Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12972  12973  12974  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61591362
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-12-2020 à 14:17:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
déjà passé zyx :o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 14:17:05  profilanswer

n°61591365
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-12-2020 à 14:17:42  profilanswer

boumbo a écrit :

déjà passé zyx :o

désolé , mais je trouve ça tellement ouf :D

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61591389
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-12-2020 à 14:21:25  profilanswer

zyx a écrit :

désolé , mais je trouve ça tellement ouf :D

Rigole pas trop fort y'en a qui prennent cette histoire très au sérieux ici :o

n°61591393
Gilou75
Posté le 13-12-2020 à 14:22:12  profilanswer

Comme par hasard, un catho fervent, comme le réalisateur de "holdup"...  :D  

n°61591428
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-12-2020 à 14:27:30  profilanswer

Citation :

Covid-19 : une fête clandestine réunit 500 personnes à Marseille

https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 413967.php

---------------
HFR tools
n°61591518
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-12-2020 à 14:36:21  profilanswer

Si j'ai bien compris les Allemands pas d'attestation ni de limite de déplacement par contre les écoles sont fermées contrairement à la France.

---------------
#TeamFirst
n°61591523
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-12-2020 à 14:37:00  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'ai pas envie, ça m'épuise de debunker alors que c'est toi qui devrait donner tes sources. Bon courage pour trouver un cluster avec transmission par les mains en milieu aéré. C'est fortement possible qu'il y a des cas de transmissions par les mains mais négligeable à coté du reste.

Le masque fait écran antipostillon quand on le porte bien. C'est dingue, c'est aussi évident que la capote qui protège de contaminer quelqu'un de certaines IST mais non, faut bien qu'il y ait des malins pour affirmer l'inverse parce que certains mettent leur capote sur la tête ou la mettent pas.

Je viens de faire un tour dans la littérature, et rien n'exclue vraiment la transmission par fomite et donc les surfaces, on sait que le virus est capable de vivre plusieurs jours sur plusieurs surfaces avec plusieurs expérience de test de reproduction du virus, pas seulement juste une détection PCR donc.
On a reproché à ces études de ne pas être représentative de la réalité, du coup il a été testé les surfaces des chambres d’hôpitaux avec test de reproduction de virus, et là effectivement il ressort que les tests ne donnent pas de virus qui se reproduit, sauf que le problème c'est que donc les surfaces des hopitaux et surtout celle des malades covids sont le plus sujette à des désinfections efficace des surfaces.
Hors on sait par d'autres études que le virus ne résiste pas bien du tout à un nettoyage avec n'importe quel agent désinfectant. Et les hôpitaux étant maintenant l'empire des maladies nosocomiales par justement une désinfection très efficaces des surfaces poussant à une sélection piquante des microbes, on se doute que cette étude n'est pas représentante de la réalité non plus...
Les études concluent d'ailleurs sans problème que du mucus sur une surface contamine sans problème aucun surtout si il est frais :o
En réalité donc la contamination par fomite à moyen terme et donc les surfaces non désinfectés régulièrement sont donc pas exclue par la littérature, par contre oui des surfaces bien nettoyée éliminent sans problème aucun le virus.
Globalement il est accepté que l'aerosolisation est le mode principal de transmission, mais cela ne veut pas dire que la contamination par fomite est nulle ou marginale d'autant plus avec des surfaces non désinfectée.
Il est pas impossible que ce soit un mode dominant non plus, puisque l'on sait que les porteurs n'exhalent pas le virus de la même manière, et que la difficulté de faire des études de contact tracing à partir des surfaces est difficile dans les foyers. Ainsi il est possible que le mode de contamination principal dans les foyers ne soit pas l'aérolosiation mais les fomites lors des repas, le virus pouvant être moins aérosolisé quand on est dans la phase pré-symptomatique par exemple.
Comme il est possible par exemple que l'aérosolisation ne soit que le mode de propagation des superspreader, laissant des contaminations plus sourde par fomite aux personnes asympto par exemple.

Bref la contamination par les surfaces n'est pas exclue du tout et encore moins dans la littérature. Il manque toujours des études bien faites dans les foyers.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 13-12-2020 à 14:39:29

---------------
flickr
n°61591577
MikeSab21
Posté le 13-12-2020 à 14:43:38  profilanswer

totsukaba a écrit :

Je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça, tu as une étude sérieuse qui modélise la propagation par les fomites, et conclue que c'est vraiment nul ?
Quand on sait que rien que le fait de se laver les mains pour les maladies type grippe et compagnie défonce le Rt, et que là on a un virus qui a le même mode de propagation que la grippe mais en supérieur, j'élimine franchement pas les surfaces comme mode de transmission marginal.
Ca doit d'ailleurs être le mode principal lors des repas, manger un bout de pain avec du pâté ou autres, finir avec de la salive sur les doigt, puis ensuite se servir des couvert et plat principaux, hop quiconque touchera ce que tu as touché pourra potentiellement chopper le virus si ils ont le moindre geste qui emmène les mains à la tête.
Bref pour un virus qu'on retrouve partout dans le corps et dans pas mal des fluides humains, on sait qu'il va se loger dans les gamètes et peut potentiellement rendre stérile les hommes, il est probablement une MST, et le fait aussi que surveiller les eaux usées permet de doser l'épidémie, il usurpe pas son Rt de 3,3 et donc doit avoir tout les modes de transmissions bien efficace comme il faut, les fomites, une MST, le fecal-oral, bon le pire restant bien sur son aerosolisation où là a part le masque on ne peut pas faire grand chose.

Je parle de surfaces type colis ou courses qui doivent cumuler touchées par quelqu'un de malade + survie du virus + touchées par toi et toucher tes yeux / nez.

Si tu es assis dans une pièce à Noël avec un covidé pendant 6h à parler fort et manger, ce n'est pas la panière à pain qui va te contaminer, c'est l'aérosolisation de ses postillons.

Pour les toilettes, le risque me paraît très important si tu passes après un covidé qui a tiré la chasse et aérosolisé le truc. Mais une fois encore, c'est le côté aérosol.

n°61591614
MikeSab21
Posté le 13-12-2020 à 14:48:10  profilanswer

Tchin a écrit :

Et est-ce que changer de vêtement, laisser ses chaussures dehors quand on rentre chez soi c'est too much/inutile?
(je le fais :whistle: )

Si tu travailles en unité Covid, tu as sacrément intérêt à le faire.
Sinon, bof franchement.

Enfin rassurez moi, vous ne rentrez pas avec vos chaussures de dehors partout chez vous quand même ? (Je trouve ça dégueulasse franchement).
Ça me paraît évident qu'on doive laisser ses chaussures à l'entrée, même hors Covid, avec les pisses de chien et autre  [:tim_coucou:2]

n°61591615
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-12-2020 à 14:48:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

L’Allemagne annonce un confinement partiel, avec fermeture des commerces non-essentiels et des écoles
Constatant « les très nombreux décès » dus à l’épidémie de coronavirus et « la croissance exponentielle » des infections, la chancelière allemande a assuré : « nous sommes contraints d’agir et nous agissons maintenant »
https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] credi.html

[:lalep:4]  
Bientot, « Die Zeit » va présenter ses excuses à la France  :D

Justice !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 14:48:29  profilanswer

n°61591634
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-12-2020 à 14:50:47  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Je parle de surfaces type colis ou courses qui doivent cumuler touchées par quelqu'un de malade + survie du virus + touchées par toi et toucher tes yeux / nez.

Si tu es assis dans une pièce à Noël avec un covidé pendant 6h à parler fort et manger, ce n'est pas la panière à pain qui va te contaminer, c'est l'aérosolisation de ses postillons.

Pour les toilettes, le risque me paraît très important si tu passes après un covidé qui a tiré la chasse et aérosolisé le truc. Mais une fois encore, c'est le côté aérosol.

Tu as juste à lire mon post du dessus, la littérature scientifique récente n'exclue pas la possibilité de contamination par les surfaces, que ce soit un colis ou les courses du supermarché/marché même après quelque jours. Maintenant effectivement si tu fais attention avec tes mains tu risques pas grand choses. Surtout qu'on sait que le virus n'aime pas du tout le nettoyage avec un désinfectant.

Puis bon parler de probabilité qu'un covidé aie touché ton colis, c'est la même que de parler avec quelqu'un de covidé, elle augmente quand les contaminations augmentent, tous ça de manière exponentielle :o

Et du coup lors d'un repas il y a probablement les deux mode de contamination si il y en a un qui exhale du virus. Cf expérience de mythbuster pour voir comment les rhumes se transmettent lors d'un repas, la plupart des convives finissant avec le liquide sur le visage à la fin.

Message édité par totsukaba le 13-12-2020 à 14:56:51

---------------
flickr
n°61591640
Altarius
As de la digression
Posté le 13-12-2020 à 14:51:23  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

J'adore ce genre d'info sur les fêtes clandestines, il en parle même parfois à la TV de cet odieux crime qu'est de faire la fête  :D  

C'est bien représentatif du reste je trouve  :jap:

Edit: j'adore aussi lire comme ici de longue discussion sur où peut se cacher l'ennemi, sur ses us et coutumes de ces petits trucs microscopiques dont l'existence semble vraiment être une découverte pour certains   :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 13-12-2020 à 14:54:41

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61591656
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-12-2020 à 14:53:04  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Enfin rassurez moi, vous ne rentrez pas avec vos chaussures de dehors partout chez vous quand même ? (Je trouve ça dégueulasse franchement).
Ça me paraît évident qu'on doive laisser ses chaussures à l'entrée, même hors Covid, avec les pisses de chien et autre  [:tim_coucou:2]

Perso, je dors avec mes bottes [:timothius:3]  
Le gain de temps au saut du lit est notable.

---------------
Eponyme
n°61591671
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-12-2020 à 14:54:51  profilanswer

Altarius a écrit :

J'adore ce genre d'info sur les fêtes clandestines, il en parle même parfois à la TV de cet odieux crime qu'est de faire la fête  :D  

C'est bien représentatif du reste je trouve  :jap:

Heureusement qu'il n'y a pas eu de HIV party dans les années 80-90

---------------
n°61591674
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 13-12-2020 à 14:55:02  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Sinon, bof franchement.

Je plussoie fortement  [:scypion]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°61591679
MikeSab21
Posté le 13-12-2020 à 14:55:52  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bon, nous voilà au bout de ce second confinement. :bounce:

Mais avec un drôle de goût amer dans la bouche, hein ? :sweat:

M'enfin, bon, on ne va pas se laisser abattre quand même ! [:cloud_]

Donc,

[:hurle] A TABLE [:chaleur intempestive]

Aujourd'hui,
un peu de fois gras
un crémeux d'artichaut automnisé avec quelques grattons de canard et des pieds de mouton
un bon morceau d'onglet et une jardinière de légumes
quelques fromages
et le gâteau à l'ananas des mamans.

https://i.ibb.co/k3KKZvY/Repas-7-bis.jpg

Ref : dominical

Alors deux remarques :o

1) avec une poêle anti adhésive, inutile de mettre du beurre pour cuire de la viande. Tu ne mets rien et tu gagnes des calories gratuites.

2) comment fais tu pour manger chaud en prenant le temps de montrer les plats, prendre une photo etc... ? (C'est dommage un bon plat froid ou tiède)

n°61591705
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-12-2020 à 15:01:58  profilanswer

zyx a écrit :

[:kwak]  

Citation :

Le terme de barebacking désigne des relations sexuelles volontairement non-protégées. Forgé au sein de la communauté gay américaine au milieu des années 1990[1], il se distingue de la notion de relapse, qui désigne le « relâchement des comportements préventifs »[2]. Dans les pays francophones, ce terme apparaît dans la presse gay et dans le milieu associatif de lutte contre le sida à la fin des années 1990

n°61591707
MikeSab21
Posté le 13-12-2020 à 15:02:29  profilanswer

mlon a écrit :

Bon zappeti :jap:

Bon mon poulet fermier rôti ne devait pas être fermier . Limite pas besoin de coutal pour le découper :(

On achètera plus là bas :pfff:

J'achète des poulets "label rouge" donc fermiers en grande surface (donc j'imagine peu de fraude) et l'histoire de la viande ou des cuisses qui se détachent, c'est vraiment variable. Ça dépend plutôt de la durée de cuisson, si je le laisse longtemps au four, ça se détache facilement.

Je peux te dire qu'au goût, la différence est flagrante avec du poulet de batterie.
Genre à la cantine c'est de la batterie bien sûr, ben le goût et la texture sont gerbants.

Dieu merci, je ne suis plus retourné à la cantine depuis mars :D

n°61591708
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-12-2020 à 15:02:36  profilanswer

Ben oui, c'est la procédure, il faut l'avis de deux psychiatres. Tu peux donc en conclure qu'on ne sait pas surement tout de son affaire, surtout qu'on a que sa version de ... supposé paranoïaque.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61591717
MikeSab21
Posté le 13-12-2020 à 15:04:02  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Du foie gras, ça ?
Encore une fois, je risquerais de me nourrir que de liquide chez toi hormis le fromage...

Pisse froid :o

n°61591735
chienBlanc
Posté le 13-12-2020 à 15:06:07  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

J'achète des poulets "label rouge" donc fermiers

Le label rouge ce n'est pas du tout du fermier. Ca reste de l'élevage industriel avec des critères en plus à respecter.

n°61591743
morb
Posté le 13-12-2020 à 15:06:36  profilanswer

orodreths a écrit :

Si j'ai bien compris les Allemands pas d'attestation ni de limite de déplacement par contre les écoles sont fermées contrairement à la France.

Ça dépend des régions, le pays n'est pas centralisé ;)

n°61591758
MikeSab21
Posté le 13-12-2020 à 15:08:44  profilanswer

totsukaba a écrit :

Je viens de faire un tour dans la littérature, et rien n'exclue vraiment la transmission par fomite et donc les surfaces, on sait que le virus est capable de vivre plusieurs jours sur plusieurs surfaces avec plusieurs expérience de test de reproduction du virus, pas seulement juste une détection PCR donc.
...

Mais personne ne dit que les surfaces ne contaminent pas.
Il est d'ailleurs très probable que ça ait été ré-introduit comme ça en NZ.

Mais bon si les surfaces représentent 0.001% des cas, mieux vaut mettre un masque et ne pas se laver les mains que l'inverse.

D'ailleurs, quasi personne ne doit désinfecter ses courses en France, pourtant l'épidémie s'arrête quand même avec des masques et confinement.

n°61591772
Altarius
As de la digression
Posté le 13-12-2020 à 15:10:45  profilanswer

zyx a écrit :

Je crois que c'est sans espoir pour certains [:bakk7]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61591829
MikeSab21
Posté le 13-12-2020 à 15:19:16  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le label rouge ce n'est pas du tout du fermier. Ca reste de l'élevage industriel avec des critères en plus à respecter.

Ils ne sont pas en batterie dans le sens où ils ont un accès extérieur et la limite dans les bâtiments est plus faible + croissance lente.

Le vrai fermier bio machin truc est sûrement encore mieux oui, mais je vais pas payer le poulet 20€ le kg faut pas exagérer.

Message cité 2 fois
Message édité par MikeSab21 le 13-12-2020 à 15:20:47
n°61591830
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-12-2020 à 15:19:19  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Mais personne ne dit que les surfaces ne contaminent pas.
Il est d'ailleurs très probable que ça ait été ré-introduit comme ça en NZ.

Mais bon si les surfaces représentent 0.001% des cas, mieux vaut mettre un masque et ne pas se laver les mains que l'inverse.

D'ailleurs, quasi personne ne doit désinfecter ses courses en France, pourtant l'épidémie s'arrête quand même avec des masques et confinement.

L'épidémie est finie, le Rt n'est pas en hausse alors qu'on est censé toujours être en confinement ? Première nouvelle :o !!
On en sait rien en fait de la proportion des surfaces, tellement qu'au début de l'épidémie on ne reconnaissait même pas la transmission par aérosol, la contamination avec les surfaces n'est pas un mode nul ni marginal de transmission, c'est pas pour rien qu'on demande de se laver les mains et que les restaurants sont fermés... C'est un des mode majeurs des pathogènes respiratoires, pas de raison que ce soit foncièrement différent avec un virus qui a un R0 supérieur à la plupart des autres virus respiratoire. Il ne faut pas la sous estimer et même toi tu le fais très bien en laissant tes colis dans un coin pendant un moment...

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 13-12-2020 à 15:19:58

---------------
flickr
n°61591833
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-12-2020 à 15:19:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, c'est la procédure, il faut l'avis de deux psychiatres. Tu peux donc en conclure qu'on ne sait pas surement tout de son affaire, surtout qu'on a que sa version de ... supposé paranoïaque.

Dans l'un des articles, il est dit que l'internement s'est fait avec l'accord du patient lui même :

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 413944.php

Citation :

Jeudi, un médecin, après examen, a considéré que son état de santé nécessitait un placement dans un établissement psychiatrique. Le préfet du Gard aurait suivi cet avis que n'aurait pas contesté l'intéressé.

Après, il s'agit d'une hospitalisation en lieu et place d'une garde à vue, je ne sais pas si ce sont les mêmes règles voir même d'un stratagème pour échapper à la justice vu l'ampleur de l'affaire qu'il a au derrière :o

Message édité par zyx le 13-12-2020 à 15:20:00

---------------
n°61591838
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-12-2020 à 15:20:25  profilanswer

Kupfer a écrit :

[:kwak]  

Citation :

Le terme de barebacking désigne des relations sexuelles volontairement non-protégées. Forgé au sein de la communauté gay américaine au milieu des années 1990[1], il se distingue de la notion de relapse, qui désigne le « relâchement des comportements préventifs »[2]. Dans les pays francophones, ce terme apparaît dans la presse gay et dans le milieu associatif de lutte contre le sida à la fin des années 1990

ah ben comme quoi ...  

---------------
n°61591840
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-12-2020 à 15:20:56  profilanswer

Altarius a écrit :

Je crois que c'est sans espoir pour certains [:bakk7]

Je te retourne le compliment  :jap:  

---------------
n°61591846
chienBlanc
Posté le 13-12-2020 à 15:21:27  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ils ne sont pas en batterie dans le sens où ils ont un accès extérieur et la limite dans les bâtiments est plus faible + croissance lente.

Ca n'en fait pas du fermier. Ca reste de l'élevage intensif industriel. Dans des conditions pas top.

n°61591847
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-12-2020 à 15:21:32  profilanswer

morb a écrit :

Ça dépend des régions, le pays n'est pas centralisé ;)

Du coup c'est une fake news "L'Allemagne se confine" ? Ça ne concerne que quelques régions ?

---------------
#TeamFirst
n°61591858
MikeSab21
Posté le 13-12-2020 à 15:23:30  profilanswer

totsukaba a écrit :

L'épidémie est finie, le Rt n'est pas en hausse alors qu'on est censé toujours être en confinement ? Première nouvelle :o !!
On en sait rien en fait de la proportion des surfaces, tellement qu'au début de l'épidémie on ne reconnaissait même pas la transmission par aérosol, la contamination avec les surfaces n'est pas un mode nul ni marginal de transmission, c'est pas pour rien qu'on demande de se laver les mains et que les restaurants sont fermés... C'est un des mode majeurs des pathogènes respiratoires, pas de raison que ce soit foncièrement différent avec un virus qui a un R0 supérieur à la plupart des autres virus respiratoire. Il ne faut pas la sous estimer et même toi tu le fais très bien en laissant tes colis dans un coin pendant un moment...

On est d'accord sur le fond  ;)
Peut être a t'on le curseur placé différemment.
On voit quand même que l'épidémie freine fortement dès qu'on réduit la partie aérosol (masques / distanciation).

n°61591876
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-12-2020 à 15:25:29  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Quand Théo dit qu'il va voir bonne maman  [:rene mallevillage]

---------------
^_^
n°61591884
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-12-2020 à 15:26:10  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Alors deux remarques :o

1) avec une poêle anti adhésive, inutile de mettre du beurre pour cuire de la viande. Tu ne mets rien et tu gagnes des calories gratuites.

2) comment fais tu pour manger chaud en prenant le temps de montrer les plats, prendre une photo etc... ? (C'est dommage un bon plat froid ou tiède)

Go topic poêles pour te faire remettre en place :o

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61591892
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-12-2020 à 15:27:58  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Le vrai fermier bio machin truc est sûrement encore mieux oui, mais je vais pas payer le poulet 20€ le kg faut pas exagérer.

Ben si [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61591901
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-12-2020 à 15:29:21  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Sinon, bof franchement.

Ça me paraît évident qu'on doive laisser ses chaussures à l'entrée, même hors Covid, avec les pisses de chien et autre [:tim_coucou:2]

Madame bosse en secteur covid, et elle ne se change pas (mais elle a des surblouses au taf).

Pour le moment, on est passés au travers  [:didier frogba:5]

---------------
^_^
n°61591931
MikeSab21
Posté le 13-12-2020 à 15:33:50  profilanswer

Article de mai mais bon:
Surfaces Are ‘Not the Main Way’ Coronavirus Spreads, C.D.C. Says

touching a surface or object that has the virus on it and then touching their own mouth, nose, or possibly their eyes.” But those are “not thought to be the main way the virus spreads.”

https://www.google.com/amp/s/www.ny [...] 0p19G=2103

Donc, comme on dit, ce n'est pas impossible mais vraiment pas courant.

n°61591933
chienBlanc
Posté le 13-12-2020 à 15:34:04  profilanswer

mlon a écrit :

Madame bosse en secteur covid, et elle ne se change pas (mais elle a des surblouses au taf).

Pour le moment, on est passés au travers  [:didier frogba:5]

Ou vous l'avez eu sans symptôme.

n°61591962
MikeSab21
Posté le 13-12-2020 à 15:37:06  profilanswer

J'ai 2 gosses à nourrir :o

n°61591980
MikeSab21
Posté le 13-12-2020 à 15:39:57  profilanswer

mlon a écrit :

Pour le moment, on est passés au travers [:didier frogba:5]

Ils ont un entraînement, un protocole à respecter ?
Genre tout enlever mais le masque en dernier (pour éviter de respirer les poussières contaminées de la surblouse par exemple) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12972  12973  12974  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)