| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 20:00:00 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
sausalito75 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
chienBlanc |
Le cours n'a pas énormément monté à l'annonce du vaccin, dont il n'y a pas gagné beaucoup. C'est pas comme si il avait fait +50%. Donc attaque sans fondement. Message édité par chienBlanc le 12-12-2020 à 20:03:46 |
MikeSab21 |
La maladie n'a que 10 mois. |
chienBlanc |
|
Noble_Art |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 20:09:38 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
nakata frog game |
|
MikeSab21 |
Quel sera le plus gros superspreading event ? Thanksgiving ou Noël ? |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nakata frog game |
|
coke15 Allons-y !! |
MikeSab21 |
La famille est à 800 km et y'a pas d'avion. Excuse toute trouvée pour ne pas y aller |
morb | En fait tu parles du vaccin allemand d'immigrés turcs BioNTech Message édité par morb le 12-12-2020 à 20:34:15 |
MikeSab21 |
Première fois chez une jeune à ma connaissance. |
nakata frog game |
|
MikeSab21 |
Sois plus fort face à ta femme |
Tolor Mais heu... |
|
Nitescent | Par rapport au "connard de Amazon qui récupère tout grâce au confinement" --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
sidela | Patrick Artus: il n’y aura pas de remboursement de la dette Covid
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 12-12-2020 à 20:56:08 |
roupillon |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
roupillon |
|
filiptif |
|
morb |
Tu peux aussi te tourner vers l'occasion, et en plus, c'est bon pour la planète |
Nitescent | Oui c'est quand même vraiment pratique comme site, on trouve tout rapidement, les meilleurs prix, pas besoin de passer des heures à comparer, retours hyper simples...
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
crepator4 Deus ex machina |
A la rigueur pour le petit libraire en bas de chez moi , mais apres ... Il a fallu que j'aide ma mere un peu en urgence pendant quasiment 1.5 ans (elle ,jambe pétée ,3 mois sans bouger de sa cambrousse ), en paysanie tres profonde (assurance ayant généreusement offert 10 ou 20h d'aide menagere),j'ai beni amazon/cdiscount Message édité par crepator4 le 12-12-2020 à 21:31:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Headspace |
|
nouveau membre |
|
manuel-lv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |