Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13085  13086  13087  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61628326
_Makaveli_
Posté le 17-12-2020 à 17:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Ben justement, on s'en moque de ton avis.

Il y a des médecins qui postent ici,  
il y a des gens qui qui maîtrisent pas mal des domaines qui sont abordés ici, qui postent malgré tout.
C'est saoulant que tes posts et ceux des autres trolls de ton genre remplissent les pages, en noyant les posts intéressants voire d'intérêt public.

Tu te rends compte de l'ironie de ton post ou pas ?

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 17:15:12  profilanswer

n°61628333
Perfector
Memento mori
Posté le 17-12-2020 à 17:15:55  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Une professionnelle de santé vivant en Alaska a eu une grave réaction allergique après avoir reçu une injection du vaccin Pfizer-BioNTech contre le Covid-19, au point d’être hospitalisée mardi.

Citation :

pas d’antécédent allergique connu

Citation :

Dix minutes après avoir été vaccinée, elle est devenue rouge et a pris un antihistaminique. Elle a ensuite été admise aux urgences avec le souffle court et une éruption cutanée sur le visage et la poitrine

https://www.20minutes.fr/monde/2934 [...] e-va-mieux

pour vacciner, va falloir des seringues d'adrénaline et le défibrillateur à coté au cas où :o [:shadow aok:2]  [:sadfrog62:2]

A chaque nouvelle de ce type, 1% de gens en moins qui veulent se faire vacciner :o  
Même si c'est pas rationnel.

---------------
Randos
n°61628334
Tuxerman12
Posté le 17-12-2020 à 17:15:57  profilanswer

Y a pas de bars ?  :??:  
Un gars qui infecte 20 personnes un samedi soir, qui en infectent chacune 4 dans leurs foyers (je fais la teuf le samedi mais j'habite chez mes parents, on va voir les grands parents tous ensemble pour récupérer mon argent de poche) , qui en infectent 4 au taf ou en famille élargie : 20 x 4 x 4 = 320, en quelques jours en partant d'une seule personne très trop sociable ... samedi suivant rebelotte avec encore plus d'infectés [:so-saugrenu:1]

n°61628336
kropotchni​kov
Posté le 17-12-2020 à 17:16:37  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est bien pour ça que parler de la densité moyenne d'un pays pour expliquer l'évolution des épidémies n'a aucun sens. C'est une histoire de démographie, pas de densité.

Bin il ressort du topik que c'est pas déterminant non ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61628338
fred_div91
Posté le 17-12-2020 à 17:16:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben justement, on s'en moque de ton avis.

Il y a des médecins qui postent ici,  
il y a des gens qui qui maîtrisent pas mal des domaines qui sont abordés ici, qui postent malgré tout.
C'est saoulant que tes posts et ceux des autres trolls de ton genre remplissent les pages, en noyant les posts intéressants voire d'intérêt public.

Je pensais naïvement que tout le monde pouvait s'exprimer.
Sinon tu parles de quel troll exactement ?

n°61628340
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2020 à 17:16:59  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Y a pas de bars ?  :??:  
Un gars qui infecte 20 personnes un samedi soir, qui en infectent chacune 4 dans leurs foyers (je fais la teuf le samedi mais j'habite chez mes parents, on va voir les grands parents tous ensemble pour récupérer mon argent de poche) , qui en infectent 4 au taf ou en famille élargie : 20 x 4 x 4 = 320, en quelques jours en partant d'une seule personne très trop sociable ... samedi suivant rebelotte avec encore plus d'infectés [:so-saugrenu:1]

Et y a besoin d'une grande ville pour ça ? Ca peut arriver dans n'importe quelle ville de 10k habitants.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61628343
arthas77
Posté le 17-12-2020 à 17:17:27  profilanswer

Citation :

Les professionnels de la restauration se soulèvent contre l’étude de l’Institut Pasteur sur le Covid-19
https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] id-19.html

OUIN OUIN ils sont méchants chez Pasteur  [:oulive]

n°61628344
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-12-2020 à 17:17:31  profilanswer

Intéressant  :jap:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61628346
fred_div91
Posté le 17-12-2020 à 17:17:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu te rends compte de l'ironie de ton post ou pas ?

Son propos est tellement arrogant que non, je pense pas.

n°61628352
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-12-2020 à 17:18:23  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est bien pour ça que parler de la densité moyenne d'un pays pour expliquer l'évolution des épidémies n'a aucun sens. C'est une histoire de démographie, pas de densité.

c'est la répartition des densités sur le territoire; c'est complètement débile de le démonter avec la haute loire, la creuse... :lol:  
densité = flux = brassage = contamination qui progresse plus vite qu'ailleurs. un gamin de 8 ans le comprendrait :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 17-12-2020 à 17:20:04

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 17:18:23  profilanswer

n°61628355
_Makaveli_
Posté le 17-12-2020 à 17:18:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je le crains aussi, ça fait peur :o

---------------
Humanity is overrated
n°61628358
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-12-2020 à 17:19:12  profilanswer

n°61628360
Perfector
Memento mori
Posté le 17-12-2020 à 17:19:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu parles à l'Elite mécréant, comment oses tu remettre en cause de tels posts d'intérêt public ?
Il y a des gens qui sachent.
ça fait peur de penser que certains prennent HFR pour autre chose qu'un simple divertissement :o

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 17-12-2020 à 17:19:55

---------------
Randos
n°61628372
Tuxerman12
Posté le 17-12-2020 à 17:20:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Et y a besoin d'une grande ville pour ça ? Ca peut arriver dans n'importe quelle ville de 10k habitants.

Non pas besoin d'une grande ville, mais une grande ville dynamique et estudiantine, ça aide à bien lancer une épidémie, plus il y a de fous, plus on rit [:so-saugrenu:1]

n°61628373
_Makaveli_
Posté le 17-12-2020 à 17:20:55  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu parles à l'Elite mécréant, comment oses tu remettre en cause de tels posts d'intérêt public ?
ça fait peur de penser que certains prennent HFR pour autre chose qu'un simple divertissement :o

Le plus drôle étant qu'il a confondu le "on" et le "je", tristesse.

---------------
Humanity is overrated
n°61628374
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2020 à 17:21:06  profilanswer

memaster a écrit :

c'est la répartition des densités sur le territoire; c'est complètement débile de le démonter avec la haute loire, la creuse... :lol:  
densité = flux = brassage = contamination qui progresse plus vite qu'ailleurs. un gamin de 8 ans le comprendrait :lol:

Et un enfant de 5 ans comprendrait de quoi je parle depuis tout à l'heure et la base de la discussion initiale [:grumms:5]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61628379
sligor
Posté le 17-12-2020 à 17:21:26  profilanswer

crepator4 a écrit :

Luc Montagnier au défi de la vérité - 17 déc. 2020
https://www.youtube.com/watch?v=08CAfBz5qws

docteur maboule

n°61628381
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2020 à 17:21:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non pas besoin d'une grande ville, mais une grande ville dynamique et estudiantine, ça aide à bien lancer une épidémie, plus il y a de fous, plus on rit [:so-saugrenu:1]

C'est donc + une histoire de démographie  :jap:

---------------
n°61628385
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2020 à 17:22:04  profilanswer

Il y a toute une brigade ici, en fait.

Les mecs découvrent que l'Espagne a une faible densité,  
les mecs découvrent qu'il y a des cas d'allergie lors d'une campagne de vaccination,
les mecs découvrent que pas mal de vaccins ne sont pas conseillés pour les femmes enceintes,
en fait ils ne découvrent pas, c'est juste un énième prétexte pour gueuler, chouiner, transiger, faire des comparaisons absurdes.
Chaque fois que je jette un oeil ici à la recherche des chiffres donnés par Torlofen et cie ( :jap: ), c'est pour voir la même bande sortir le même type de rhétorique, pronant les mêmes mesures débiles, critiquant les mêmes mesures de bon sens.

n°61628399
Chips
Posté le 17-12-2020 à 17:23:43  profilanswer

Perfector a écrit :

:D

n°61628411
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2020 à 17:24:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

les mecs découvrent qu'il y a des cas d'allergie lors d'une campagne de vaccination,
les mecs découvrent que pas mal de vaccins ne sont pas conseillés pour les femmes enceintes,
en fait ils ne découvrent pas, c'est juste un énième prétexte pour gueuler, chouiner, transiger, faire des comparaisons absurdes.
Chaque fois que je jette un oeil ici à la recherche des chiffres donnés par Torlofen et cie ( :jap: ), c'est pour voir la même bande sortir le même type de rhétorique, pronant les mêmes mesures débiles, critiquant les mêmes mesures de bon sens.

Tu parles de ceux qui comparent faire du sport à traiter les homosexuels de dégénérés ?

Tu parles aussi de la rhétorique de traiter de débiles tout ceux qui ne sont pas d'accord avec les mesures imposées ?

---------------
n°61628413
Tammuz
Posté le 17-12-2020 à 17:25:01  profilanswer

fred_div91 a écrit :

La phase 3 ne concerne pas plusieurs dizaines de milliers de testeurs ?

Les femmes enceintes, ça représente en moyenne moins de 1% de la population.

Donc pour en avoir suffisamment pour que ce soit statistiquement significatif, je suis pas sûr que quelques dizaines de milliers de testeurs suffisent.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61628421
gimly the ​knight
Posté le 17-12-2020 à 17:25:39  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Une professionnelle de santé vivant en Alaska a eu une grave réaction allergique après avoir reçu une injection du vaccin Pfizer-BioNTech contre le Covid-19, au point d’être hospitalisée mardi.

Citation :

pas d’antécédent allergique connu

Citation :

Dix minutes après avoir été vaccinée, elle est devenue rouge et a pris un antihistaminique. Elle a ensuite été admise aux urgences avec le souffle court et une éruption cutanée sur le visage et la poitrine

https://www.20minutes.fr/monde/2934 [...] e-va-mieux

pour vacciner, va falloir des seringues d'adrénaline et le défibrillateur à coté au cas où :o [:shadow aok:2] [:sadfrog62:2]

Finalement, on ne va vacciner que les gens déjà en réa, ce sera plus sûr :o

n°61628422
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-12-2020 à 17:25:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Et un enfant de 5 ans comprendrait de quoi je parle depuis tout à l'heure et la base de la discussion initiale [:grumms:5]

ton postulat de départ : espagne = moins de monde en densité = pourtant plus touché = la densité ne joue aucun role.
tu parles d'une observation pour en arriver là. c'est grostesque et ça changera en rien la vérité.
la densité de pop en un point donné est un facteur aggravant une pandémie. essaye de me démonter ça proprement au moins. :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61628424
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2020 à 17:25:58  answer

Voilà, je le savais.
Le Cassoulet et le magret de canard, y'a que ça de vrai ! [:leblatt]  

"Covid-19. Toulouse est la grande ville de France où le virus a fait le moins de morts"
https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 57685.html

n°61628428
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2020 à 17:26:43  profilanswer

memaster a écrit :

ton postulat de départ : espagne = moins de monde en densité = pourtant plus touché = la densité ne joue aucun role.
tu parles d'une observation pour en arriver là. c'est grostesque et ça changera en rien la vérité.
la densité de pop en un point donné est un facteur aggravant une pandémie. essaye de me démonter ça proprement au moins. :sweat:

Sauf que l'argument auquel je répondais c'était "La Suède est moins dense que la France, donc c'est normal qu'ils fassent un peu mieux". C'est ce à quoi je répondais !!!

---------------
n°61628432
fred_div91
Posté le 17-12-2020 à 17:27:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Donc pour en avoir suffisamment pour que ce soit statistiquement significatif, je suis pas sûr que quelques dizaines de milliers de testeurs suffisent.

Surement oui, par contre effectivement elles ne sont pas "exclues" des tests d'après ce que j'ai pu lire.

n°61628434
hka-ta
Posté le 17-12-2020 à 17:27:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu parles de ceux qui comparent faire du sport à traiter les homosexuels de dégénérés ?

Tu parles aussi de la rhétorique de traiter de débiles tout ceux qui ne sont pas d'accord avec les mesures imposées ?

Faut dire qu'une bonne part qui critique les mesures imposées, quand tu leur demande ce qu'ils feraient, ils te proposent des mesures vraiment débile...  

n°61628446
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-12-2020 à 17:29:25  profilanswer

xilebo a écrit :

si on applique avec la répartition réelle et tes 60%

https://i.imgur.com/ue9Ea8pl.png

on obtient plutôt 300000 personnes.

Sauf qu'on sera avec une explosion complète de tous les hôpitaux, on n'aura plus la place en réa pour tous ceux qu'on aurait pu sauver en réa et qui vont donc mourir. On ne pourra même plus hospitaliser tous les malades qui en ont besoin et tout ça aura en plus des répercutions sur les autres pathologies qu'on n'arrivera plus à soigner correctement.  

Donc si avec les chiffres d'aujourd'hui où on arrive globalement à prendre en charge les malades, on serait à 300 000, ça serait bien pire avec un pays submergé par la pandémie.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61628448
kropotchni​kov
Posté le 17-12-2020 à 17:29:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bin oui moi, ça m'a bcp étonné pourtant j'ai été en Andalousie  :p  

Mais je défends aucune thèse, j'essaie juste de comprendre un peu cette pandémie

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61628451
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 17-12-2020 à 17:29:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Sauf que l'argument auquel je répondais c'était "La Suède est moins dense que la France, donc c'est normal qu'ils fassent un peu mieux". C'est ce à quoi je répondais !!!

c'est juste vrai aussi, mais tu en a décidé autrement en prenant des contre-exemples boiteux :lol:

---------------
n°61628454
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-12-2020 à 17:30:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Puis l'avantage, c'est qu'on guéri en moins de 9 mois, et on est pas contagieux.

Je comprends même pas ce non sujet en fait  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61628460
boulgakov
Posté le 17-12-2020 à 17:30:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si la modération voulait que ce soit autre chose qu'un topic poubelle, elle aurait fait le ménage depuis longtemps. Moi aussi je viens ici consulter le tableau de bord de Tolorfen, et aussi parfois par fascination morbide pour observer certains "trolls" qui sont là tous les jours, toujours avec les mêmes antiennes. Si tu ne peux pas les supporter... [:spamafote]

Message édité par boulgakov le 17-12-2020 à 17:32:24
n°61628464
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-12-2020 à 17:31:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Quid du gain non négligeable en terme de libertés fondamentales ?

Quel impact ça a sur le nombre de morts ? La liberté de boire une bière dans un bar vaut combien de morts ?  

Tu peux me faire un ratio morts / bières ? Merci.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61628470
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-12-2020 à 17:31:23  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Citation :

Luc Montagnier a choisi FranceSoir pour s'exprimer

Citation :

En ces temps de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire, Orwell.
Un grand merci à France Soir et au professeur Montagnier pour leur courage

:o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61628474
Chips
Posté le 17-12-2020 à 17:31:54  profilanswer

memaster a écrit :

c'est juste vrai aussi, mais tu en a décidé autrement en prenant des contre-exemples boiteux :lol:

"Cum hoc ergo propter hoc"  [:aloy]

Message édité par Chips le 17-12-2020 à 17:33:42
n°61628477
epsiloneri​dani
Posté le 17-12-2020 à 17:32:07  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui, mais là nous ne sommes pas dans ce cas.
On ne dit pas : le vaccin est déconseillé aux femmes enceintes, mais le vaccin n'a pas été testé efficacement sur cette catégorie de personne.

Il n'a pas non plus été testé sur une catégorie encore bien plus large : les enfants. Là on est dans une situation d'urgence donc on priorise certaines catégories de personnes et on fera les autres après. Si les femmes enceintes faisaient parmi des personnes à risque élevé pour le covid, ne t'inquiète pas elles auraient été testées en priorité mais ce n'est pas le cas.

n°61628483
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2020 à 17:32:36  profilanswer

memaster a écrit :

Un contre exemple qui montre juste qu'être moins dense dans son pays n'est absolument pas une raison pour être épargné. Mais comme tu veux. Sur le point que j'ai mis en gras chez toi, on est d'accord, je vois pas pourquoi tu continues à vouloir me contredire.

---------------
n°61628486
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-12-2020 à 17:32:41  profilanswer

y'a surtout pas mal de vent mine de rien aussi :o

Message édité par crepator4 le 17-12-2020 à 17:33:15

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61628487
sligor
Posté le 17-12-2020 à 17:32:47  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Citation :

Luc Montagnier a choisi FranceSoir pour s'exprimer

C'est sûr qu'il ne s'y fera pas mettre en contradiction, le présentateur lui suce limite la bite en direct

n°61628490
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2020 à 17:33:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quel impact ça a sur le nombre de morts ? La liberté de boire une bière dans un bar vaut combien de morts ?

Tu peux me faire un ratio morts / bières ? Merci.

Y a vraiment que ça que tu retiens comme liberté supprimée en France ? C'est pitoyable.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 17-12-2020 à 17:33:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13085  13086  13087  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)