| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 07:27:38 ![]() ![]() |
deweychat |
Pipeau je pense, ils sont en retard faut bien essayer de le justifier. En plus ya de grandes chances que leur vaccin ne fonctionne pas fin 2021 car la souche de virus sera probablement différente C'est la cata pour eux a mon avis |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gimly the knight | Un grand merci à Monsieur Castex de me permettre de passer mes deux semaines de vacances au soleil sans avoir a enfreindre la loi \o/ |
epsiloneridani |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 08:11:46 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
teiris Delenda Carthago |
https://www.culture.gouv.fr/Espace- [...] -CC-2014-7 Vu d'où viennent ces 60 milliards, globalement le secteur ne devrait pas trop souffrir du confinement. https://www.cairn.info/revue-cultur [...] page-1.htm Le spectacle vivant, qui n'est pas dans ces 60 milliards à priori (?), c'est 11 milliards. Bon eux cette année ça doit pas être terrible d'accord D'autres secteurs ont dû profiter du confinement pour compenser. Jeux vidéo par exemple, qui doit vivre une année faste. Message édité par teiris le 11-12-2020 à 08:32:02 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 11-12-2020 à 08:34:10 |
WATT1000 Gringatcho Demento | ben il sera ancien dans 2 ans , et après avoir été testé plus sérieusement que le Pfizer ... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Les gouvernements qui commencent à réfléchir comment récupérer l argent donné a tout va De nouvelles taxes en perspective C'est les UK qui semblent tirer en 1er. Et ils ne taxent pas les boîtes, mais les ménages Source : ft.com Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 11-12-2020 à 08:39:47 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Lagoon57 |
--------------- |
RaKaCHa |
Pour bien écraser la reprise Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-12-2020 à 08:46:20 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
RaKaCHa |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RaKaCHa |
|
cd5 / g r e w t |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
RaKaCHa |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
RaKaCHa |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai survolé hier soir le fameux docu "Mal Traités". Contraiement à Hold Up dont l'auteur à vu la Vierge, pour celui ci, l'auteur à vu Krishna, suivi de l'expérimentation de diverses drogues --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |