des libertés des gens. Que pour toi les libertés ne valent rien, soit c'est ton droit. Mais décréter que seul le nombre de mort compte, ça n'est que ton avis, et j'aurais préféré 2x + de mort au printemps que le confinement qu'on a eu. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mlon la frite c'est la fete |
T'en concluras ce que tu voudras --------------- ^_^ |
Backbone- |
|
Backbone- |
TheBigO ShowTime! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, encire 18k aujourd'hui, on est d'accord qu'on déconfine pas hein, on est loin des 5k nécessaire...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par krosso le 17-12-2020 à 19:09:24 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
TheBigO ShowTime! |
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 | +258 décès, ça va... la casse est limitée Message édité par sausalito75 le 17-12-2020 à 19:12:08 |
nakata frog game |
|
Ibo_Simon |
|
TheBigO ShowTime! |
en Allemagne gros mangeur de choucroute qui apporte de la vitamine K qui accélère les thromboses liées au covid? Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 17-12-2020 à 19:13:30 --------------- HFR tools |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |