| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 14:09:21 ![]() ![]() |
zambeze |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 14:09:34 ![]() Excellent ce virus !
|
symaski62 | https://twitter.com/20Minutes/statu [...] 2172422144
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
el muchacho Comfortably Numb | On peut lever le pied sur le n'importe quoi sur ce topic ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stephaneF | Le beau frère d'un collègue testé positif au coronavirus. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
choufarci | Et sinon la baisse du nombre de contamination en Chine, ça ne pourrait pas être le signe d'un traitement qui fonctionne? |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 14:12:15 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
C'est à cause des cacahuètes du bol au bar. |
Chips |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Marcel Pitou |
|
dopador |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 14:16:28 ![]()
|
meta67 |
|
zambeze |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Blaq |
|
Gotchaaaaa |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
zambeze |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
arthas77 |
|
totsukaba Code Quantum |
Ah c'est un employé qu'est en réa, pas un patient, ironique Par contre il vient de la secte de mulhouse, je croyais qu'ils allaient tous bien en fait dans la secte, juste des petites toux Message édité par totsukaba le 09-03-2020 à 14:23:37 --------------- flickr |
choufarci |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 14:21:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dopador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |