| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jamere |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 15:23:59 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
xilebo noone |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je pense que l'ensemble de son œuvre a bcp joué --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 15:31:28 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
epsiloneridani |
|
morb |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 15:39:10 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Didd |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mxpx ---- | Des infos sur les vaccins en france ? Je vois que ca commence au us, et depuis 1 semaine en uk. pendant ce temps chez nous, on voit des politiques et des médecins qui doutent du vaccin. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Chips |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ensuite j'ai eu une voiture. Et +13 kilos. Ah, et au bout d'un an, j'ai acheté un vélo elliptique donc j'en suis à -8. Message édité par Rhadamenthos le 14-12-2020 à 16:10:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mxpx ---- | Seulement début janvier, quasi 1 mois après les anglois. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bonnefranquette |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kropotchnikov | Jordanix débunk Idrisse Aberkane sur l'hydroxychloroquine, très facilement même
( ça sent l'arnaque selon lui )
Sinon on peut démontrer qu'à peu près tout marche, si on n'inclut que les études qui montrent que ça marche
Sauf que les mêmes sites mis en avant par Aberkane et Raoult pour dire que HCQ fonctionne, contienne une rubrique sur le Remdesivir qui avec la même méthode affirme que ça fonctionne
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
cd5 / g r e w t |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
baliste_titan | On a qu'a mettre les gens directement dans les frigos ça ira plus vite |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-12-2020 à 16:33:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xilebo noone |
|
kropotchnikov |
manu |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Modération | Posté le 14-12-2020 à 16:41:12 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
raclette 74 reblochon |
|
bonnefranquette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |