Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12813  12814  12815  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61540324
xilebo
noone
Posté le 07-12-2020 à 15:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

bob_de_dallas a écrit :

Et selon moi elle était normale. Donc qui a raison?  [:arg]  

Quand je vois le monde qu'il y a eu dans les stations balnéaires, les gens n'avaient pas l'air confinés.

T'as pu aller en boite de nuit ? Il me semble qu'elles sont restées fermées ( perso je m'en fous, jamais mis les pieds la dedans ).

Par contre les visites pendant les vacances avec masque obligatoire ( si si, en dordogne ), et certains établissements fermés cause pas compatible avec les mesures ( via ferrata aux jardins de marquessac ), j'appelle pas ça une situation normale. Après, ce sont juste des contraintes minimes, on est d'accord, mais quand ca se répète dans le temps, que ca dure, et que ca s'amplifie, au bout d'un moment ça use.

Message édité par xilebo le 07-12-2020 à 15:56:50
mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 15:56:15  profilanswer

n°61540325
It_Connexi​on
Posté le 07-12-2020 à 15:56:21  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Daouar ( je crois ) s'était vu répondre par un technicien de labo ( je crois aussi ) comme quoi ce dernier aurait vu passer énormément de gens ayant eu un faux négatif mais qui étaient positifs quand même, après une tomo densito métrie, thoracique je crois

Oui c'est ce que j'ai passé aussi quand elle suspectait fort que je sois COVID+. A priori cette maladie laisse une signature sur les poumons qu'ils reconnaissent toute de suite

n°61540334
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2020 à 15:57:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sais pas, fait un test en double aveugle : tu fais une soirée complètement bourré sans masque et une soirée à jeun où tu restes dehors masqué sur la terrasse et tu conclus sur le respect des gestes barrières et de leur importance.

Le double aveugle risque d'être compliqué tout de même. Que les personnes ne sachent pas qu'elles boivent de l'alcool, et si elles sont dehors ou dedans risque de pas être simple :o

n°61540335
k-nar
Laqué.
Posté le 07-12-2020 à 15:57:12  profilanswer

Effaceur a écrit :

Sans parler des opinions de chacun, il a écrit certes un pavé mais c’est bien écrit, c’est lisible et structuré. Sous prétexte que c’est sa famille il a pas besoin de prendre un style de merde. Pis c’est pas spécialement pompeux. Il écrit FR quoi.

Il manque quand même quelques rapports d'études en pj  [:drraoultihu:2]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°61540338
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-12-2020 à 15:57:27  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Ah mais je ne suis pas pour leurs fermetures mais plutôt pour un non confinement. Je suis pour qu'on laisse circuler l'épidémie, et aussi qu'on ne sature pas les réa avec des personnes ayant des comorbidités à outrance. Mais ça, ce n'est pas politiquement correct, donc ça ne passera jamais.

Parce qu'en attendant, efforts ou pas, ça repartira quoi qu'il arrive. Il suffit de voir les pays régulièrement cités en exemples : ça repart forcément, un jour ou l'autre.

Vous être peut-être fait pour vivre en autarcie, mais pas moi. Et je pense que la majorité des êtres humains non plus.  

Du coup, ce que je regrette le plus, c'est le rapport à la mort qu'on a en 2020 comparé à celui d'il y a quelques dizaines d'années.

Mais tu te rends compte que ce n'est pas la stratégie adoptée ? [:transparency]  

Si tu réfléchis une minute supplémentaire, tu en déduis que si les cas repassent à la hausse, rien ne ré-ouvrira.

Deux possibilités:
1) Tu continues dans ta pensée personnelle, utopique et théorique, les cas sont toujours en hausse, tout reste fermé.
2) Tu comprends la situation et la stratégie menée, tu appliques les mesures afin que tout ré-ouvre rapidement. Quitte à ce que ça referme, c'est toujours ça de gagné.

A un moment c'est beau de penser, mais il faut peut-être tenir compte de la réalité du terrain. Jamais la classe politique ne changera sa stratégie, pas dans les mois/l'année qui viennent en tous cas.

"Je suis plus intelligent, je respecte pas, je pense qu'on devrait différemment".  :pt1cable: Et au final on est tous baisés. :(

n°61540350
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-12-2020 à 15:58:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sais pas, fait un test en double aveugle :

Les labradors c'est autorisé ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61540351
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2020 à 15:58:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a des facteurs qui montrent que des gens bourrés dans un endroit fermé respectent scrupuleusement les gestes barrières ? Source ?

Tu retournes la charge de la preuve. Je pourrais te répondre "Sources que les gens dans leur ensemble respectent scrupuleusement les gestes barrières ?". Ca n'aurait aucune utilité pour le débat.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61540352
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-12-2020 à 15:58:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Le couvre-feu est bien plus restrictif que le confinement.

Et on veut plus de restrictions  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61540356
Effaceur
Posté le 07-12-2020 à 15:58:23  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ca fait un peu sermon quand même :o
Le rappel des conditions de déconfinement etc. On dirait un robot.

Ça fait clairement sermon mais bon je préfère ça à un vieux lien de merde Facebook envoyé et ma mère qui écrit en majuscule avec 10 fautes pr phrase :o

Message édité par Effaceur le 07-12-2020 à 15:59:05
n°61540358
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-12-2020 à 15:58:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non.

Putain mais c'est si compliqué que ça :??:

Oui, j'avoue que je suis perdu :D  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 15:58:27  profilanswer

n°61540371
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2020 à 15:59:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Et on veut plus de restrictions  [:somberlain24:1]

Pour encore plus ne pas les respecter et mettre les autres dans la merde ?

n°61540376
bob_de_dal​las
Posté le 07-12-2020 à 15:59:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a des métiers qui ne peuvent plus exercer depuis 9 mois, et d'autres qui sont en mode très dégradés. L'accès aux loisirs hors de chez soi est inexistant également.

Sauf erreur de ma part, les seuls trucs fermés depuis 9 mois ce sont les discothèques et peut être les salles de spectacles/cinéma.

Les hotels et restaurant ont bien été ouverts les 3/4 de l'été (c'était le but d'ailleurs).

n°61540379
RaKaCHa
Posté le 07-12-2020 à 16:00:05  profilanswer

Effaceur a écrit :

Sans parler des opinions de chacun, il a écrit certes un pavé mais c’est bien écrit, c’est lisible et structuré. Sous prétexte que c’est sa famille il a pas besoin de prendre un style de merde. Pis c’est pas spécialement pompeux. Il écrit FR quoi.

C'est pas très top-down, ça manque de concision et à la fin on ne sait pas ce qui a été décidé.

Message édité par RaKaCHa le 07-12-2020 à 16:01:51
n°61540380
noddemix
Posté le 07-12-2020 à 16:00:07  profilanswer

H2N3 a écrit :

Et dans les clusters familiaux, la contamination vient d'où ?

Toujours personne pour critiquer le gouvernement qui avait un objectif de 5000 cas quotidien au premier décembre, qui éclairé par des "grands scientifiques", n'a pas réussi son objectif ?
Via des mesures insuffisantes, comme par exemple laisser ouvert les écoles pour des raisons économiques ?

Oui pour aller bosser, le gouvernement que tu chopes le covid quitte à contaminer/tuer quelqu'un d'autres, par contre pour se ressourcer l'esprit, ça c'est non.
Je ferais Noël en famille "quoiqu'il en coute", parce que oui ce n'est pas à moi de subir les conséquences d'une défaillance d'une politique sanitaire inadaptée.
Et j'ai fais beaucoup d'effort jusqu'à maintenant, mais là, si ils reviennent sur tout, je pense que j'en ferai plus un seul.

Elle aurait belle la politique du forumeur h2n3 : fermeture des écoles, pas de dérogation pour les boulots non télétravaillables, mais no limit pour les fêtes de fin d'année.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par noddemix le 07-12-2020 à 16:02:14
n°61540381
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 07-12-2020 à 16:00:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien sur que c'est dur à vivre un confinement. Mais c'est pas la question là. A part les asociaux complets, ça emmerde tout le monde de pas pouvoir faire ce qu'on veut. Mais il y a un problème sanitaire dont on ne peut pas se foutre. Faut donc être un peu responsable et ça, c'est ce qui semble être trop compliqué pour certains.

:jap:

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61540393
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2020 à 16:01:04  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Vu qu'il y a de la crise même où il n'y a pas de confinement, c'est faux. Il y a crise parce qu'il y a pandémie, c'est tout.

Il y a crise du tourisme à cause du confinement. On l'a vu cet été, pandémie ou pas, les gens ont fait du tourisme partout où ils savaient qu'ils pourraient aller tranquille. Donc sans confinement, les hotels, compagnies aériennes et voyagistes ne souffriraient pas autant.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61540399
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2020 à 16:02:09  profilanswer

Effaceur a écrit :

On parle pas de style de merde. Il parle comme s'il ne s'adressait à personne, comme un robot, qui récite par coeur son truc, sans avis ni rien.

---------------
n°61540401
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-12-2020 à 16:02:17  profilanswer

Ca me fait penser à la famille: un cas positif à l'intérieur, tous en mode panique, investigations pour savoir qui a vu qui, stress suite au moindre contact sur les deux dernières semaines, limite reproches. :??:  

Bah ouais, ils continuent les réunions du week-end et les repas avec des gens qui tapent plus de 100 km pour venir bouffer.
[:frog sad:3]

n°61540403
xilebo
noone
Posté le 07-12-2020 à 16:02:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sais pas, fait un test en double aveugle : tu fais une soirée complètement bourré sans masque et une soirée à jeun où tu restes dehors masqué sur la terrasse et tu conclus sur le respect des gestes barrières et de leur importance.

T'as pas compris le sens de mon propos. Je ne dis pas que je suis d'accord avec la phrase que tu quotes. Mais demander de sourcer quand soi-même on passe son temps à faire des généralités non sourcées ( je te l'ai rappelé plusieurs fois ces derniers jours ), je trouve ça un peu gonflé.  

Et puis, difficile de faire ce que tu dis, je ne bois pas d'alcool :o

n°61540411
RaKaCHa
Posté le 07-12-2020 à 16:03:04  profilanswer

H2N3 a écrit :

Oui pour aller bosser, le gouvernement que tu chopes le covid quitte à contaminer/tuer quelqu'un d'autres, par contre pour se ressourcer l'esprit, ça c'est non.

On verra comment tu te ressourceras l'esprit le jour où personne ne bossera.

n°61540413
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2020 à 16:03:06  profilanswer

Grumms a écrit :

A la date de ton article, le Nikkei est à 40.000 points, et le 19 Mars, donc en pleine crise COVID, avec des confinements déjà établis en Asie, il est presque 3x inférieur, à 16500 points. Ce qui est appelé pire récession du Japon dans l'article, c'est une croissance nulle :

Citation :

Cette semaine, le pays a dévoilé sa croissance au quatrième trimestre 2019 : la pire chute en cinq ans de son PIB. Il pourrait même entrer en récession

Citation :

En regardant le PIB réel par habitant, le pays est en d'ailleurs très proche de l'Europe. Le PIB devrait encore croître de façon modeste cette année (+0,5% selon le FMI).

Donc absolument rien à voir avec la chute de PIB de la crise COVID. Et l'arrêt quasi total de certaines activités, surtout touristiques. L'échelle n'est absolument pas la même...

Ils étaient déjà mal barrés, le covid a peut être donné le coup de grâce oui. Le tourisme c'est pas la majorité de leur PIB. Ils font surtout du tertiaire.  
Mais c'est une problématique très japonaise.  
2000 morts covid, 13000 suicides. Même l'an dernier ils avaient plus de suicide que le covid :/  

https://missionsetrangeres.com/egli [...] e-suicide/

C'est très simplificateur de dire "c'est le confinement dans les autres pays qui tue au japon". J'ai pas la prétention d'avoir une explication, qui me semble vraiment complexe. Elle est liée au covid, oui, mais pas forcément liée aux autres pays.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61540421
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-12-2020 à 16:04:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour encore plus ne pas les respecter et mettre les autres dans la merde ?

Tu nous excuseras de pas vouloir vivre en ermite :)

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61540426
It_Connexi​on
Posté le 07-12-2020 à 16:04:42  profilanswer

the real nerdz a écrit :

encore une victime du TAB

[:francois_fictif:4]

:lol:

n°61540431
xilebo
noone
Posté le 07-12-2020 à 16:05:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu nous excuseras de pas vouloir vivre en ermite :)

Je crois que tu ne sais pas bien ce qu'est un ermite pour dire ça :o

n°61540446
fred_div91
Posté le 07-12-2020 à 16:06:32  profilanswer

xilebo a écrit :

ils ont pas de masque sur la 2eme photo  [:fredmoul:1]

Les monstres :/

n°61540447
Tammuz
Posté le 07-12-2020 à 16:06:42  profilanswer

Citation :

Connu des services de police, le jeune homme, dont le casier judiciaire comporte douze condamnations, notamment pour des affaires de stupéfiants, devait déjà exécuter deux peines antérieures de six mois chacune, ce qui l’amènera à séjourner au total quatorze mois à la maison d’arrêt.

Citation :

Il était déjà connu pour avoir commis de nombreux délits  pour lesquels il a été condamné en fin d'année 2019 à des peines de sursis avec mise à l'épreuve et du travail d'intérêt général. Il devait être également jugé prochainement pour une conduite en état alcoolique.

Des profils assez particuliers.  [:donkeyrandlebalaffre:8]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61540454
johnno926
Posté le 07-12-2020 à 16:07:08  profilanswer

Du coup, à priori, on est d'accord que la troisieme vague et donc le troisieme confinement va arriver fin janvier ?
Vu la remontée (encore lente), et le boom des réunions de familles de fin d'années, ça va exploser le 15 janvier...

Au final, ce sera comme le deuxieme confinement, une société qui fonctionne pas mal et une économie pas trop détruite.
Par contre je pense qu'on peut signer l'arrêt de mort définitif (pour au moins quelques années) des restaurateurs et des milieux du spectacles non ?  

Car les restaurants devaient rouvrir à partir du 20 janvier, mais là ils ne rouvriront même pas.
Si j'étais un chef de restaurant, je pense que je jetterai l'éponge en attendant que la tempête se calme définitivement.
Car tel que c'est parti, ces endroits ne peuvent même plus ouvrir plus de 3 semaines d'affilé.

La vie va être tristounette niveau sorties pendant les 2 années qui viennent :(

Message cité 4 fois
Message édité par johnno926 le 07-12-2020 à 16:08:03
n°61540458
RaKaCHa
Posté le 07-12-2020 à 16:07:54  profilanswer

johnno926 a écrit :

Du coup, à priori, on est d'accord que la troisieme vague et donc le troisieme confinement va arriver fin janvier ?

Non.

Moi je parie sur un reconfinement le 28/02.

n°61540460
H2N3
Posté le 07-12-2020 à 16:07:59  profilanswer

noddemix a écrit :

Elle aurait belle la politique du forumeur h2n3 : fermeture des écoles, pas de dérogation pour les boulots non télétravaillables, mais no limit pour les fêtes de fin d'année.  :D

A quelle moment je dis ça ? Y a un juste milieu à avoir, et là il est trouvé, remettre ça en question, ça serait bien honteux.
Va falloir arrêter de déformez les propos, même si c'est la marque de fabrique ici, quand on sait que l'interlocuteur a raison, on en rajoute à l'excès  :sleep:  

RaKaCHa a écrit :

On verra comment tu te ressourceras l'esprit le jour où personne ne bossera.

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 07-12-2020 à 16:08:49
n°61540465
lionel_13
Posté le 07-12-2020 à 16:08:31  profilanswer

perdu_ici a écrit :

On a qu'a mettre en place un système simple "d'attestation" ...
je signe dans une administration une papier qui dit que "je suis un balec et libre de faire tout ce que je veux...Contre aucun remboursement de mes frais médicaux en cas de covid+ pour moi...et obligation de rembourser 10% des frais COVID pour mes contacts qui sont positifs..."
mouahahahahaha

t'es adulte..tu le pete, tu le payes

Perso je propose d'aller plus loin:  réquisition d'un lieu avec une forte capacité d'hébergement. Je pense aux stations de ski "cages à poules", ou pour la saison estivale le village naturiste du Cap d’Agde, quipmeut acceuillir  45 000 persones.

L'endroit est renommé "balecville" ou "Theomedeville", et plus aucune mesure sanitaire ne s'y applique. Toute personne est libre de s'y rendre aprés un test négatif, mais pas question d'en resortir sans quarantaine, et si des cas de covid se déclarent, les résidents de balecville pourront aller se faire voir ailleurs si l'envie leur prenait de demander à être placé en rea.  

Je suis sur que l'expérience serait trés instructive

Message cité 1 fois
Message édité par lionel_13 le 07-12-2020 à 16:12:47
n°61540473
johnno926
Posté le 07-12-2020 à 16:09:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non.

Moi je parie sur un reconfinement le 28/02.

Tu as vu comment "ça remonte" ?  
Les réunions de familles à noël ça va être l'étincelle, ça me parait évident.
Il n'y aura AUCUN gestes barrières ni restriction du nombre de personnes pendant toutes les vacances de noel, généralement passées en famille.
Tu es très optimiste...

n°61540479
Darkneo95
Posté le 07-12-2020 à 16:09:20  profilanswer

johnno926 a écrit :

Vu la remontée (encore lente), et le boom des réunions de familles de fin d'années, ça va exploser le 15 janvier...

Au final, ce sera comme le deuxieme confinement, une société qui fonctionne pas mal et une économie pas trop détruite.
Par contre je pense qu'on peut signer l'arrêt de mort définitif (pour au moins quelques années) des restaurateurs et des milieux du spectacles non ?

Car les restaurants devaient rouvrir à partir du 20 janvier, mais là ils ne rouvriront même pas.
Si j'étais un chef de restaurant, je pense que je jetterai l'éponge en attendant que la tempête se calme définitivement.

La vie va être tristounette niveau sorties pendant les 2 années qui viennent :(

Ou alors le gouvernement fait la chose la plus intelligente et confine les plus vulnérables, mais macron ne veut pas se mettre son électorat à dos donc par soucis d'équité tout le monde est confiné..

Message cité 3 fois
Message édité par Darkneo95 le 07-12-2020 à 16:09:52
n°61540488
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-12-2020 à 16:10:26  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ou alors le gouvernement fait la chose la plus intelligente et confine les plus vulnérables, mais macron ne veut pas se mettre son électorat à dos donc pas soucis d'équité tout le monde est confiné..

Y'a que la Turquie qui a fait çà :o  

Tu peux aller émigrer là bas si tu veux :o

#TurkeyisthenewSweden :o

n°61540493
Tammuz
Posté le 07-12-2020 à 16:10:44  profilanswer

H2N3 a écrit :

Je ferais Noël en famille "quoiqu'il en coute", parce que oui ce n'est pas à moi de subir les conséquences d'une défaillance d'une politique sanitaire inadaptée.
Et j'ai fais beaucoup d'effort jusqu'à maintenant, mais là, si ils reviennent sur tout, je pense que j'en ferai plus un seul.

Se "ressourcer l'esprit" en allant ripailler et picoler.    [:pivoine de cheshire:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61540495
H2N3
Posté le 07-12-2020 à 16:10:55  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Perso je propose d'aller plus loin:  réquisition d'un lieu avec une forte capacité d'hébergement. Je pense aux stations de ski "cages à poules", ou pour la saison estivale le village naturiste du Cap d’Agde, quipmeut acceuillir  45 000 persones.

L'endroit est renommé "balecville", et plus aucune mesure sanitaire ne s'y applique. Toute personne est libre de s'y rendre aprés un test négatif, mais pas question d'en resortir sans quarantaine, et si des cas de covid se déclarent, les résidents de balecville pourront aller se faire voir ailleurs si l'envie leur prenait de demander à être placé en rea.  

Je suis sur que l'expérience serait trés instructive

Les ballecs, ils sont en réanimation ou à l’hôpital actuellement (ceux à risque, ceux que personne n'ose critiquer)
Pour les autres ils se soignent à domicile d'une "grippe".

n°61540500
RaKaCHa
Posté le 07-12-2020 à 16:11:10  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Ou alors le gouvernement fait la chose la plus intelligente et confine les plus vulnérables, mais macron ne veut pas se mettre son électorat à dos donc par soucis d'équité tout le monde est confiné..

C'est impossible car on ne sait pas qui sont les plus vulnérables.
Enfin sauf lorsqu'il s'agit de les vacciner.

n°61540501
Darkneo95
Posté le 07-12-2020 à 16:11:18  profilanswer

boumbo a écrit :

Y'a que la Turquie qui a fait çà :o  

Tu peux aller émigrer là bas si tu veux :o

#TurkeyisthenewSweden :o

Pour une fois que erdogan fait un truc pas débile.

n°61540508
unknown_pe​rson
Posté le 07-12-2020 à 16:11:43  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Sauf erreur de ma part, les seuls trucs fermés depuis 9 mois ce sont les discothèques et peut être les salles de spectacles/cinéma.

Les hotels et restaurant ont bien été ouverts les 3/4 de l'été (c'était le but d'ailleurs).

Je pourrais te parler de mon cas perso, sport en associatif (sur le modèle scolaire, avec début en septembre, fermé ou presque pendant les vacances scolaires). Depuis la mi mars, j'en suis à 3 semaines d'ouverture (alors oui, ça n'est pas resté fermé 9 mois vu que j'ai eu le droit à 3 semaines sur ces 9 mois, mais ça fait pas beaucoup :o )

n°61540514
H2N3
Posté le 07-12-2020 à 16:12:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Se "ressourcer l'esprit" en allant ripailler et picoler.    [:pivoine de cheshire:2]

Passer un dernier Noël avec un proche qui ne sera plus de ce monde dans 6 mois !
Ça te parle ou pas ?
 :fou:

n°61540521
Darkneo95
Posté le 07-12-2020 à 16:12:49  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est impossible car on ne sait pas qui sont les plus vulnérables.
Enfin sauf lorsqu'il s'agit de les vacciner.

Oui bien sûr. Ils savent tout de nous, avec la carte vitale, les mutuelles, le dmp etc ils savent très bien qui sont les personnes les plus à risques.

n°61540530
RaKaCHa
Posté le 07-12-2020 à 16:13:23  profilanswer

H2N3 a écrit :

Passer un dernier Noël avec un proche qui ne sera plus de ce monde dans 6 mois !
Ça te parle ou pas ?
 :fou:

De mon expérience ça ne ressource pas trop ce genre de Noël :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12813  12814  12815  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)