Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12801  12802  12803  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61538352
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2020 à 13:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Blachier dit qu'il ne faut pas déconfiner avec un Rt > 0.9  [:hahaguy]  

Pour une fois que je suis d'accord avec lui :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 13:14:37  profilanswer

n°61538358
xilebo
noone
Posté le 07-12-2020 à 13:15:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour une fois que je suis d'accord avec lui :o

une horloge arrêtée donne 2 fois l'heure juste dans une journée :o

n°61538359
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-12-2020 à 13:15:29  profilanswer

T'inquiète, c'est pareil pour nous. Pas encore revenue qu'on a déjà envie que tu te casses. :o

n°61538365
PlayTime
Posté le 07-12-2020 à 13:16:08  profilanswer

karaya a écrit :

Attention hein.
Le gouvernement permet aux commerce de rouvrir, mais alerte bien que la responsabilité de chacun est engagée.
Tu ne peux pas reprocher au gouvernement les actes de ballecs des citoyens.
Déjà, les commerces avec les X m² par clients, j'en ai pas vu beaucoup les respecter. Pourtant, ils l'ont déjà fait lors du premier confinement avec les files en extérieur des grands magasins.
Le gouvenrment ne peut pas être tenu pour responsable de l'agissement des français.
Et après, on entend ici ou là: on nous infantilise.
Non, on constate juste un vrai comportement de gamin, nuance.

Vu qu'on est pas capable de faire passer les fdo dans les grandes villes et fermer avec effet immédiat les commerces qui ne respectent pas ces règles. Et sachant qu'ils sont très nombreux. Avec une grande affiche "fermé pour non respect des règles sanitaires"

Pourtant c'est vraiment très facile, ça va vite, et l'effet serait immédiat sur les autres commerces...

Dans les petits carrefour express, c'est l'anarchie là où je suis.

Le coiffeur arabe là où je suis, c'est pas de masque pour tous. A la vue de tous. En pleine ville.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 07-12-2020 à 13:16:55
n°61538373
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2020 à 13:16:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ca ne te ressemble pas de t'énerver et de retourner la charge de la preuve.

Ali

Il n'y a pas de retournement de la charge de la preuve là. Il affirme que le chiffre des 9000 n'était pas atteint, c'est à lui de le prouver. Il ne s'agit pas de prouver qu'un truc n'existe pas, il s'agit de donner un chiffre pour confirmer son affirmation :D

Et accessoirement, de dire en quoi ça change quoi que ce soit dans l'objectif des 5k/3k du 15 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 07-12-2020 à 13:17:26
n°61538391
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-12-2020 à 13:19:16  profilanswer

boumbo a écrit :

Je pense qu'il va se dégonfler comme devant les cathos et leurs messes... fera un discours en disant aux gens de redoubler d'attention [blabla - insérer texte qui rentrera par une oreille et sortira par l'autre - vu que les gens retiendront juste que pour noël et le jour de l'an "comme annoncé/prévu/promis" c'est ok] pendant noël et le jour de l'an... et ils serreront la vis à la rentrée...

10€ là-dessus :o

Je relève pas le pari :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61538392
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-12-2020 à 13:19:21  profilanswer

Un vieux ça reste combien de temps en moyenne en ehpad?
Pas mal de famille on pas mal economisé de ce fait

n°61538399
karaya
Posté le 07-12-2020 à 13:20:12  profilanswer

PlayTime a écrit :

Vu qu'on est pas capable de faire passer les fdo dans les grandes villes et fermer avec effet immédiat les commerces qui ne respectent pas ces règles. Et sachant qu'ils sont très nombreux. Avec une grande affiche "fermé pour non respect des règles sanitaires"

Pourtant c'est vraiment très facile, ça va vite, et l'effet serait immédiat sur les autres commerces...

Dans les petits carrefour express, c'est l'anarchie là où je suis.

Le coiffeur arabe là où je suis, c'est pas de masque pour tous. A la vue de tous. En pleine ville.

Mais là encore tu veux finalement faire porter la responsabilité sur les FDO qui ne feraient pas le travail.
Encore une fois, il serait tellement plus simple de se plier strictement au protocole...
Mais non, si on peut le contourner, alors on le fait....
On voit le résultat.
Si on l'avait respecté, on serait surement pas en train de se poser la moindre question de savoir si on peut voir ses postes ou sa famille pour les fêtes...

n°61538410
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-12-2020 à 13:21:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Mediavenir

FLASH - La 2e étape du #Deconfinement (15/12) pourrait être repoussée si les chiffres #COVID19 sont "trop loin" des objectifs de #Macron. L'entourage de #Veran justifie la fin de la baisse par le retour des jours froids et un "relâchement des Français". (BFM) #COVID19france
12:55pm · 7 Dec 2020

Non mais ce niveau de filsdeputerie. On dit aux gens d'aller se mélanger dans les magasins, on fait un confinement qui ressemble à un open bar, allez réveillonner, tout ça pour dire ensuite qu'il y a un "relâchement".  :lol:  Ste blague. Je vais quand même laisser le bénéfice du doute vu le média qui se fait le relais de ces dires, mais si j'entends ça de la bouche de Salomon ce soir, je vais fortement rager :o

En quoi c'est une "filsdeputerie" ?
Le déconfinement n'est pas une récompense ou une punition par rapport à un comportement. C'est par rapport à un état de l'épidémie.
Quand ça a été allégé le 28, rien ne faisait penser que ça allait remonter, la remontée est vraiment nette, depuis une semaine.
C'est un peu semblable à ce qu'on a eu début octobre en fait.

n°61538413
xilebo
noone
Posté le 07-12-2020 à 13:22:23  profilanswer

Ca je comprends vraiment pas. Avant l'allégement, tu pouvais déjà le faire. Tu coches magasin, tu n'y vas pas mais tu vas voir ta famille/ami, et tu recoches magasin quand tu repars. Alors effectivement, il faut pas repartir après 22h, car l'excuse du magasin va être dure, mais l'excuse du "je me promene ou je vais faire mon sport" a 22h quand il fait nuit, ca va pas beaucoup marcher si tu te fais controler également.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 13:22:23  profilanswer

n°61538427
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-12-2020 à 13:24:03  profilanswer

"Au Havre, les centres de dépistage se tournent les pouces, on fait 5 fois moins de tests qu'il y a 15 jours" [:pernaut-ricard:4]  
on va peut etre y arriver au 5000 cas par jour si on teste moins :o
https://i.imgur.com/7MFi3IKl.jpg

---------------
HFR tools
n°61538436
sausalito7​5
Posté le 07-12-2020 à 13:24:58  profilanswer

karaya a écrit :

Mais là encore tu veux finalement faire porter la responsabilité sur les FDO qui ne feraient pas le travail.
Encore une fois, il serait tellement plus simple de se plier strictement au protocole...
On voit le résultat.
Si on l'avait respecté, on serait surement pas en train de se poser la moindre question de savoir si on peut voir ses postes ou sa famille pour les fêtes...

Ben oui.... mais c'est tellement plus facile de gueuler avant d'essayer.... :sleep:

n°61538452
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-12-2020 à 13:26:37  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Si si y en a

Cécile Thibert ( du Figaro ma foi )

Elle l'a appelé car elle s'appretait à publier un article sur la HCQ

Ils se sont engueulés quand elle a osé mettre en question sa parole

Bon c'est pas publique c vrai

https://seenthis.net/messages/837122

Du coup, il n'a pas été contredit dans un débat ni dans une interview.

Mais merci du lien, il y a un lien vers Les Crises, le site de Berruyer qui là fait une analyse pertinente (ce qui est loin d'être toujours le cas), pour défoncer Raoult.  

https://www.les-crises.fr/les-menso [...] -le-reste/
https://www.les-crises.fr/le-profes [...] s-ethique/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61538459
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-12-2020 à 13:27:17  profilanswer

xbala a écrit :

Pour la mesure des 20km/3h, de ce que je vois autour de moi les gens ne l'ont pas comprise ou bien s'en servent comme prétexte. Je reste favorable à cette règle malgré tout, ce n'est pas elle le problème en soi.

Je pense aussi que cette mesure d'élargissement provoque plus de rassemblements privés / en intérieur / sans masque, je ne serais pas surpris qu'ils reviennent en arrière. A mon grand désarroi, faire du vélo sous contrainte 1h/1km, c'est un peu déprimant  [:xeen]

Ali

n°61538476
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-12-2020 à 13:28:43  profilanswer

si t'es pas trop con, au 1er coup tu as compris et tu te tiens à carreau et ne fais pas de bétises ...  
si tu persistes dans la connerie, faut pas venir chouiner après  
:o  

n°61538477
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-12-2020 à 13:28:45  profilanswer

bisoo a écrit :

Sur TF1 ils parlent des chiffres.  Objectif de nombre de cas non atteignable car les français se sont relâchés. Mais l’objectif du nombre de réa semble lui atteignable... est ce que Macron brodera dessus pour faire un ni oui ni non concernant le confinement pour les fêtes ?

Source ?

Ali

n°61538479
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-12-2020 à 13:29:01  profilanswer

Il peut encore déployer l'armée contre la population. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61538481
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-12-2020 à 13:29:16  profilanswer

Je crois avoir atteint mon point de saturation.
J'oublie une fois sur deux l'attestation, je sors sans masque jusqu'à ce que je m'en rende compte, je sors pour acheter des chewing-gums...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61538484
xilebo
noone
Posté le 07-12-2020 à 13:29:34  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je pense aussi que cette mesure d'élargissement provoque plus de rassemblements privés / en intérieur / sans masque, je ne serais pas surpris qu'ils reviennent en arrière. A mon grand désarroi, faire du vélo sous contrainte 1h/1km, c'est un peu déprimant  [:xeen]

Ali

Moi je pense que je frauderai. Jusqu'à ce que je me fasse arrêter, je prendrai mon amende en expliquant aux flics pourquoi j'ai fait ça ( ils en auront rien à foutre ), et puis j'attendrai l'allègement.

Quand je fais du vélo, non seulement je croise aucun autre cycliste , mais parfois aucune voiture tellement c'est vide chez moi. Je n'ai pas l'impression de faire du mal.

n°61538485
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 07-12-2020 à 13:29:38  profilanswer

karaya a écrit :

On voit le résultat.

Oui c'est amusant ce "c'est pas de ma faute si j'ai volé dans le magasin, c'est celle des vigiles qui ne m'ont pas assez bien surveillé"

Cette inversion de responsabilité, si on n'était pas dans le topic poubelle covid19 j'en cracherais mon café du matin de surprise et incompréhension.

D'un coté certain(e)s se plaignent que l'on traite le peuple français comme des gamins indisciplinés (la conséquence), mais c'est parce qu'il se comporte ainsi (la cause).

n°61538486
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-12-2020 à 13:29:38  profilanswer

+1

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61538489
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-12-2020 à 13:29:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il peut encore déployer l'armée contre la population. :o

Je sais pas comment c'est par chez toi, mais dans mon coin t'as pas mal de tournées Vigipirate :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61538494
xilebo
noone
Posté le 07-12-2020 à 13:30:29  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Source ?

Ali

Hausse du RT. C'est forcément à cause du relâchement  [:cosmoschtroumpf]  

n°61538496
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-12-2020 à 13:30:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Je crois avoir atteint mon point de saturation.
J'oublie une fois sur deux l'attestation, je sors sans masque jusqu'à ce que je m'en rende compte, je sors pour acheter des chewing-gums...

Radioactif est un mauvais citoyen.

Je vais lui mettre un rond rouge sous son pseudo pour que tout le monde le sache.

Message édité par Theomede le 07-12-2020 à 13:30:57

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61538505
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-12-2020 à 13:31:04  profilanswer

Pour noel et nouvel an ça va rusher les centre de test, c’est quoi la meilleure méthode ?  

Déjà j’ai dis que j’allais pas dans la belle famille, mais je suis obligé d’aller chez mes parents meme si la 8.6 immunise de pas mal de chose on va devoir se tester

n°61538520
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-12-2020 à 13:32:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du coup, il n'a pas été contredit dans un débat ni dans une interview.

Mais merci du lien, il y a un lien vers Les Crises, le site de Berruyer qui là fait une analyse pertinente (ce qui est loin d'être toujours le cas), pour défoncer Raoult.  

https://www.les-crises.fr/les-menso [...] -le-reste/
https://www.les-crises.fr/le-profes [...] s-ethique/

les-crises défonce Raoult [:implosion du tibia]

ça doit diviser par 0 dans la tête de certains :D

n°61538526
karaya
Posté le 07-12-2020 à 13:33:49  profilanswer

Bon ben Y en a qui doivent aller chez Afflelou, d'autres qui devraient aller chez un bon neurologue.

n°61538537
PlayTime
Posté le 07-12-2020 à 13:35:01  profilanswer

xilebo a écrit :

Hausse du RT. C'est forcément à cause du relâchement [:cosmoschtroumpf]

Retour du mauvais temps aussi.

n°61538544
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2020 à 13:35:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61538546
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-12-2020 à 13:36:08  profilanswer

fazero a écrit :

les-crises défonce Raoult [:implosion du tibia]

ça doit diviser par 0 dans la tête de certains :D

J'ai jamais réussi à le placer clairement sur l'échiquier lui, plutôt troll ou complotiste [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12801  12802  12803  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)