| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 15:45:34 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 07-12-2020 à 15:46:55 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xilebo noone |
|
karaya |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tuxerman12 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 15:48:16 ![]() ![]() |
Darkneo95 |
|
xilebo noone |
Lagoon57 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
[Toine] A la demande générale... |
Forcément, en période de confinement le couvre feu est 24/24 . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 07-12-2020 à 15:49:52 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
xilebo noone |
|
karaya |
|
kerozen57 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Cet argument provient des sites complotistes qui ont déformé une information véridique, j'y peux rien...
On confine les porteurs du virus parce qu'on a aucun moyen simple de savoir s'ils sont (ou vont devenir) contagieux. Confiner les vieux des mois sans aucune idée de la réussite du projet me choque beaucoup plus, oui... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
|
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 07-12-2020 à 15:52:18 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor Mais heu... |
|
RaKaCHa |
H2N3 |
|
Tolor Mais heu... |
|
xilebo noone |
|
RaKaCHa |
|
boumbo 3xpl0its |
|
bob_de_dallas |
|
Effaceur |
|
It_Connexion |
|
karaya |
Tolor Mais heu... |
|
Lagoon57 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Plus restrictif certes, mais ça reste intrinsèquement la même chose sauf qu'il y a des heures hors confinement. C'est pour ça d'ailleurs que le cycle c'est confinement -> couvre feu -> plus rien. Message édité par [Toine] le 07-12-2020 à 15:56:23 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PlayTime |
Surtout qu'au final, si on tient compte du nombre de lits par hb et du personnel disponible, on est au même niveau que l'Allemagne. Et largement au dessus que la plupart des pays développés de notre niveau. |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 07-12-2020 à 15:56:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |