| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bonnefranquette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 16:43:25 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
mxpx ---- |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tolor Mais heu... |
holy69 | Bon perso les soirées clandestines pour le nouvel an vont faire un tabac, quand je vois que 500 personnes sont pret à payer 150E chacun, je me dis qu'il y a une start up à monter ( au pire tu te prends une amende de 130E ) Message cité 2 fois Message édité par holy69 le 14-12-2020 à 16:49:06 |
It_Connexion | 13 000 pages, wow !! |
Perfector Memento mori |
Pourquoi ce serait faux ? Tu voulais que la personne te dise qu'elle en a chié un max pendant 15 jours pour te faire plaisir ? Message édité par Perfector le 14-12-2020 à 16:49:14 --------------- Randos |
raclette 74 reblochon |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 16:49:48 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | 13 000 covidage ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Chips |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 14-12-2020 à 16:51:58 |
feu d'artifice |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Iv4ndi | Comment les gens stressent quand ils te voient en train de te moucher Message cité 2 fois Message édité par Iv4ndi le 14-12-2020 à 16:54:39 |
Lagoon57 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
epsiloneridani |
|
xilebo noone |
manu |
Mais le pire, c'est que c'est sûrement en partie vrai.
Du coup, c'est pas toi en rouge au dessus j'imagine Parce que s'il faut sourcer pour affirmer que la contamination est faible, il faudrait aussi sourcer pour affirmer que ça va être l'hécatombe, le carnage, si les quelques français qui en ont encore les moyens mangent au resto, au milieu de leur journée où ils ont passé une heure dans les TEC et 4 heures au bureau le matin, avec la même chose l'après-midi. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tolor Mais heu... |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
feu d'artifice |
|
phila |
J'ai entendu 150 pour 2, avec 1 bouteille, c'est tout de suite plus compréhensible --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ronan12533 |
epsiloneridani |
|
kremlin biceps | 13k |
kremlin biceps |
boumbo 3xpl0its |
enhanced² | je me quote pour la 13000 page depuis mon message en première page qui s'est révélé juste:
Message édité par enhanced² le 14-12-2020 à 17:07:01 |
Tolor Mais heu... |
|
holy69 |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
orvalon | L'agence europeene du medicament, on peut pas dire qu'elle se presse des masses. On a aucun calandrier de quand ce sera fait, limite ils ont laisse le dossier sur la pile des trucs à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |