| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 16:21:00 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Le conseil d'état italien valide l'utilisation et la reprise du traitement contre le Covid à l'hydroxychloroquine si il est prescrit par les médecins de ville. https://www.adnkronos.com/fatti/cro [...] ssion=true --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
WATT1000 Gringatcho Demento |
à partir de cet âge si y a pas eu d'hygiène de vie dans le passé, ça peut devenir vite compliqué ; 70 c'est indubitablement vieux |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Autorisation sur la base d'arguments juridiques, on est bien loin de la validation de son efficacité hein Message édité par Amenorrhee suspecte le 12-12-2020 à 16:29:36 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Yeb63 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 16:29:08 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
Yeb63 | saebalyon qui a posé sa crotte oklm et s’est barré sans même s’essuyer. |
wincent |
TheBigO ShowTime! |
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
morb |
J'espère que tu ne seras jamais ministre de l'économie, ni même simple comptable dans une association L'économie dans une société, c'est pas seulement 55 000 retraites en moins, ça va légèrement au delà |
_jay_jay_ |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 12-12-2020 à 17:04:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
morb |
--------------- ^_^ |
Il va se plaire à bruit bas ou moyen chez les balecs antivax. --------------- ^_^ |
morb |
Pour n'importe quelle allergie ? Je précise, je n'ai aucune allergie et je n'ai jamais eu à faire à quelquun auibrait eu une crise |
TheBigO ShowTime! |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |