| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 13:19:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 13:19:09 ![]()
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 09-03-2020 à 13:20:10 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 13:22:34 ![]() ![]() |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Phenom |
Ce post vient de générer la mort de 2,5 arbres. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 09-03-2020 à 13:23:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hka-ta | D'ailleurs, est-ce que Clotilde Courau (dit de Savoie désormais) à penser à reprendre possession du royaume d'Italie ? |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 13:23:57 ![]()
|
roswellentongues |
|
Dkiller |
bon, vous n'en n'êtes pas mort (obviously
les statistiques sont de ton côté, tu vas choper le corona mais tu en sortiras victorieux.
pas sur que féliciter le pyromane pour avoir éteint l'incendie soit une bonne chose. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
mlon la frite c'est la fete |
Comme n+1 est en vacances un random n= fait l'intérim. J'ai fait l'info comme quoi le plan bleu étant activé, si ya fermeture des écoles je passe en congés. C'est passé easy ! Les gens font aussi moins la tête quand je dis bonjour de loin. --------------- ^_^ |
Kupfer Chalcolithique |
https://amp.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] ssion=true
|
poutrello | Est ce que vous savez si des selles très liquides peuvent être un symptôme du Corona Virus Covid 19 ? Merci |
Pachparla ou par ici. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Je vois pas en quoi c'est problématique de s'informer, voire même de s'inquiéter un peu étant donné les données qu'on a à l'instant T sur cette nouvelle souche. Qui est manifestement plus costaud et qui se transmet plus facilement. Message édité par Julian33 le 09-03-2020 à 13:27:51 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ainex | Bonjour,
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kami pouet |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dopador |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
mouzone Membre |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 13:30:41 ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
zambeze |
Optio_33 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |