| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 23:41:43 ![]() ![]() |
chienBlanc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Même pas de pêche, y'en a juste marre de ce confinement qui ne sert strictement à rien avec les décisions qui sont prises à coté. Centre commercial part dieu à Lyon ce week end, le monde était aglutiné, c était blindé, faut consommer, consommer .... et a coté de ça on te fou tj en l'air ta vie culturel / sportive .... Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 13-12-2020 à 23:45:13 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tolor Mais heu... |
|
boumbo 3xpl0its | Ah des fans de Johnny... forcément...
Message édité par boumbo le 13-12-2020 à 23:46:13 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le resto clandestin --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 23:46:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 13-12-2020 à 23:49:23 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
williamsss |
--------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
Tolor Mais heu... |
Oui, s'il y a moins de contaminations, les chiffres baisseront, c'est un peu un beau captain obvious, et les tests antigénique viennent faire quoi là ? Message édité par Tolor le 13-12-2020 à 23:49:02 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boumbo 3xpl0its |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | morts des petits commerçants ... pas de grande chaines daubées qu'on trouve dans les centres co ... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Requiem |
C'est tellement ça --------------- GDB power |
boumbo 3xpl0its |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Ma GM, 82 ans, a choppé le covid en Ehpad (elle a dépassé le délais "fatidique" des 10 jours en ayant qu'une grosse grippe et 96% de saturation) les soignants qui quittent leur masque en salle de pause, le touche, etc etc (ma mère bosse dans le même hosto) donc bon ... applaudir ces "héros" un seul soignant a pu contaminer tout un étage Ehpad, en 3 jours passé de 2 cas à plus de 15 .... elle serait décédé, ça serait le soignant qui aurait été responsable d'un homicide involontaire. la "survivante" la plus âgées à 106 ans, a déclaré seulement une grosse grippe. Alors le respect des règles et les pseudos consignes du gouvernement incompétent pour la fin d'année ... "lol" ... Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 13-12-2020 à 23:56:18 |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |