| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 17:07:23 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je me souviens bien, mais c'est pas possible ils trollaient, rassure moi ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
morb |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
sligor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 17:30:41 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-12-2020 à 17:31:42 |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 14-12-2020 à 17:33:26 |
Tolor Mais heu... | Bon, sinon, après avec discuté avec des collègues, je pourrais bien avoir été le premier covidé du topic Revenons donc en novembre dernier (celui de 2019 Jusque-là, rien d'anormal, ça arrive, surtout en cette période. Dans ma famille, quelques malades sur les semaines qui suivent, comme d'hab en cette période, rien d'alarmant. Depuis, absolument personne, dans ma famille ou mes collègues (ni les familles "nucléaires" de mes collègues) n'a chopé le covid (possible, mais quand même étonnant) Mais, le plus troublant, ça reste la source initiale de la contamination... Donc voilà, je ne le saurai surement jamais, c'est bien trop tard pour avoir une quelconque trace, mais j'ai peut-être été le précurseur sur HFR, et je ne l'ai compris que maintenant Message cité 22 fois Message édité par Tolor le 14-12-2020 à 17:34:45 |
|
nakata frog game | Est-ce que la frénésie du tableau excel fait partie des effets secondaires répertoriés du virus ? |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
zywiec |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 14-12-2020 à 17:44:45 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
|
Chips |
|
azymantiop |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-12-2020 à 17:45:30 |
kremlin biceps |
|
epsiloneridani |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
epsiloneridani |
|
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kremlin biceps |
|
Ragnacaire | Le couvre-feu commence-t-il à 20h dès ce soir ? Désolé si ça a déjà été demandé 10 fois aujourd'hui --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Tolor Mais heu... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
clone38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |