| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
XXZZXX ZZXXZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 21:57:19 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mood8moody |
A part un mec qui psychotte tellement de l'avoir qui croit à un faux positif, je ne vois pas. Ma conjointe est pharmacienne, quand ils donnent un résultat positif généralement ça pleure et direction le medecin. Mais attention à la fiabilité, entre 20 et 40% de faux négatif cependant quand t'es positif c'est sûr à 99% https://www.topsante.com/medecine/m [...] cie-638378 Edit : bien sur je parle des tests antigéniques que tu peux faire quand tu veux. Message édité par mood8moody le 11-12-2020 à 22:03:03 |
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 22:01:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
franckyvinvin12 |
Les vaccins qui ont montré une efficacité à 95% sont déjà mal acceptés par la population... |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Tuxerman12 |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 11-12-2020 à 22:06:42 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 22:07:40 ![]() ![]() |
sundae cent | On peut pas déclarer 2 fois sur amelipro. |
ddlabraguette | Je trouve que les interventions de l'utilisateur Filter sont d'une qualités exceptionnelle en ce moment |
sundae cent |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Kupfer Chalcolithique |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
franckyvinvin12 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
D_omi sourit |
Mais fuck --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
|
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Tolor Mais heu... |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Gilou75 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Hector Stringer |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Yeb63 |
|