| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 10:32:34 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
prokie Trump 2028 |
Les survivants auront l embarras du choix. comme en 1918 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
fred_div91 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
the anakin Le vrai élu |
bob_de_dallas |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 10:36:22 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
dopador |
Message édité par dopador le 09-03-2020 à 10:43:14 |
usma16 |
Pour le prix du pétrole ou pour l'effondrement de la bourse en général ? |
tuxerman12 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bob_de_dallas |
Message édité par bob_de_dallas le 09-03-2020 à 10:53:27 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kami pouet |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
karaya |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
zambeze | France : |
Soupaire Fifaix | Ce matin, j'ai du me séparer de deux collaborateurs qui ne respectaient pas les règles d'hygiène liées au coronavirus. J'ai senti dans ma chair l'importance de mon rôle pour ceux qui partent et pour ceux qui restent. CEO reste un rôle très compliqué mais qui permet d'apprendre beaucoup de choses sur soi-même, particulièrement en ces moment où mes employés ont plus que jamais besoin d'un timonier, d'un leader. Message cité 3 fois Message édité par Soupaire le 09-03-2020 à 10:47:00 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
roller and scratcher | JOUR 49
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Oué on entend plus Raoult |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
kami pouet |
|
piccolo | Y'a un cas positif parmi les HFRiens ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kami pouet |
|
Skopos |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |