| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 17:30:39 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_jay_jay_ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai regardé le début, sur la Corée il oublie le plus important : un tracking massif. C'est ça leur principale stratégie, pas d'avoir deux fois plus de réa que nous ou de "mieux traiter". Bref du populisme de bas étage, j'ai pas été plus loin. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
|
viniw geek repenti |
La liste des ingrédients est publique, je l'ai publiée sur le forum. Les vaccinés qui ont fait une réaction allergique avaient tout le temps leur seringue d'adrénaline sur eux, on parle pas de Josiane qui fait des plaques rouges quand elle mange des figues. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
XprtZ Profil : O.O | Wolah, je sais bien qu'on est dans une situation exceptionnelle mais quand même... dire que Philippot est solide sur un sujet sérieux, pardon mais restons quand même mesuré --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 17:45:35 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
mlon la frite c'est la fete |
On est pas sur de l'intolérant au gluten lô --------------- ^_^ |
C'est rigolo parce qu'il liste à chaque fois les mesures qui plaisent et semblent faciles dans les autres pays mais passe sous silence celles inapplicables / inacceptables en France... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
XprtZ Profil : O.O | Le topic nouvel an HFR qui va être epic cette année... record de post sur une minute de minuit à 00h01 ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
iVador | J’étais pas allé en ville depuis près de 2 mois et mon test PCR positif.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 12-12-2020 à 17:55:37 |
ftikai |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
coke15 Allons-y !! |
Le français de base,est un mouton.tant qu il n'auras pas un leader,il courberas l échine. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
snatt1 | Caumes is the new Raoult ... L'APHP c'est vraiment l'auberge espagnole, faudrait sonner la fin de la récré là... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 18:07:28 ![]() |
--------------- ^_^ |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 18:13:55 ![]() En tout cas du côté des bars et restaurateurs ça s’organise
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2020 à 18:14:27 |
roupillon |
|
--------------- ^_^ |
_synapse_ |
|
ftikai |
|
Yeb63 |
|
briseparpaing | Ils ré-ouvrent pas les cinémas |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
kremlin biceps |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 18:57:48 ![]()
|
spurina |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |