|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 20:15:45 |
sausalito75 |
_synapse_ |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Elbarto |
ça sera bien plus simple de chopper les contrevenants le 15 tout en gardant les mêmes effectifs de police, une simple patrouille de police qui quadrille la ville suffira pour chopper les contrevenants (jeunes qui traînent habituellement dans les cités le soir, joggeurs, des gens qui ont besoin de prendre l'air le soir pour décompresser etc...). S'il y a une volonté politique de distribuer des amendes ça peut vite douiller pour les Français. Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 10-12-2020 à 20:18:41 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lionel_13 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
boumbo 3xpl0its |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 20:19:48 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour faire appliquer le couvre-feu la nuit du nouvel an , il va y avoir du boulot notamment dans certains quartiers --------------- Ma cinémathèque |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_synapse_ |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sausalito75 |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
404 Not Found |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
loupie94 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Elbarto |
Et éventuellement la double peine, si escalade avec un passage à tabac, si tu tombes sur des flics nerveux qui veulent te coller d'autres infractions et que toi tu te laisses pas faire Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-12-2020 à 20:26:56 |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
johnno926 |
|
Tchin |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 20:27:50
|
djrzoul |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mlon la frite c'est la fete |
Par ailleurs, la municipalité fait un boulot de dingue pour améliorer la ville . --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gsans Slow food... slow.... |
Oui a Noël, le Covid fait sa tournée des cadeaux et réveillonne aussi, c'est bien connu. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
4lkaline |
Message cité 3 fois Message édité par 4lkaline le 10-12-2020 à 20:32:13 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
lionel_13 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le |