| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 08:00:19 ![]() ![]() |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 13-12-2020 à 08:14:10 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
manuches What the fuck did I do ?! |
Es-tu sûr que ton vendeur payé la TVA? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est bien le topic Covid ici ? J'ai l'impression de m'être égaré en route... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Schezario |
|
nakata frog game | MikeSab désinfecte-t-il se colis rapides Amazon à l'eau de javel pendant 19 jours avant de les ouvrir ? Message cité 1 fois Message édité par nakata le 13-12-2020 à 08:49:47 |
baliste_titan | Meme problème aux us concernant le repositioning de medocs
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 13-12-2020 à 09:01:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 09:05:05 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Sinon ça vous dit pas d'aller créer un topic méchant Amazon ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
les rues et les magasins blindés de monde c'est un confinement ? |
Lagoon57 |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ah ben perso, même si c'est triste pour eux , j'ai aucun pb avec ça, au contraire. |
[Toine] A la demande générale... | Un peu de lecture pour passer le temps https://media-exp1.licdn.com/dms/im [...] kQvruNyuDo Message édité par [Toine] le 13-12-2020 à 09:40:15 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pomme-abricot |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
aroll |
C'est étrange........ C'est exactement l'inverse de mon expérience. Je suis belge et j'ai épousé une française il y a plus de 33 ans, et dès le départ, dès mes premiers "échanges" avec ma "belle famille", ils m'ont vanté la supériorité supposée de la France sur les autres, et en particulier sur la Belgique. Et cela passait par tous les sujets, même anodins. Je me souviens de l''un d'entre eux qui voulait à tout prix me faire admettre que le système d'immatriculations des véhicule était bien plus efficace en France.... Il n'y a que pour la télédistribution (le cable quoi) qui existe en Belgique depuis les années 60 qu'ils étaient à court d'arguments, même douteux.
|
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 13-12-2020 à 09:57:02 |
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 13-12-2020 à 10:21:53 |
fred_div91 |
|
aroll |
dopador |
|
aroll |
Forcément.. il n'y a personne... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
briseparpaing |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pomme-abricot |
|
@micka92 |
MikeSab21 |
Je me suis posé la question du contenu du colis, vu qu'Amazon livre en 48h typiquement. Donc disons que quelqu'un a touché l'intérieur 48h avant, donc il y a un risque léger étant donné les chiffres de survie du virus sur des éléments comme le plastique. Pour être safe, je laisse en général quelques jours le colis dans un coin, ou j'ouvre le contenu de l'intérieur du truc acheté et me lave les mains ensuite. Mais je suis de plus en plus persuadé que les contaminations par contact à température ambiante doivent être rarissimes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |