| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 13:31:28 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
itg |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Painkiller25 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
poutrello |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Il faut arrêter maintenant. L'idée aurait pu être sympa si tu avais le moindre talent d'écriture et de narration. Mais la c'est du niveau zéro et c'est complètement débile. Respectes toi un peu. Merci. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 13:35:06 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pachparla ou par ici. |
|
reglandus |
poutrello |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
iVador | Ce soir et comme tous les jours depuis 2 semaines, achat d’un ou deux paquets de pâtes en rentrant du taf Message cité 2 fois Message édité par iVador le 09-03-2020 à 13:37:55 |
bahamut49 |
|
Phenom |
TrakT Do nothing. | Si même les modos s'y mettent on va pas s'en sortir --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
zambeze |
|
piccolo |
Phenom |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
le rouge PSN : Jyuuza | Dans la fonction publique, ça s'accélère, des sous directeurs (du mtes) qui ont croisé le député qui a choppé le coronavirus sont mis en quarantaine |
piccolo |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
orodreths Donkey pue du cul |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Chips |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
bahamut49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |