| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 10:50:51 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 09-03-2020 à 10:51:46 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kami pouet |
|
xilebo noone |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 10:54:08 ![]() ![]() |
Ainex |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 09-03-2020 à 10:56:05 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
piccolo |
Message édité par piccolo le 09-03-2020 à 10:55:57 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
snatt1 |
|
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 09-03-2020 à 10:56:25 |
axklaus |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
cocodu95 | 1er cas à Disney, un employé de maintenance, la direction qui dit tout va bien, il n'a jamais été en contact avec les visiteurs |
dopador |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
zambeze |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
gp20 |
Ainex |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kami pouet |
|
seth-01 |
|
gp20 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
snatt1 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
fun_olivier |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Soupaire Fifaix |
seth-01 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 11:03:27 ![]() |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
hungryman | En 2 mois moins 12 euros sur le plein --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |