| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nouveau membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 13:00:09 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
UYSCUTI Là haut | Moi j'appelle ça une distribution de claques. Que l'on adhère ou pas au bonhomme, sur cet exercice du Covid il est solide le garçon. Message cité 5 fois Message édité par UYSCUTI le 12-12-2020 à 13:37:43 |
nouveau membre |
|
nouveau membre |
Franchement je ne suis pas du tout du même bord que lui, mais faut avouer qu'il sait de qui il parle et a un sacrée paire de baloches Message édité par nouveau membre le 12-12-2020 à 13:13:01 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dites, le restau d un hôtel, c est tj autorisé à faire à dîner pour les clients de l hôtel, mais service en chambre, ou pas ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
morb | un deputé de l'extreme droite allemande (AfD) qui fait de la pub et qui argue que la liberté c'est d'avoir le droit de porter ou non le masque
|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 13:11:57 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
morb |
|
ftikai | Histoire belge,
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yeb63 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 12-12-2020 à 13:16:45 |
Requiem |
--------------- GDB power |
Yeb63 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
meriadeck arme de distractions massives | C'est quand même fou tout ces gens "pas du tout du même bord" de Philippot mais qui reconnaissent tous "qu'il dit vrai" --------------- Acceuil |
morb |
L'Allemagne c'est bien parti pour faire des records |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 13:28:02 ![]() champions du monde |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
'Je ne suis pas... mais...'. --------------- http://septimot.fr |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 12-12-2020 à 13:31:22 |
Requiem |
--------------- GDB power |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
viniw geek repenti |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
crouk |
|
boumbo 3xpl0its |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Ce topic --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
UYSCUTI Là haut |
Des arguments ? C'est facile de dire ça, mais il semblerait que même les députés LREM sont à la peine avec lui en débat. Message cité 2 fois Message édité par UYSCUTI le 12-12-2020 à 14:00:28 |
nakata frog game |
|
Tammuz |
crouk |
|
UYSCUTI Là haut |
|
[Toine] A la demande générale... | https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 413864.php
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |