Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12957  12958  12959  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61584220
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2020 à 07:44:53  answer

Reprise du message précédent :

sausalito75 a écrit :

Alors, chez qui il est tombé le jackpot de l'Euromillions ?  [:zest-o:7]  

MP si concerné   :jap:

Un boomer sans aucun doute [:prince masure ii jr]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 07:44:53  profilanswer

n°61584224
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 12-12-2020 à 07:47:11  profilanswer

sausalito75 a écrit :

chez moi :)

Spoiler :

31.30€  :cry:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61584232
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-12-2020 à 07:52:14  profilanswer

Citation :

Albanie : la police abat un homme qui bravait le couvre-feu anti-Covid-19

https://www.midilibre.fr/2020/12/11 [...] 252415.php

En Albanie, un jeune homme de 25 ans a été abattu mardi matin devant chez lui par un policier, pour avoir enfreint le couvre-feu. Des violents rassemblements ont eu lieu dans le pays contraignant le ministre de l'Intérieur du pays à démissionner.  

---------------
#TeamFirst
n°61584235
epsiloncen​taury
Posté le 12-12-2020 à 07:53:42  profilanswer

popeye0 a écrit :

[:bighead:10]

Soirée du Nouvel An : ce qui est permis, ce qui est interdit… et ce que vous risquez

Citation :

Risque-t-on une sanction si on est trop nombreux dans une habitation ? OUI
Des policiers présents sur les lieux de la fête, car appelés pour tapage nocturne, peuvent en outre observer que la règle de distanciation physique n'est pas appliquée dans le logement. Les occupants risquent alors d'être sanctionnés à hauteur de 135 euros pour non-respect du décret du 29 octobre 2020. « Les mesures d'hygiène […], incluant la distanciation physique d'au moins un mètre entre deux personnes, […] doivent être observées en tout lieu et en toutes circonstances », dit en effet l'article 1 du texte.

Mais l'infraction doit être constatée depuis l'extérieur. « Les forces de l'ordre n'ont pas le droit de pénétrer dans le domicile sans permission, rappelle Liza Bozzoni. Ils ne peuvent que constater depuis le pas de la porte. »

Concrètement  cette new n'est rien d'autre qu'une fake new du parisien car elle est en contradiction totale avec la loi..

Citation :

De fait, il est impossible en droit, hors cadre pénal, de légiférer sur un rassemblement privé dans un lieu d’habitation. « C’est une interdiction valable uniquement dans les lieux publics, les lieux à usage collectif ou les établissements ouverts au public. Les locaux d’habitation, qui relèvent de la sphère privée, ne sont pas régis par cette police administrative sanitaire. L’atteinte à l’inviolabilité du domicile suppose l’intervention d’un juge », détaille Serge Slama, professeur de droit public à l’université Grenoble-Alpes.
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

D'autant plus qu'elle va aussi à l'encontre de la décision du conseil constitutionnel du 11 mai.

Citation :

22. En second lieu, d'une part, en application du 5 ° du paragraphe I de l'article L. 3131-15, les mesures relatives aux établissements recevant du public et aux lieux de réunion, lesquels ne s'étendent pas aux locaux à usage d'habitation,

https://www.conseil-constitutionnel [...] 0800DC.htm

D'ailleurs je me demande comment la police peut, sans être elle même dans l'illégalité entrer dans un domicile privé pour faire les constations d'usages ?  On entre dans une boucle infini là.  :D

Mais bon, la théorie et la loi  à l'ere MAcron ça fait deux. Un PV de police même faux et prouvé comme tel à force de loi. Tout le monde sait que le 31 décembre les FDO auront des yeux bioniques permettant de voir à travers les murs. Nul besoin d'entrer dans les habitations privées....  :o   :whistle:  

Message édité par epsiloncentaury le 12-12-2020 à 08:15:29
n°61584246
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-12-2020 à 07:59:21  profilanswer

sausalito75 a écrit :

C'est plus simple de creuser dans le jardin...

Cette année, le British Museum de Londres a enregistré une nette hausse des découvertes archéologiques réalisées par des particuliers dans leur jardin durant le confinement.  

[...]

Un simple jardin peut parfois receler de véritables trésors. Dans le Hampshire, en Grande-Bretagne, des habitants étaient en train d'éliminer des mauvaises herbes quand ils sont tombés sur une découverte inattendue. En pleine terre, sont apparues une soixantaine de pièces en or ainsi qu'une pièce en argent vieilles de plus de 500 ans.

[...]

C'est au mois d'avril 2020 en pleine période de confinement que la trouvaille a été réalisée. Mais cette famille du Hampshire n'a pas été la seule à mettre au jour des vestiges du passé dans son jardin. Cette année, de multiples découvertes archéologiques sont même sorties de terre à travers le territoire britannique.

[...]

Ce sont 6.251 découvertes qui ont ainsi été enregistrées par le PAS [Portable Antiquities Scheme, un programme qui permet au public de signaler la mise au jour d'artéfacts] entre les mois de mars et mai. Y compris donc des dizaines intervenues par hasard dans des jardins. Outre les pièces en or, d'autres remarquables objets ont été exhumés. Notamment une cinquantaine de pièces en or Krugerrand originaire d'Afrique du Sud. Datées des années 1970, on ignore comment elles sont arrivées là.

https://i.imgur.com/9gS6KQt.jpg

(chaque pièce en or de l'image vaut environ 1500€)

https://www.geo.fr/histoire/des-cen [...] ent-203100

Message édité par daouar le 12-12-2020 à 08:02:07

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61584251
nouveau me​mbre
Posté le 12-12-2020 à 08:04:11  profilanswer

https://www.marianne.net/societe/on [...] s-francais

Bizarre ce qu'il se,passe en France....

On est le seul pays confiné et pourtant on est l'un des plus touché

Possibilités

Tout comme l'éducation nationale nous sommes les derniers en medecine et premier en depense, le mammouth hospitalier n'aurait rien a envier a celui de l'edn.

Gouvernants ont laché les français.

Les malades ne respectent pas les gestes barrières et leur protection lors des périodes "libres". Comme les medias n'arrêtaient pas de dire que c'était la faute des jeunes, ils se sont deresponsabilités. Bien français ça.

Les visons sont porteurs du virus... Et biensur il y a une barrière magique (la même que le nuage de tchernobyle) qui les separent de nos animaux domestiques.... On est le pays ou il en a le plus par habitants.

Cqfd

Message cité 4 fois
Message édité par nouveau membre le 12-12-2020 à 08:05:19
n°61584260
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-12-2020 à 08:09:33  profilanswer

2022 :o. Dixit le mec de la banque de France .oui il faudras payer l argent ''magique''

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61584263
Yeb63
Posté le 12-12-2020 à 08:10:05  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Possibilités

Tout comme l'éducation nationale nous sommes les derniers en medecine et premier en depense, le mammouth hospitalier n'aurait rien a envier a celui de l'edn.

Les malades ne respectent pas les gestes barrières et leur protection lors des périodes "libres". Comme les medias n'arrêtaient pas de dire que c'était la faute des jeunes, ils se sont deresponsabilités. Bien français ça.

Les visons sont porteurs du virus... Et biensur il y a une barrière magique (la même que le nuage de tchernobyle) qui les separent de nos animaux domestiques.... On est le pays ou il en a le plus par habitants.

Cqfd

Topic suicide

n°61584311
nouveau me​mbre
Posté le 12-12-2020 à 08:40:18  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Topic suicide

Cqfd

On a encore le droit de se poser des questions sans avoir 135€ d'amande.. Non, tu ne crois pas ?

n°61584316
sausalito7​5
Posté le 12-12-2020 à 08:42:08  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Cqfd

On a encore le droit de se poser des questions sans avoir 135€ d'amande.. Non, tu ne crois pas ?

L'amande, la pistache, c'est tout pareil  [:sanglier:3]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 08:42:08  profilanswer

n°61584323
Fnord
Posté le 12-12-2020 à 08:44:03  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Ces derniers jours, en décès journaliers rapportés à la population, on est en dessous de : allemagne, italie, UK, suisse, belgique, US, pologne, portugal...
Et dans un mouchoir de poche avec l'espagne.
https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries

Par curiosité, tu te bases sur quel critère pour dire qu'on est l'un des plus touché ? Parce que si je regarde les nouveaux cas au lieu des décès, l'écart est encore plus grand. [:cpttonio]  

n°61584328
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-12-2020 à 08:45:26  profilanswer

Fnord a écrit :

Ces derniers jours, en décès journaliers rapportés à la population, on est en dessous de : allemagne, italie, UK, suisse, belgique, US, pologne, portugal...

Par curiosité, tu te bases sur quel critère pour dire qu'on est l'un des plus touché ? Parce que si je regarde les nouveaux cas au lieu des décès, l'écart est encore plus grand. [:cpttonio]  

On est aussi les derniers en médecine selon lui hein :o

[:somberlain24:8]

n°61584331
viniw
geek repenti
Posté le 12-12-2020 à 08:48:50  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Possibilités

Cqfd

t'es sur que t'en oublies pas [:skaine:5]

n°61584363
nouveau me​mbre
Posté le 12-12-2020 à 09:02:24  profilanswer

Fnord a écrit :

https://fr.statista.com/statistique [...] rus-monde/

Ne pas oublier que a cette date nous étions un des rares a etre confiné...

Je redit, avec ces confinements ces interdictions nous sommes le pays (grand) avec le plus de privations de liberté et à proportion ou les "bénéfices" sont les plus mauvais..

Je pose la question est-ce que ce n'est pas du à l'organisation de notre médecine hospitalière en interne.

Les mandarins ne sont ils pas responsables de cette gestion calamiteuse. Trop facile de rejeter la faute sur tous les politicards...

Et macron n'a t'il pas perdu toute notion sociale de notre pays

J'habite sur st nazaire c'est une catastrophe pour notre jeunesse active labas. Je ne parle même pas des étudiants qui n'ont pas des parents fricqués, plus de petit boulot.. Une cata

n°61584393
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 12-12-2020 à 09:15:49  profilanswer

La journée s'annonce bien. :D

n°61584487
patx3
Posté le 12-12-2020 à 09:45:05  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Dans un bus bondé, tout le monde est sensé avoir un masque, dans un resto, tu es OBLIGE de l'enlever pour bouffer et boire, c'est ça le problème...

Bon, ben dans ce cas, il ne devrait plus y avoir un seul cas déclaré vu les restrictions massives de libertés depuis 2 mois. :o

n°61584495
viniw
geek repenti
Posté le 12-12-2020 à 09:48:10  profilanswer

nouveau membre a écrit :

https://fr.statista.com/statistique [...] rus-monde/

Ne pas oublier que a cette date nous étions un des rares a etre confiné...

Je redit, avec ces confinements ces interdictions nous sommes le pays (grand) avec le plus de privations de liberté et à proportion ou les "bénéfices" sont les plus mauvais..

Je pose la question est-ce que ce n'est pas du à l'organisation de notre médecine hospitalière en interne.

Les mandarins ne sont ils pas responsables de cette gestion calamiteuse. Trop facile de rejeter la faute sur tous les politicards...

Et macron n'a t'il pas perdu toute notion sociale de notre pays

J'habite sur st nazaire c'est une catastrophe pour notre jeunesse active labas. Je ne parle même pas des étudiants qui n'ont pas des parents fricqués, plus de petit boulot.. Une cata

https://media2.giphy.com/media/jlqJieWthmFZSpsHhe/200.gif

n°61584497
sausalito7​5
Posté le 12-12-2020 à 09:48:58  profilanswer

246k nouveaux cas hier aux USA, les chiffres post Thanksgiving vont commencer à tomber, cette fois  [:gordon shumway]

n°61584522
Schezario
Posté le 12-12-2020 à 09:54:52  profilanswer

Il a pas tort, cet engouement pour une dictature sanitaire est délirant, on dirait que ça vous fait carrément plaisir.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61584559
viniw
geek repenti
Posté le 12-12-2020 à 10:04:39  profilanswer

Schezario a écrit :

Il a pas tort, cet engouement pour une dictature sanitaire est délirant, on dirait que ça vous fait carrément plaisir.

il racontes nimprtnawak depuis quelques post
il dit que nous sommes le seul pays avec des mesures confinement c'est faux.
il dit ' avec le plus de privations de liberté ' c'est faux aussi
il ajoutes ' à proportion ou les "bénéfices" sont les plus mauvais..
 ' c'est faux aussi
tout ces postulats sont faux le raisonnement qui en découle est faux.

Ca me fait autant chi** que vous le confinement, mais la grande différence je me rend compte qu'il est nécessaire.

n°61584567
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-12-2020 à 10:06:00  profilanswer

un onze septembre chaque soir :o  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61584573
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-12-2020 à 10:07:14  profilanswer

Schezario a écrit :

Au monde de l'exponentielle, sans [:fred warrah:5] dictature sanitaire [:fred warrah:4] on ne peut qu'éventuellement gagner une poignée de semaines avant l'explosion du système de santé en plein vol.
D'ailleurs c'est plutôt en Asie les dictature sanitaires dans certains coins, avec un suivi des gens digne de 1984.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61584601
sausalito7​5
Posté le 12-12-2020 à 10:12:50  profilanswer

viniw a écrit :

il racontes nimprtnawak depuis quelques post
il dit que nous sommes le seul pays avec des mesures confinement c'est faux.
il dit ' avec le plus de privations de liberté ' c'est faux aussi
il ajoutes ' à proportion ou les "bénéfices" sont les plus mauvais..
 ' c'est faux aussi
tout ces postulats sont faux le raisonnement qui en découle est faux.

Ca me fait autant chi** que vous le confinement, mais la grande différence je me rend compte qu'il est nécessaire.

Quand je vois les restrictions prévues en Italie, ça serait la même ici on aurait droit à un 1789x2 avec «nos» pourfendeurs de nos libertés bafouées ! [:pavese69:2]

n°61584604
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 12-12-2020 à 10:13:46  profilanswer

TheBigO a écrit :

Si seulement le virus avait du pétrole....

n°61584611
Schezario
Posté le 12-12-2020 à 10:15:30  profilanswer

Natopsi a écrit :

Au monde de l'exponentielle, sans [:fred warrah:5] dictature sanitaire [:fred warrah:4] on ne peut qu'éventuellement gagner une poignée de semaines avant l'explosion du système de santé en plein vol.
D'ailleurs c'est plutôt en Asie les dictature sanitaires dans certains coins, avec un suivi des gens digne de 1984.

Quand t'en vois sur ce topic saluer les mesures de ces pays ça m'interroge sacrément sur la façon dont on peut adhérer à un régime totalitaire sous couvert de "c'est pour notre bien", "c'est dur mais efficace", etc.

On en est très loin chez nous, heureusement, mais c'est pas la peine d'en prendre le chemin. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61584683
helmuth
Posté le 12-12-2020 à 10:32:53  profilanswer

n°61584687
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-12-2020 à 10:33:49  profilanswer

Ça te dérangerait de mettre un descriptif plutôt que de balancer à chaque fois des liens internets comme çà ? C'est excessivement énervant  [:rom1_667]

n°61584688
la lampe
Posté le 12-12-2020 à 10:33:50  profilanswer

Bonjour,

Il y a une base légale aux 6 personnes adultes pour le nouvel an?

D'ailleurs ça se passe comment pour les teufs entre ado de 17 ans?

cordialement.

n°61584690
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-12-2020 à 10:34:50  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'viens d'éclater la voiture de fonction pour un cheese burger parce que j'avais l'impression que les képis me suivaient... Merci Castex merci...

Game over

---------------
Lu et approuvé.
n°61584692
pik3
Posté le 12-12-2020 à 10:35:05  profilanswer

la lampe a écrit :

Bonjour,

Il y a une base légale aux 6 personnes adultes pour le nouvel an?

D'ailleurs ça se passe comment pour les teufs entre ado de 17 ans?

cordialement.

C'est une recommandation.
Légalement tu peux faire une teuf à 200.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61584751
pouicky
Posté le 12-12-2020 à 10:49:23  profilanswer

Cas contact, mes parents sont positifs et je viens de passer 15j avec eux. »obligation » de repasser un test pcr lundî. 4 sms reçus de l’assurance maladie, 2 sms de l’ars et un appel ce matin... un 06 centre d’appel à l’autre bout du monde, pour savoir si l’isolement n’était pas trop compliqué, la personne a fait le psy pendant 10min. « Je m’en fous de moi, je m’inquiète pour mes parents »... « heuuu »

n°61584763
Iv4ndi
Posté le 12-12-2020 à 10:51:40  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'viens d'éclater la voiture de fonction pour un cheese burger parce que j'avais l'impression que les képis me suivaient... Merci Castex merci...

[:e_rudy]

n°61584778
la lampe
Posté le 12-12-2020 à 10:53:48  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est une recommandation.
Légalement tu peux faire une teuf à 200.

:jap:

n°61584850
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2020 à 11:08:45  answer

pouicky a écrit :

Cas contact, mes parents sont positifs et je viens de passer 15j avec eux. »obligation » de repasser un test pcr lundî. 4 sms reçus de l’assurance maladie, 2 sms de l’ars et un appel ce matin... un 06 centre d’appel à l’autre bout du monde, pour savoir si l’isolement n’était pas trop compliqué, la personne a fait le psy pendant 10min. « Je m’en fous de moi, je m’inquiète pour mes parents »... « heuuu »

Une pensée pour cette personne au bout du fil qui a perdu 10 minutes de sa vie [:azrail:4]

n°61584887
Newbpower
Posté le 12-12-2020 à 11:16:32  profilanswer

pouicky a écrit :

Mais t'es juste con ?

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°61584912
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2020 à 11:20:36  answer

Allah y rahmo [:chevreuil_npa:2]

n°61585041
pouicky
Posté le 12-12-2020 à 11:41:49  profilanswer

Je ne vois pas en quoi je suis con. Je précise que les 15j dont je parle sont passés AVANT leurs dépistages

n°61585069
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-12-2020 à 11:46:03  profilanswer

On passe la barre des 50% hospitalisés ont plus de 80 ans

https://pbs.twimg.com/media/Eo-9Rj0XIAEPRu8?format=jpg&name=large

---------------
#TeamFirst
n°61585199
_synapse_
Posté le 12-12-2020 à 12:06:47  profilanswer

Et si on prends de la hauteur et qu'on fait la même sur 1000 ans c'est même pas un pet statistique  :o

n°61585223
Pzu
Posté le 12-12-2020 à 12:12:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

LET'S BOMB CHYNA  [:guilletit:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12957  12958  12959  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)