| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 09:35:48 ![]() ![]() |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
La deuxième catégorie est celle qui m'énerve le plus. Pour moi, c'est des gens qui n'assument pas et qui le fond uniquement parce qu'il y a quelqu'un pour regarder. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
zambeze |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
kami pouet |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 09:41:13 ![]() ![]() |
kami pouet |
Mac_Lane |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
zambeze |
|
marlene agora |
|
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
usma16 | Sur RMC ce matin et après le carnage boursier de ce dimanche, Bourdin invite pour la première fois un professeur de la Team #YARIEN et il a dit que : 1-YARIEN et qu'il faut surtout pas paniquer. Donc pour résumer la situation : Team #YARIEN=>OSEF=> +de contaminés + de morts => OSEF la vie continue=> + de contaminés+ de morts=> OSEF ça va passer (?). Team #FINMONDISTE => panique générale=> crache boursier=>désastre économique=> le dernier Opus "The Avengers" sauf que cette fois les acteurs seront Message cité 5 fois Message édité par usma16 le 09-03-2020 à 09:45:05 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
marlene agora |
Message édité par marlene agora le 13-03-2020 à 08:31:52 |
mouzone Membre |
|
Bordel Bordel !!! |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
sebmbalo version d'origine |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Louis2609 | Hello,
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Je vais pas vous mentir, j'ai fait un immense stock de papier toilette.
|
zambeze |
|
Marco Paulo |
Quel dommage qu'ils n'aient pas fait les tests aussi sur les verres à peine rincés entre 2 clients, sur les comptoirs, tables, chaises et autre élément d'un bistrot. Je pense qu'à peu près partout, même chez des personnes très propres, il y en a. Beaucoup moins très probablement, mais qu'il n'y en ai pas m'étonnerais beaucoup. Surtout des "traces". Ainsi que dans les remèdes homéopathiques. En tout cas, plus que du principe actif. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 09-03-2020 à 09:58:40 |
roswellentongues |
|
bahamut49 |
|
sebmbalo version d'origine |
|
kami pouet |
|
hecube La ruse est finaude ! | Messieurs, mesdames bonjour,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |