| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 14:29:40 ![]() ![]() |
choufarci |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 09-03-2020 à 14:33:47 |
choufarci |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
choufarci |
|
joams |
|
dopador |
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 14:32:48 ![]() ![]() |
cocacolalight | Plus de savon dans les chiottes de la COGIP Ah ben maintenant que même les crados en utilisent, la fréquence mensuelle de remplissage paraît insuffisante.... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Jahaa_sv |
Bonjour, Pistache peut nous expliquer cette décision du gouvernement svp ? |
arthas77 | Les 1000 places disponibles pour les matchs à huis-clos vont se vendre à prix d'or |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zambeze |
|
Marcel Pitou |
|
Bitman STAY APART |
|
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 09-03-2020 à 14:41:04 |
Soupaire Fifaix |
choufarci |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
dopador |
|
Soupaire Fifaix |
Bitman STAY APART |
c'est venu progressivement on dirait quand on regarde ses photos sur google à l'époque c'etait moi qui avait le look biker/metalleux, maintenant c'est l'inverse Message édité par Bitman le 09-03-2020 à 14:42:03 |
Ainex |
|
totsukaba Code Quantum | Premier arrêt technique d'une des bourse américaine, trop baissée dès l'ouverture 7% d'un coup !! C'est le Standard & Poor's Message cité 4 fois Message édité par totsukaba le 09-03-2020 à 14:44:45 --------------- flickr |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 09-03-2020 à 14:44:01 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 14:42:21 ![]() |
kappa No pasaran |
Le mec dit qu'il a un mental d'acier et on cherche à l'enfoncer, drôle de pays ... Message cité 2 fois Message édité par kappa le 09-03-2020 à 14:43:11 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ainex |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |