| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 07:44:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 07:44:53 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
epsiloncentaury |
D'autant plus qu'elle va aussi à l'encontre de la décision du conseil constitutionnel du 11 mai.
D'ailleurs je me demande comment la police peut, sans être elle même dans l'illégalité entrer dans un domicile privé pour faire les constations d'usages ? On entre dans une boucle infini là. Mais bon, la théorie et la loi à l'ere MAcron ça fait deux. Un PV de police même faux et prouvé comme tel à force de loi. Tout le monde sait que le 31 décembre les FDO auront des yeux bioniques permettant de voir à travers les murs. Nul besoin d'entrer dans les habitations privées.... Message édité par epsiloncentaury le 12-12-2020 à 08:15:29 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 12-12-2020 à 08:02:07 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nouveau membre | https://www.marianne.net/societe/on [...] s-francais Bizarre ce qu'il se,passe en France.... On est le seul pays confiné et pourtant on est l'un des plus touché Possibilités Tout comme l'éducation nationale nous sommes les derniers en medecine et premier en depense, le mammouth hospitalier n'aurait rien a envier a celui de l'edn. Gouvernants ont laché les français. Les malades ne respectent pas les gestes barrières et leur protection lors des périodes "libres". Comme les medias n'arrêtaient pas de dire que c'était la faute des jeunes, ils se sont deresponsabilités. Bien français ça. Les visons sont porteurs du virus... Et biensur il y a une barrière magique (la même que le nuage de tchernobyle) qui les separent de nos animaux domestiques.... On est le pays ou il en a le plus par habitants. Cqfd Message cité 4 fois Message édité par nouveau membre le 12-12-2020 à 08:05:19 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Yeb63 |
|
nouveau membre |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 08:42:08 ![]() ![]() |
Fnord |
|
boumbo 3xpl0its |
|
viniw geek repenti |
|
nouveau membre |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | La journée s'annonce bien. |
patx3 |
|
viniw geek repenti |
|
sausalito75 | 246k nouveaux cas hier aux USA, les chiffres post Thanksgiving vont commencer à tomber, cette fois |
viniw geek repenti |
|
TheBigO ShowTime! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sausalito75 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Schezario |
On en est très loin chez nous, heureusement, mais c'est pas la peine d'en prendre le chemin. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
helmuth |
boumbo 3xpl0its |
|
la lampe | Bonjour,
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Iv4ndi |
|
la lampe |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 11:08:45 ![]()
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2020 à 11:20:36 ![]() |
pouicky | Je ne vois pas en quoi je suis con. Je précise que les 15j dont je parle sont passés AVANT leurs dépistages |
orodreths Donkey pue du cul | On passe la barre des 50% hospitalisés ont plus de 80 ans
--------------- #TeamFirst |
_synapse_ |
|
Pzu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |