| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 14:21:45 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
mouzone Membre |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
gouleyance l'école de la vit |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gotchaaaaa |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Marcel Pitou |
|
taxalot- | Comment voir un lien entre un traitement qui fonctionne et la baisse des contaminations ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 14:23:38 ![]() ![]() |
gerrar Le Général | La chance qu'il y ait une augmentation statistique des morts liée à une infection respiratoire incluant le corona virus est proche de 0
Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 09-03-2020 à 14:29:49 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Naxos \o/ |
arthas77 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dopador |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gouleyance l'école de la vit |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
bahamut49 |
|
Gotchaaaaa |
|
bob_de_dallas |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dopador |
choufarci |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
arthas77 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
safe Attends, .... je t'explique ! | Article intéressant sur la mutation du Covid-19 :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
DP59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
roswellentongues |
|
bahamut49 |
|
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 09-03-2020 à 14:29:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Leuen |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
yorys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |