|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent : --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 23:16:05 |
_Makaveli_ |
Et les branches consanguines. --------------- Humanity is overrated |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
orodreths Donkey pue du cul |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
ddlabraguette |
Pzu | Tiens en parlant de la grippe, quand on entent que ça sature les hôpitaux chaque année ( ) c'est les réas ou juste les urgences ? C'est pas tout à fait pareil |
ddlabraguette |
|
Iv4ndi |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 23:44:55 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | La grippe est morte, dès lors on se barricade un minimum, et, surtout, si on chope le COVID, on peut pas chopper en même temps la grippe... Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 11-12-2020 à 00:01:41 |
404 Not Found |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Trifon_Ivanov La légende |
|
arthas77 |
|
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 11-12-2020 à 00:28:24 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
teepodavignon |
|
DannyOcean No church in the wild |
Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 11-12-2020 à 02:46:14 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | hey, le couvre feu à 20h à Paris |
tuxerman12 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tuxerman12 |
|
bendx |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Roupillon |
|
loupie94 |
|
Roupillon |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tu ne vis pas en France ? NB: la saisie automatique m'a directement dicté la phrase immédiatement ci dessus --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est quoi le sens de ce message ? Edit : si j'en crois le suivant, c'est du 1er degré ? Nb : je parle de troll parce que je n'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi bête. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-12-2020 à 07:07:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Depuis tes prévisions à 10 morts max, je pensais que la honte t'aurais tenue accrochée à la fange d'où tu n'aurais jamais du sortir, flamme d'Udûn --------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
newbie_master Jack l'éventré | C'est bien mal le connaître --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
djrzoul | https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] 1-20201211
|
Shitan detailer :o | Sincèrement, ça va servir à quoi de sortir un vaccin dans un an ? D'ici la, ceux qui auront voulu se faire vacciner l'auront déjà été non ? --------------- Ci git une signature. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le |