| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 21:29:02 ![]() ![]() |
nouveau membre |
|
nouveau membre |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Notons qu'à l'ED, un tracking systématique n'a pas l'air de déranger leur vision de la société. J'imagine que si il cible en premier tous les non français depuis 3 générations, ce serait d'autant plus profitable --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Headspace |
|
boumbo 3xpl0its |
nouveau membre |
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les yariens sont tous partis fêter leur dernier sacré samedi soir ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 21:40:27 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Si on fait un focus sur la période depuis le 20 novembre, ça donne ça On voit mieux que 4 courbes sur les 5 se stabilisent, et devraient être vers 1,05 si on continue (0,95 pour celle des urgences) Il n'y a que les tests où il n'y a pas de baisse (mais elle a 3 jours de retard sur les autres) Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 12-12-2020 à 21:42:42 |
v87 | St Nicolas visite une maison de repos en Belgique, résultat 59 résidents contaminés sur 150 |
totsukaba Code Quantum |
Ok c'est bien ce que je dis, le Rt test ne stagne pas, la dérivée est constante et positive. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 12-12-2020 à 21:48:24 --------------- flickr |
Kupfer Chalcolithique |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
dopador |
|
crepator4 Deus ex machina |
Je suis pas sur que l'EG sois si contre que ça ... mais pour lutter contre le mal hein... entre la gestapo et le kgb ,bof Message édité par crepator4 le 12-12-2020 à 22:17:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
coke15 Allons-y !! |
Quand on demanderas au gens de payer 5% de TVA en plus ,ils seront tous la''ah ben oui,il faut ,hein,ça a sauvé les vieux'' Et par derrière ça dezingueras a tout va --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
MikeSab21 |
Bon sang mais qu'on taxe fortement les successions. |
|
Schezario |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
MikeSab21 |
Ouais enfin hériter en moyenne à 60 ans, j'espère qu'ils n'attendent pas ça pour vivre. |
Iv4ndi |
Mais bon, il y aura toujours du monde pour râler. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Requiem |
--------------- GDB power |
epsiloneridani |
|
sligor | Dites j'ai l'impression que Trump est plutôt pro vaccination. --------------- qwerty-fr |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 22:55:06 ![]()
|
Message édité par edwoud le 12-12-2020 à 23:01:14 |
MikeSab21 | Journal de crise des blouses blanches : « Les autres virus de l’hiver ont quasiment disparu » https://www.lemonde.fr/journal-blou [...] 33712.html Ça confirme mon ressenti: pas été chez le médecin pour mes gosses depuis mars (qui y étaient pourtant abonnés les autres années). Et de temps en temps, je lurke les RDV Internet de mon médecin et y'a plein de créneaux tous les jours. Les autres années c'est au moins 2 jours d'attente. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 12-12-2020 à 23:19:36 |
loulou le marlou | Hello...
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
johnno926 |
Message cité 4 fois Message édité par johnno926 le 12-12-2020 à 23:40:58 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 12-12-2020 à 23:56:12 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |