|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
kremlin biceps |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 19:59:59 |
@micka92 |
|
kremlin biceps | Raté |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boumbo 3xpl0its |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
azymantiop |
|
H2N3 |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 20:03:15 |
Tu dis qu'avec le confinement tu pouvais faire ce que tu voulais avec les motifs. Je suis curieux de savoir comment tu justifiais un retour de soirée à 22h --------------- Lu et approuvé. |
sausalito75 |
|
pistache52 |
|
bourneagainshell |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 10-12-2020 à 20:06:05 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
epsiloneridani Modérateur |
|
filiptif |
|
azymantiop |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
loupie94 | Un peu dégoûtée des mesures...j'espère que début janvier les nouvelles seront bonnes. |
lionel_13 |
|
H2N3 |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
djrzoul |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
tarpan66 | Belle remontada des Pays-Bas (si l'on puis dire)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pcfal |
iVador | Le médecin sur la 2 qui dit qu’il croise en ville certains de ses patients qui sont positifs
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 10-12-2020 à 20:15:26 |
Chips | Très bonne chose de vouloir sauver noel |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Publicité | Posté le |