| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 21:33:52 ![]() ![]() |
dopador |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On ne s'en débarrassera pas, mais oui c'est le seul moyen de vivre avec sans être confiné comme des cons --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gilou75 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 14-12-2020 à 21:36:43 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tuxerman12 |
|
UYSCUTI Là haut |
|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 21:36:51 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 14-12-2020 à 21:38:19 --------------- #TeamFirst |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
UYSCUTI Là haut |
|
Techniquement on pourrait envoyer des hommes sur Mars --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nakata frog game |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boumbo 3xpl0its |
|
Message édité par super_pourri le 14-12-2020 à 21:51:38 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Headspace |
Que dalle oui. On continuera de traiter tout le monde de la même façon, masque sur la gueule tant qu'il restera un covidé en réa. |
UYSCUTI Là haut |
|
boumbo 3xpl0its |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
|
UYSCUTI Là haut |
Je me prends des bans depuis des semaines, et ce n'est pas dans mon habitude, mais il sert à quoi lui à part attiser les discordes ?
Au KLM. Message cité 2 fois Message édité par UYSCUTI le 14-12-2020 à 21:56:51 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 14-12-2020 à 21:56:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Et même, rien ne prouvera que tu n'as pas été simplement asymptomatique au printemps, par exemple... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 14-12-2020 à 21:59:00 |
Headspace |
La débilité. Si y a quelques morts du vaccin mais que ça permet à la société de se remettre en marche, ça vaut 1000 fois le coup. Le ratio bénéfice/risques n'est pas à envisager seulement du point de vue individuel mais celui de la société dans sa globalité. S'il y a trop de réticents, il faudra évidemment le rendre obligatoire. A cause des anti-vaccins on va se taper le masque advitam, ras-le-bol ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
UYSCUTI Là haut |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |