| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 19:24:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 19:24:28 ![]() ![]() |
helmuth |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
boumbo 3xpl0its |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Brazeinstein |
crepator4 Deus ex machina |
ah oui je le ressitue c'était l'histoire des patchs à la mélatonine like , il avait dit avoir decouvert la vraie hormone du sommeil , qui pouvait se mettre en patch ,et ils ont fait un essai des patch à la sauvage ... la valentonine : Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 11-12-2020 à 19:30:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
H2N3 |
|
Brazeinstein |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 19:28:18 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Trifon_Ivanov La légende | Aux US, la Pennsylvanie et l'Illinois prennent cher en ce moment.
|
mood8moody |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 11-12-2020 à 19:38:42 |
Headspace |
Euh y a pas le droit de voir des amis là. |
mood8moody | Sinon en Albanie, ils ont trouvé comment faire respecter le couvre-feu :
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
orodreths Donkey pue du cul |
lilidurhone |
Juste mon nom prénom adresse lieu de naissance et date de naissance là où je fais du bénévolat et les moyens de transport |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 19:42:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Brazeinstein |
On a les résultats définitifs d'ailleurs ? Message édité par Brazeinstein le 11-12-2020 à 19:45:20 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 19:46:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sausalito75 | +304 décès (627 ou 527 ?) au total
|
Newbpower |
T'as une mairie de quartier dans ton coin ? (j'imagine que t'es dans une grande ville). Suivant celui qui va te recevoir, il va te l’imprimer. Message édité par Newbpower le 11-12-2020 à 19:48:27 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ddlabraguette |
|
ddlabraguette | Ah ! Les chiffres à Machin Message édité par ddlabraguette le 11-12-2020 à 19:54:34 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
ddlabraguette | T'es pas sensé l'avoir déjà eu toi Message édité par ddlabraguette le 11-12-2020 à 19:57:18 |
mood8moody |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |