|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 21:13:10 |
helloyes | Si je comprend bien, on pourra faire du trajet inter regions tant que c'est avant 20H
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | y'a le clone feminin de théo sur bfm --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Trifon_Ivanov La légende |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
mlon la frite c'est la fete |
Trifon_Ivanov La légende |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Illmarion |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 21:18:44 |
Elbarto |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 21:22:20
|
epsiloncentaury |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 10-12-2020 à 21:30:02 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Dîtes, ce soir, j'ai lâché une grosse caisse en écoutant Castex, mais je n'ai rien senti, dois je faire un test PCR demain ? |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tuxerman12 |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Sebwap |
|
Sebwap | Les chiffres allemands sont définitifs à quelle heure ? ils communiquent land par land ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 10-12-2020 à 21:47:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 21:56:29 Je reconnais au gouvernement une assez bonne gestion enculatoire des espoirs des gens. |
Illmarion |
|
Sebwap |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 21:57:31
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |