Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12942  12943  12944  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61579536
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-12-2020 à 14:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Une filière de soirées clandestines géantes démantelée en région parisienne

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20201210

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 14:08:58  profilanswer

n°61579593
Didd
Posté le 11-12-2020 à 14:13:55  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Toujours la petite ceinture  :lol:  
Tant qu'on est sur la petite ceinture, ya mieux, les catacombes :)

n°61579655
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 11-12-2020 à 14:18:11  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai survolé hier soir le fameux docu "Mal Traités". Contraiement à Hold Up dont l'auteur à vu la Vierge, pour celui ci, l'auteur à vu Krishna, suivi de l'expérimentation de diverses drogues  [:alexmagnus:1] Bref, j'ai déjà fait un post sur le personnage, maintenant, introduction des intervenants du docu (C/C du topac Hold Up) :

Drs Dominique Baudoux, businessman des huiles essentielles (mais y'a que Big Pharma qui a des conflits d'intérêt, pas l'ex directeur de Pranarôm qui récolte 500 millions d'€ lors de la revente de sa boite)

Vincenzo Castronovo, expert en médecine nutritionnelle et fonctionnelle. A eu des petits problèmes avec la justice en traitant ses collaborateurs d’ « infection putride », mais ça irait mieux depuis qu'il a suivi un coaching en gestion des ressources humaines.

Jean-Jacques Erbstein, auteur du livre "je ne pouvais pas les laisser mourir". Donc il donne de l'azithromycine, couplé avec du zinc auquel sera ajouté plus tard l'anticoagulant héparine. Publie une étude observationnelle qui va lui poser problème avec les autorité pour ses expérimentation hors tout cadre légal, mais il sera finalement blanchi par le conseil de l'ordre des médecins, après un rappel ... à l'ordre  [:loom the gloom]  

Michael Holick, intégriste de la vitamine D, dont le déficit aurait causé, selon lui, la fin des dinosaures. Gros conflits d'intérêt avec Big Pharma, mais pour des gentilles vitamines donc c'est pas grave : In an interview, Dr. Holick acknowledged he has worked as a consultant to Quest Diagnostics, which performs vitamin D tests, since 1979. [1000$ par mois, une paille] [...] Yet Dr. Holick also has extensive financial ties to the pharmaceutical industry. He received nearly $163,000 from 2013 to 2017 from pharmaceutical companies for consulting and other services, according to Medicare’s Open Payments database, which tracks payments from drug and device manufacturers. The companies paying him included Sanofi-Aventis, which markets vitamin D supplements; Shire, which makes drugs for hormonal disorders that are given with vitamin D; Amgen, which makes an osteoporosis treatment; and Roche Diagnostics and Quidel Corporation, which both make vitamin D tests. NYTimes

Pierre Kory, promoteur de la vitamine C et de l'ivermectine, un anti poux, qui est un peu la nouvelle HCQ. Fonctionne in vitro, mais le peu d'études existantes ne semble pas prouver un effet miracle, les recherches continuent. L'étude la plus probante se basait sur les données de Surgisphère, à la source du fameux Lancet Gate... FranceInfo

Claude Lagarde, fondateur du laboratoire de nutrithérapie Nutergia (compléments alimentaires, CA de 48 millions d'euros en 2019).

Éric Ménat, Médecin généraliste à orientation phytothérapie et homéopathie. Raoultien convaincu.

Pr Christian Perronne , Heuuuu, joker ?

Pour le découpage du docu, ça commence sur une musique qui fait peur et des images d'hélicoptères et de malades, suivi de près de 3/4h sur l'HCQ, avec Peronne et Raoult en guess star. Puis les fameuses 350 études qui prouvent que ça fonctionne, et le méchant Gilead qui empêche la vérité d’éclater. Les conneries habituelles debunké depuis longtemps, comme le nombre de pays qui recommandent l'HCQ, probablement tiré d'une infographie de mars ou avril.

Puis ça embraye sur la vitamine D, avec Michael Holick, lobbyiste américain de la vitamine D. Les conflits d'intérêt, c'est pour les autres, hein.

Pour moi, on rentre dans la partie moins pouic du documentaire, je pense effectivement qu'on a pas assez axé la communication sur une bonne hygiène de vie, une alimentation équilibré, la pratique du plein air pour renforcer sa production de vitamine D.

Ensuite ça part sur le zinc, avec sensiblement les mêmes arguments. Mais bien entendu il faut l'associer avec l'HCQ d'après les intervenants  :pt1cable:  

Au tour de la vitamine C, why not...

La suite c'est sur la psychose introduite dans la population, qui aurait été néfaste au système immunitaire... Suivi par le problème du surpoids et de l'abondance de sucre dans notre alimentation.  

Et enfin, forcément on termine sur la phytothérapie. Bien entendu avec l'artémisia, ravintsara et compagnie. Avec Baudoux qui vends sa soupe ses huiles essentielles.

Alors, c'est quoi le problème avec ce docu ? Déjà presque la moitié sur l'HCQ, le remède miracle que plus personne n'utilise et qui est loin d'avoir prouvé son efficacité. Avec tous les poncifs sur la molécule déjà rabâché par tous les conspis, et des caisses et des caisses sur Gilead.  

La deuxième partie est plus intéressante, mais gâché par la trop grande assurance des intervenants. Toujours basé sur de l'observationnel et ce goût amer de pseudo science faisant appel à la nature et compagnie. Dommage, car il n'y a pas que du bullshit là dedans, le covid est un formidable révélateur des maux de notre société occidentale : malbouffe, surpoids, sédentarité... Alors, est-ce que suppléer la population en vitamines et oligoéléments diverses aurait fait massivement baisser la mortalité ? Sans compter que s'ils sont indispensable à notre organisme, ils ne sont pas tous sans danger en cas de surdosage... Malheureusement je doute que sans mesures de fond plusieurs années en amont, l'effet soit très important...

Voila, en résumé bien moins complotiste que "Hold Up", plutôt dans la ligné naturopathie et compagnie vs Big Pharma. Alors que certains intervenants font parti de Big-Pseudopharma, c'est cocasse.

TL;DR  [:mme michu] : c'est de la merde, mais moins que Hold Up :o

T'es un peu maso, non ? :lol:  

Merci pour ce travail de synthèse, belle qualité. :)

n°61579670
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-12-2020 à 14:19:31  profilanswer

Citation :

Confinement. En Belgique, la police va déployer des drones pour surveiller les fêtes de fin d’année

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ee-7082117

---------------
HFR tools
n°61579675
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-12-2020 à 14:20:00  profilanswer

the real nerdz a écrit :

J'adore le "contre son gré".  

Oui parce que dans la majorité des cas les gens se précipitent de plein gré à l'accueil de l'hopital psychatrique le + proche poiur se faire interner. Ou pas.  :lol:  

C'est quoi la prochaine blague : le meurtrier a été emprisonné "contre son gré", le conducteur fou a été stoppé "contre son gré" ?

Tu devrais te renseigner. Interner les gens contre leur gré ne peut se faire que s'ils sont un danger pour eux-mêmes ou pour les autres. Sinon, le patient est libre de rentrer quand il veut et de quitter l'internement quand il veut.

Si t'es interné contre ton gré, c'est que tu as une tendance suicidaire très forte ou que t'es une menace pour la vie des autres.

Après, il y a des recours comme la famille qui peut demander à ce qu'on libère l'interné. C'est pas simple du tout d'interner les gens contre leur gré.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61579680
kremlin bi​ceps
Posté le 11-12-2020 à 14:20:16  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Article payant,

Y a t’il des détails croustillants au moins ?

n°61579698
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 11-12-2020 à 14:21:25  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Article payant,

Y a t’il des détails croustillants au moins ?

Un nouveau contribuable aurait été créé durant cette soirée occulte

n°61579700
milfeuille​s
Posté le 11-12-2020 à 14:21:40  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

donc encore une fois, ce gouvernement choisit de continuer d'arrêter nos vies, plutôt que de se donner les moyens de luter contre le virus pour vivre avec le virus....

qu'on ne sache pas faire plus de 5000 cas de traçage de contacts quotidiens, c'est ridicule, on se croirait en somalie (c'est pas compliqué de prendre 10 000, 20 000 ou 50 000 chômeurs pour renforcer les ARS pour passer des coups de fil, n'importe qui peut le faire)

sur les tests, on ne comprend toujours rien. N'allez pas vous faire dépister avant noel mais faites vous dépister. Il faut que chaque test PCR ait le résultat en moins de 24h, mais on ne dit pas comment on fait pour atteindre cet objectif.

Sur l'isolement, on ne propose toujours aucune alternative aux gens positifs, autre que celui de retourner dans leurs foyers contaminer leurs familles. Pourtant, les chambres d'hôtel disponibles, c'est pas ce qui manque...

Bref, c'est tellement plus facile de continuer à bloquer nos vies.... insupportable.

Je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais ici, dans cette région apparemment épargnée qu'est ARA, test dans la journée, résultat le lendemain et contact dans la foulée. :jap:  

J'ai critiqué aussi, puis dans les faits tout était plié dans les 24h. :)

n°61579708
Ernestor
Posté le 11-12-2020 à 14:22:26  profilanswer

djrzoul a écrit :

la Suède [:donkeyshoot]  

Comment avec si peu de grandes villes ils dérapent à ce point

Ils sont repartis sur une très bonne dynamique :  

https://adamaltmejd.se/covid/deaths_lag_sweden_2020-12-11.png

Mais au moins eux ont la liberté de ne pas porter le masque [:orwell_bis]

---------------
n°61579711
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-12-2020 à 14:22:40  profilanswer

Didd a écrit :

Tiens le vaccin Sanofi ne marche pas au dessus de 50 ans.
Au moins eux ils ont le mérite de l'avoir testé, contrairement a Astrazeneca

C'est balot  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 14:22:40  profilanswer

n°61579732
Naxos
\o/
Posté le 11-12-2020 à 14:24:35  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Theomede en PLS :D

---------------
[Folio Photos]
n°61579737
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-12-2020 à 14:25:08  profilanswer

Citation :

Covid-19. Un pneumologue lyonnais anti-masque interdit d’exercer pendant cinq mois

L’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes a indiqué ce vendredi 11 décembre qu’un médecin de la métropole de Lyon qui refuse de porter un masque vient d’être interdit d’exercer pendant cinq mois.

https://www.ouest-france.fr/sante/m [...] is-7082148

---------------
HFR tools
n°61579751
Perfector
Memento mori
Posté le 11-12-2020 à 14:26:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Covid-19. Un pneumologue lyonnais anti-masque interdit d’exercer pendant cinq mois

L’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes a indiqué ce vendredi 11 décembre qu’un médecin de la métropole de Lyon qui refuse de porter un masque vient d’être interdit d’exercer pendant cinq mois.

Un pneumologue en plus, pas un ophtalmo [:tinostar]

---------------
Randos
n°61579757
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-12-2020 à 14:27:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Purée, avec l'autre interné à l'insu de son plein gré, tous les opposants à la dictature sanitaire mis peu à peu hors d'état de nuire c'est moche :o

n°61579758
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-12-2020 à 14:27:16  profilanswer

Naxos a écrit :

Theomede en PLS :D

Une de perdue, 10 de retrouvées. Et tu le sais :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61579759
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2020 à 14:27:18  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

J'ai l'impression que c'est en train de vriller de manière assez globale chez les toubibs. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61579772
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-12-2020 à 14:27:59  profilanswer

Citation :

Covid-19. « Même morts, ils dérangent » : le récit glaçant d’une soignante en unité gériatrie

À Mamers (Sarthe), à l’unité pour personnes âgées du centre hospitalier intercommunal, personnel et résidents tombent comme des mouches, positifs au Covid-19. Une soignante témoigne de l’épuisement des équipes et du manque de moyens.

https://www.ouest-france.fr/normand [...] ue-7081873

---------------
HFR tools
n°61579813
kropotchni​kov
Posté le 11-12-2020 à 14:31:36  profilanswer

cd5 a écrit :

Le 20 décembre ils pourront se déplacer librement en journée.  

Je pense que le cas des gens qui rentrent au pays est particulier, même en confinement.

Le vieux aime partir à 4 h du mat, faudra que je leur dise de décaler à 6 h

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61579818
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-12-2020 à 14:32:00  profilanswer

Non, c'est le cas. Seul 1/3 des élèves de 6e sait lire et écrire correctement d'après l'éducation nationale. En maths, ça parle d'un retard de 1 an par rapport à la génération d'il y a 15 ans. Et c'est sûrement plus que ça.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61579835
milfeuille​s
Posté le 11-12-2020 à 14:34:12  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Citation :

« Je suis interdit d’exercer pendant cinq mois parce que je refuse de porter un masque. Bienvenue dans la dictature Macron ! », s’est insurgé ce vendredi le médecin

[:pillywiggins]  
Mince, en tant que médecin on est pas sensé avoir une compréhension minimale des choses de la vie ?
9 années d'études pour en rester au niveau PMU. C'est chaud. :sweat:

n°61579840
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2020 à 14:34:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61579846
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 11-12-2020 à 14:34:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils sont repartis sur une très bonne dynamique :  

https://adamaltmejd.se/covid/deaths [...] -12-11.png

Mais au moins eux ont la liberté de ne pas porter le masque [:orwell_bis]

Et j'ai l'impression qu'on ne va plus nous citer très longtemps l'exemple de la bonne gestion allemande....

https://www.zupimages.net/up/20/50/fuf4.png

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61579857
Requiem
Posté le 11-12-2020 à 14:35:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, c'est le cas. Seul 1/3 des élèves de 6e sait lire et écrire correctement d'après l'éducation nationale. En maths, ça parle d'un retard de 1 an par rapport à la génération d'il y a 15 ans. Et c'est sûrement plus que ça.

C'est dramatique c'est vrai.

---------------
GDB power
n°61579863
Tuxerman12
Posté le 11-12-2020 à 14:36:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Nan mais clairement c'est pas la mort  [:gidoin]  

Cependant il y a sans doute moyen de faire mieux.

Ton corps réagit à une agression et ça se manifeste par de la douleur. 4 milliards d'années d'évolution ont décidé ça. T'es né pour en chier ! [:mycrub:1]

n°61579875
Ernestor
Posté le 11-12-2020 à 14:37:12  profilanswer

krosso a écrit :

Et j'ai l'impression qu'on ne va plus nous citer très longtemps l'exemple de la bonne gestion allemande....

C'est pire que ça, c'est passé il y a quelques pages : l'Allemagne lorgne sur l'efficacité du modèle français [:macronite:4]

---------------
n°61579876
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 11-12-2020 à 14:37:13  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est dramatique c'est vrai.

davantage impactant que tonton Hilaire qui meure du C19 à 97 ans en Ehpad certes

Message édité par gouleyance le 11-12-2020 à 14:37:56
n°61579878
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-12-2020 à 14:37:19  profilanswer

krosso a écrit :

je pensais que c'était trop énorme pour que seul le facteur k soit responsable de la différence entre l'Allemagne et les autres pays d'europe...

Ben apparemment, je me trompais...

n°61579893
Tuxerman12
Posté le 11-12-2020 à 14:38:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu fais chier putain, j'avais décider de rester calme aujourd'hui.

"Travailler plus pour soutenir nos aînés" dans le seul pays au monde où les retraités ont un niveau de vie plus élevé que les actifs, et l'écart augmente.

Putain  [:somberlain4:4]

Theomede le self-made man [:clooney8]

n°61579898
Ernestor
Posté le 11-12-2020 à 14:39:43  profilanswer

mlon a écrit :

je pensais que c'était trop énorme pour que seul le facteur k soit responsable de la différence entre l'Allemagne et les autres pays d'europe...

Ben apparemment, je me trompais...

Le facteur k ?

---------------
n°61579899
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-12-2020 à 14:39:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Encore un coup d'Aladdin ca :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61579904
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2020 à 14:40:07  profilanswer

Kilnov a écrit :

En 2021, les fronçais, il va falloir travailler plus  [:rotinaj:8]  

Les pistes de l’exécutif pour faire travailler plus les français : suppression des RTT et jours fériés

Après l'économie, tous les acquis qui partent à la corbeille à cause de cette gérontocratie nuisible et sans limites ...  [:rotinaj:6]  

La République en Marche les enfants  [:kida:2]  [:nunurs mega power:3]  [:kolombin:7]  

Edité: Mauvais lien pour l'article.

Putain mais ces salopards vont tout nous faire, sans déconner. Va falloir leur refoutre le feu pour qu'ils comprennent.

n°61579909
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2020 à 14:40:37  profilanswer

krosso a écrit :

Attention quand même, peut-être que la population boche a un peu moins que certaines autres accumulé de la "covid fatigue" pour reprendre l'expression de l'OMS.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61579910
Iv4ndi
Posté le 11-12-2020 à 14:40:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le facteur k ?

Le facteur chance  [:herv25]

n°61579917
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-12-2020 à 14:41:36  profilanswer

Perfector a écrit :

Un pneumologue en plus, pas un ophtalmo [:tinostar]

Comme quoi non seulement le numerus clausus ça nous limite la dispo en médecins, mais en plus ça n'améliore pas la qualité de la production  :o  
A moins que ce docteur soit un boomer :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61579930
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-12-2020 à 14:43:03  profilanswer

Ce qui est drôle c'est pas qu'il soit interné... c'est que dixit l'article :  

Citation :

Sur les réseaux sociaux, des collectifs et des personnes se mobilisent et appellent à sa  libération. Une vidéo a été postée et affirme que Monsieur Fourtillan serait retenu "contre son gré".  

Depuis, l'établissement hospitalier reçoit de multiples messages par mail appelant à la libération de Jean-Bernard Fourtillan.

Et ça c'est franchement cocasse de voir que les réseaux sociaux qui sont le purin qui permettent à des vidéos hold-up de prospérer voient naitre des collectifs qui affirment que le mec est retenu de force... Les mêmes qui doivent encenser la vidéo, comme par hasard hein...  [:pooogz]  

Alors qu'il suffirait peut être hein d’interroger sa famille ou proches pour savoir ce qu'il se passe...  

Les commentaires à l'article sont d'ailleurs savoureux...  [:clooney8]

n°61579936
Perfector
Memento mori
Posté le 11-12-2020 à 14:43:19  profilanswer

Natopsi a écrit :

Comme quoi non seulement le numerus clausus ça nous limite la dispo en médecins, mais en plus ça n'améliore pas la qualité de la production  :o

Il y a bien des médecins homéopathes donc ...
Et le nombre d'années d'études n'a rien à voir avec la mongolerie :D
Encore la semaine dernière il y a un anesthésiste (bac +12 ?) qui a gueulé au support de ma société car le patient en téléconsultation ne le voyait pas. Le PC du médecin n'avait pas de webcam [:clooney8]

Message édité par Perfector le 11-12-2020 à 14:44:59

---------------
Randos
n°61579937
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 11-12-2020 à 14:43:19  profilanswer

Natopsi a écrit :

Bah ouais, y a des cons chez les médecins.
Y en a moins, mais y en a...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61579940
Tuxerman12
Posté le 11-12-2020 à 14:43:37  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ca va je suis en TT pépouze et je dépasse pas 3-4h de taf par jour :jap:

Je finis vers 17h mais le temps de me motiver à sortir il est 19h, et faut rentrer pour 20h ! Libérez-moi !!! [:spiderban]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12942  12943  12944  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)