Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12998  12999  13000  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61600629
jamere
Posté le 14-12-2020 à 15:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais si ils mangent mal, ça ne sert à rien.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 15:23:59  profilanswer

n°61600650
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-12-2020 à 15:25:56  profilanswer

jamere a écrit :

Mais si ils mangent mal, ça ne sert à rien.

ah ?
mal manger et faire 10000 pas c'est équivalent à mal manger et ne rien faire du tout ?

n°61600680
xilebo
noone
Posté le 14-12-2020 à 15:28:55  profilanswer

C'est pas interdit en primaire et au collège les smartphones ?

n°61600704
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-12-2020 à 15:30:56  profilanswer

manu a écrit :

Du coup le tt, il est un peu en préventif, en quelque sorte [:michaeldell] :o

Je pense que l'ensemble de son œuvre a bcp joué :whistle:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61600712
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 15:31:28  answer

Sebwap a écrit :

ah ?
mal manger et faire 10000 pas c'est équivalent à mal manger et ne rien faire du tout ?

10000 pas c'est quoi 400 kcal?
ça représente un demi mac do.

n°61600733
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-12-2020 à 15:32:43  profilanswer

igo2001 a écrit :

Cette séquence surréaliste chez Praud, où des représentants des boites de nuit expliquent comment ils pourraient rouvrir leurs établissements en toute sécurité, en ayant tous les masques sous le menton et en postillonnant bien dans la gueule de Praud qui les interviewait devant le studio. [:donkeyshoot]

Ce malaise putain. [:fandalpinee]

On m'a raconté effectivement [:clooney8]  
Un masque a été apporté à Praud ensuite d'ailleurs.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61600737
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-12-2020 à 15:32:55  profilanswer

je ne sais pas si 10k pas font 400kcal, en tout cas 400kcal c'est 20% de l'énergie que tu es censé ingéré en gros, donc c'est pas neutre si tu les dépenses ou si tu les stockes.

n°61600740
epsiloneri​dani
Posté le 14-12-2020 à 15:33:12  profilanswer

Les 10000 pas ça va tellement vite en fait, même quand tu as l'impression d'être "sédentaire".

n°61600777
morb
Posté le 14-12-2020 à 15:35:28  profilanswer

c'est beau les patriotes de papier  [:somberlain24:1]

n°61600827
kropotchni​kov
Posté le 14-12-2020 à 15:39:10  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est sur qu'entre marcher 1H et jamais bouger ça peut être que mieux  :sweat:  
Mais bon c'est comme avoir 8/20 au lieu de 5/20

On te parle pas de ballade hein, ça non c pas du sport
Mais de marche rapide
30 min / jour déjà c super

Rien à voir avec 5/ 20 et 8/ 20

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 15:39:10  profilanswer

n°61600865
Exocet911
Posté le 14-12-2020 à 15:41:27  profilanswer

noddemix a écrit :

Et voilà les origines des contaminations dans l'état de New York à partir des enquêtes de contact tracing (il y a naturellement des biais, avec des lieux de contamination plus identifiables que d'autres).

https://pbs.twimg.com/media/EpEHdRe [...] ame=medium

Ca prends pas en compte les supercontamianteurs.....Faut rappeler que le 1er évenement a été un regroupement évangélique donc religieux ?

C'est un peu bizarre comment interprétation leur trucs,  car ils disent que les rassemblement  avec "à la maison" sont le plus grand créateurs de clusters....mais des rassemblement tu peux en avoir n'importe où quelque ce soit el thème....

C'est facile

n°61600887
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-12-2020 à 15:42:54  profilanswer

les jeunes, pas les ados  :jap:

n°61600969
Didd
Posté le 14-12-2020 à 15:50:47  profilanswer

Par rapport au cerveau, le smartphone d'un jeune c'est un peu comme le disque dur externe d'un PC sur lequel on aurait installé le systeme d'exploitation  :D

n°61600986
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-12-2020 à 15:52:05  profilanswer

Citation :

Covid-19: Donald Trump ne se fera pas vacciner immédiatement

https://www.bfmtv.com/international [...] 40071.html

---------------
HFR tools
n°61600999
Tammuz
Posté le 14-12-2020 à 15:53:42  profilanswer

Perfector a écrit :

Dans les films et séries ils ont d'ailleurs une endurance de dingue quand ils se font poursuivre ça m'étonne toujours :o

Quand ils se font cogner dessus aussi.   [:cosmoschtroumpf]  

Après une douzaine de pains dont chacun t'enverrait dans le coma dans la vraie vie, ils ont juste quelques légères ecchymoses.  [:ticento:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61601144
mxpx
----
Posté le 14-12-2020 à 16:05:28  profilanswer

Des infos sur les vaccins en france ? Je vois que ca commence au us, et depuis 1 semaine en uk. pendant ce temps chez nous, on voit des politiques et des médecins qui doutent du vaccin.

n°61601173
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-12-2020 à 16:07:44  profilanswer

mxpx a écrit :

Des infos sur les vaccins en france ? Je vois que ca commence au us, et depuis 1 semaine en uk. pendant ce temps chez nous, on voit des politiques et des médecins qui doutent du vaccin.

Les autres candidats vaccin sont moins chiants à conserver et il a été annoncé dès le début qu'on en aurait plusieurs à dispo. Le tout est de savoir quand :D

n°61601175
Chips
Posté le 14-12-2020 à 16:07:45  profilanswer

mxpx a écrit :

google te donnera pleins d'infos...

n°61601218
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-12-2020 à 16:10:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les 10000 pas ça va tellement vite en fait, même quand tu as l'impression d'être "sédentaire".

Franchement, avant d'avoir une voiture, ma montre m'envoyait tous les soirs une notif comme quoi j'ai dépassé les 10 000 pas.

Ensuite j'ai eu une voiture. Et +13 kilos. :o (bon et une copine qui m'a fait racheter du chocolat, ça n'a pas aidé)
Mais clairement, après avoir eu la voiture, je marchais pas plus de 4000 pas par jour et ça a changé beaucoup de choses.

Ah, et au bout d'un an, j'ai acheté un vélo elliptique donc j'en suis à -8.

Message édité par Rhadamenthos le 14-12-2020 à 16:10:59

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61601225
mxpx
----
Posté le 14-12-2020 à 16:11:01  profilanswer

Seulement début janvier, quasi 1 mois après les anglois.

n°61601237
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-12-2020 à 16:12:09  profilanswer

https://i.imgur.com/2a3bspu.gif

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61601271
bonnefranq​uette
Posté le 14-12-2020 à 16:15:53  profilanswer

n°61601291
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-12-2020 à 16:17:45  profilanswer

c'est sûr qu'avec le TT c'est chaud de faire 10000 pas chez soit dans la journée :D

n°61601309
kropotchni​kov
Posté le 14-12-2020 à 16:19:10  profilanswer

Jordanix débunk Idrisse Aberkane sur l'hydroxychloroquine, très facilement même

Alors ici avec tous les scientifiques que contient le topik ça fera sourire ce n-ième débunk, mais pour un simple bachelier comme moi c'est utile, et ça me permettra d'argumenter un peu IRL car le truc revient souvient  [:stefro:1] et j'ai pas toujours la bonne réponse au bon moment

Aberkane déjà se base sur le site hcqmeta.com.... ( voir NewsGuard )

La vidéo de Jordanix

https://www.youtube.com/watch?v=a4tnDwu1CNM

Il liste 6 problèmes posés par la méta étude

( reformulations de ma part )

• Auteurs totalement inconnus, aucun nom cité, donc compétences inconnues

( ça sent l'arnaque selon lui )

• Etude non enregistrée sur la plate-forme PROSPERO ( je connaissais pas perso ) c'est pour vérification de la validité des protocoles si j'ai bien compris

• Inclusion de toutes les études qui démontrent un effet de HCQ, mais sans vérifier leur robustesse

Sinon on peut démontrer qu'à peu près tout marche, si on n'inclut que les études qui montrent que ça marche
Donc un méta c'est la prise en compte des études sur le plan quantitatif mais aussi et surtout qualitatif,  pour ne garder que celles avec le moins de biais

• Selon Aberkane et Raoult, il semble que le Remdesivir ne soit pas efficient, et c'est vrai il n'a pas d'effet

Sauf que les mêmes sites mis en avant par Aberkane et Raoult pour dire que HCQ fonctionne, contienne une rubrique sur le Remdesivir qui avec la même méthode affirme que ça fonctionne
Donc ces messieurs font la promotion d'un site qui affirme à tort que le Remdesivir fonctionne

• Une méta, pour être valide doit être publiée dans une revue scientifique, or c'est pas le cas, c juste sur un blog

• Aberkane dans sa vidéo est fier de présenter la seule méta qui démontre l'efficacité du traitement de Raoult

Comme déjà dit c'est pas une méta étude sinon elle aurait été publiée, mais le problème c'est qu'à l'heure qu'il est il existe une dizaine de méta études qui viennent du monde entier qui démontrent l'inefficacité du traitement
Donc qui croire ?
Une seule méta étude qui sort de nulle part, ou une dizaine de méta études venues du monde entier et qui elles ont été publiées dans la littérature scientifique ?

Comme il le dit c'est compréhensible par n'importe qui

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61601314
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-12-2020 à 16:19:40  profilanswer

Ca existe pas en suppo ? :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61601343
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-12-2020 à 16:21:42  profilanswer

mxpx a écrit :

on attend deja la livraison des 50 super frigos avant de recevoir les vaccins :o

---------------
HFR tools
n°61601366
baliste_ti​tan
Posté le 14-12-2020 à 16:23:40  profilanswer

On a qu'a mettre les gens directement dans les frigos ça ira plus vite  :o

n°61601452
Tuxerman12
Posté le 14-12-2020 à 16:31:56  profilanswer

manu a écrit :

C'est fiable ça ?

Si oui, 1.43 % pour les bars et restos, c'est bien la peine de les ruiner  [:sanglier bossu:4]

73% de contaminations dans les soirées privées, c'est possible, pour bloquer cette source de contaminations il faut confiner la population. Et confiner en laissant les bars ouverts, il y a un truc qui cloche [:clooney8]

n°61601458
Tuxerman12
Posté le 14-12-2020 à 16:32:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça montre surtout les limites du contact tracing.

Aussi :D

n°61601466
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-12-2020 à 16:33:18  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Jordanix débunk Idrisse Aberkane sur l'hydroxychloroquine, très facilement même

Alors ici avec tous les scientifiques que contient le topik ça fera sourire ce n-ième débunk, mais pour un simple bachelier comme moi c'est utile, et ça me permettra d'argumenter un peu IRL car le truc revient souvient  [:stefro:1] et j'ai pas toujours la bonne réponse au bon moment

Aberkane déjà se base sur le site hcqmeta.com.... ( voir NewsGuard )

La vidéo de Jordanix

https://www.youtube.com/watch?v=a4tnDwu1CNM

Il liste 6 problèmes posés par la méta étude

( reformulations de ma part )

• Auteurs totalement inconnus, aucun nom cité, donc compétences inconnues ( ça sent l'arnaque selon lui )

• Etude non enregistrée sur la plate-forme PROSPERO ( je connaissais pas perso ) c'est pour vérification de la validité des protocoles si j'ai bien compris

• Inclusion de toutes les études qui démontrent un effet de HCQ, mais sans vérifier leur robustesse

Sinon on peut démontrer qu'à peu près tout marche, si on n'inclut que les études qui montrent que ça marche
Donc un méta c'est la prise en compte des études sur le plan quantitatif mais aussi et surtout qualitatif,  pour ne garder que celles avec le moins de biais

• Selon Aberkane et Raoult, il semble que le Remdesivir ne soit pas efficient, et c'est vrai il n'a pas d'effet

Sauf que les mêmes sites mis en avant par Aberkane et Raoult pour dire que HCQ fonctionne, contienne une rubrique sur le Remdesivir qui avec la même méthode affirme que ça fonctionne
Donc ces messieurs font la promotion d'un site qui affirme à tort que le Remdesivir fonctionne

• Une méta, pour être valide doit être publiée dans une revue scientifique, or c'est pas le cas, c juste sur un blog

• Aberkane dans sa vidéo est fier de présenter la seule méta qui démontre l'efficacité du traitement de Raoult

Comme déjà dit c'est pas une méta étude sinon elle aurait été publiée, mais le problème c'est qu'à l'heure qu'il est il existe une dizaine de méta études qui viennent du monde entier qui démontrent l'inefficacité du traitement
Donc qui croire ?
Une seule méta étude qui sort de nulle part, ou une dizaine de méta études venues du monde entier et qui elles ont été publiées dans la littérature scientifique ?

Comme il le dit c'est compréhensible par n'importe qui

Ah mais rien que ça montre que cette étude ne vaut rien. Ca ressemble à une étude scientifique en bonne et due forme mais il n'y a aucun nom nul part. L'étude n'est pas signée et il n'y a aucune mention légale sur le site. En fait le nom de domaine ramène à un site Google, ce qui est assez étonnant.

On a aucune idée de qui est derrière ce site. La science ne marche pas comme ça.

Rien que ça déjà suffit à ne pas croire en la crédibilité de l'étude. Surtout quand elle se met à dire que l'HCQ fonctionne en conclusion. Même Raoult ne conclut pas ça comme ça dans sa méta-analyse :D  

Raoult conclut que les études randomisées disent que l'HCQ ne marche pas alors que les études observationnelles (comme la sienne) montrent que ça fonctionne. Sa conclusion aurait du être au mieux "on ne sait pas si ça marche du coup" mais comme il a décidé à l'avance que ça marchait et que les études randomisées pour lui c'est de la merde, il considère que c'est une preuve que les études randomisées c'est de la merde. Izy quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-12-2020 à 16:33:55

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61601492
xilebo
noone
Posté le 14-12-2020 à 16:35:38  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

faut pas se fier au podomètre sur les montres, y a plein de faux-positifs :o

n°61601525
kropotchni​kov
Posté le 14-12-2020 à 16:39:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais rien que ça montre que cette étude ne vaut rien. Ca ressemble à une étude scientifique en bonne et due forme mais il n'y a aucun nom nul part. L'étude n'est pas signée et il n'y a aucune mention légale sur le site. En fait le nom de domaine ramène à un site Google, ce qui est assez étonnant.

On a aucune idée de qui est derrière ce site. La science ne marche pas comme ça.

Rien que ça déjà suffit à ne pas croire en la crédibilité de l'étude. Surtout quand elle se met à dire que l'HCQ fonctionne en conclusion. Même Raoult ne conclut pas ça comme ça dans sa méta-analyse :D  

Raoult conclut que les études randomisées disent que l'HCQ ne marche pas alors que les études observationnelles (comme la sienne) montrent que ça fonctionne. Sa conclusion aurait du être au mieux "on ne sait pas si ça marche du coup" mais comme il a décidé à l'avance que ça marchait et que les études randomisées pour lui c'est de la merde, il considère que c'est une preuve que les études randomisées c'est de la merde. Izy quoi.

Il a clairement dit lors d'une ITW que j'ai vue que le randomizé est une invention de Big Pharma

Donc il alimente le complotisme exprès oubien il y connait vraiment rien

---------------
n°61601530
manu
Posté le 14-12-2020 à 16:40:16  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

73% de contaminations dans les soirées privées, c'est possible, pour bloquer cette source de contaminations il faut confiner la population. Et confiner en laissant les bars ouverts, il y a un truc qui cloche [:clooney8]

Ben oui, vouloir ajouter 1.5 % à 73, c'est un peu comme pisser dans un lac pour le remplir  [:spamafoote]

Je veux bien vous croire sur parole, mais du coup, le gouvernement doit les avoir, les vrais chiffres, car je n'ose imaginer qu'ils prendraient la décision de faire fermer des commerces uniquement sur des impressions :o

n°61601532
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-12-2020 à 16:40:30  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Il a clairement dit lors d'une ITW que j'ai vue que le randomizé est une invention de Big Pharma

Donc il alimente le complotisme exprès oubien il y connait vraiment rien

Ou les deux :o

n°61601539
Modération
Posté le 14-12-2020 à 16:41:12  answer

fred_div91 a écrit :

Faut arrêter avec ce délire.
100 fois moins de risques dans un resto actuellement que dans les zones commerciales.

Malgré les demandes, pas de sources depuis hier. Dura lex sed lex.

n°61601548
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-12-2020 à 16:42:14  profilanswer

manu a écrit :

Ben oui, vouloir ajouter 1.5 % à 73, c'est un peu comme pisser dans un lac pour le remplir  [:spamafoote]  

Les gens se regroupent chez eux parce que les bars et restos sont fermés :o  

manu a écrit :

Je veux bien vous croire sur parole, mais du coup, le gouvernement doit les avoir, les vrais chiffres, car je n'ose imaginer qu'ils prendraient la décision de faire fermer des commerces uniquement sur des impressions :o

Je suis pas sûr que quelqu'un ait de vrais chiffres solides sur les lieux de contamination. Enfin, aux dernières nouvelles, on savait pas vraiment où la majorité des gens s'étaient contaminés.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61601559
raclette 7​4
reblochon
Posté le 14-12-2020 à 16:43:04  profilanswer

mlon a écrit :

Madame bosse en secteur covid, et elle ne se change pas (mais elle a des surblouses au taf).

Pour le moment, on est passés au travers  [:didier frogba:5]

Madame est en REA Covid, elle se change entièrement même les chaussures, quelque soit les services elle c'est toujours changée.
Quand à passer au travers, voir si dessous  

sausalito75 a écrit :

Si c'est bien ça, des lits de réa en veux-tu en voilà, mais pas le personnel suffisant... C'est ballot  [:pavese69:2]

Elle est en arrêt à la maison, mais infirmière en REA Covid..... c'est ballot.

n°61601562
bonnefranq​uette
Posté le 14-12-2020 à 16:43:25  profilanswer

Mr Ernestor, est ce qu'on peut vous envoyer une question en privee svp merci ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12998  12999  13000  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)