| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 18:59:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 18:59:23 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 12-12-2020 à 19:01:10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 19:28:27 ![]() ![]() |
azymantiop |
|
MikeSab21 | Encore un cas de ré-infection (juin puis octobre), avec 2 tests PCR positifs et guérison entre les deux. La deuxième fois a été plus grave avec une pneumonie. Patiente péruvienne de 42 ans. Pas de pneumonie en première ligne (juin). https://www.sciencedirect.com/scien [...] via%3Dihub |
Tuxerman12 | Ma daronne alzheimer en ehpad va se faire vacciner en janvier, moi je vais devoir encore attendre 6 mois |
_synapse_ |
|
chienBlanc |
|
Damze |
MikeSab21 |
Non y'avait tous les symptômes avec perte odorat et goût. |
chienBlanc |
|
MikeSab21 |
Putain on a eu chaud ouais. |
chienBlanc |
|
Ibo_Simon |
|
Tuxerman12 |
Je plaisante, mon tour viendra, si j'en crève avant la picouse tant pis Message édité par Tuxerman12 le 12-12-2020 à 19:44:06 |
Damze |
|
It_Connexion |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Ibo_Simon |
|
Tuxerman12 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
broddok27 |
|
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 12-12-2020 à 19:51:25 |
chienBlanc |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MikeSab21 |
chienBlanc |
|
Esiuol |
|
crepator4 Deus ex machina |
c'est pareil dans mon bled de paysannie , tout n'as pas fermé , le grand bar ou tout le monde est dans un grand aquarium oui ,mais un petit bar fait consommer dehors ,un autre vendeur de vin et epicerie a fait comme la pizzeria , grand ouvert sur la rue ,l'air circule bien . Les libraires sont resté ouvert, ils ont juste mis une table qui bouchait l'entrée , et s'en servait comme comptoir ,les gens n'entraient pas.
Message édité par crepator4 le 12-12-2020 à 20:01:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |