| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 17:15:12 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
fred_div91 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arthas77 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Intéressant --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-12-2020 à 17:20:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 17:18:23 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
boumbo 3xpl0its |
Perfector Memento mori |
Tu parles à l'Elite mécréant, comment oses tu remettre en cause de tels posts d'intérêt public ? Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 17-12-2020 à 17:19:55 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
_Makaveli_ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sligor |
|
Grumms Aimé de tous |
Chips |
|
Grumms Aimé de tous |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
Finalement, on ne va vacciner que les gens déjà en réa, ce sera plus sûr |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 17:25:58 ![]() Voilà, je le savais.
|
Grumms Aimé de tous |
fred_div91 |
|
hka-ta |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Puis l'avantage, c'est qu'on guéri en moins de 9 mois, et on est pas contagieux. Je comprends même pas ce non sujet en fait --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 17-12-2020 à 17:32:24 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Chips |
"Cum hoc ergo propter hoc" Message édité par Chips le 17-12-2020 à 17:33:42 |
epsiloneridani |
|
Grumms Aimé de tous |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 17-12-2020 à 17:33:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sligor |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 17-12-2020 à 17:33:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |