| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 13:14:37 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
PlayTime |
Vu qu'on est pas capable de faire passer les fdo dans les grandes villes et fermer avec effet immédiat les commerces qui ne respectent pas ces règles. Et sachant qu'ils sont très nombreux. Avec une grande affiche "fermé pour non respect des règles sanitaires" Pourtant c'est vraiment très facile, ça va vite, et l'effet serait immédiat sur les autres commerces... Dans les petits carrefour express, c'est l'anarchie là où je suis. Le coiffeur arabe là où je suis, c'est pas de masque pour tous. A la vue de tous. En pleine ville. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 07-12-2020 à 13:16:55 |
Tolor Mais heu... |
Et accessoirement, de dire en quoi ça change quoi que ce soit dans l'objectif des 5k/3k du 15 Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-12-2020 à 13:17:26 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
niku viaggiando controvento | Un vieux ça reste combien de temps en moyenne en ehpad?
|
karaya |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 13:22:23 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | "Au Havre, les centres de dépistage se tournent les pouces, on fait 5 fois moins de tests qu'il y a 15 jours" --------------- HFR tools |
sausalito75 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ali-Pacha AW |
Je pense aussi que cette mesure d'élargissement provoque plus de rassemblements privés / en intérieur / sans masque, je ne serais pas surpris qu'ils reviennent en arrière. A mon grand désarroi, faire du vélo sous contrainte 1h/1km, c'est un peu déprimant |
ZeMrHyde té ! |
|
Ali-Pacha AW |
Source ?
|
xilebo noone |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
Theomede De gauche radicale |
Je vais lui mettre un rond rouge sous son pseudo pour que tout le monde le sache. Message édité par Theomede le 07-12-2020 à 13:30:57 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
karaya |
|
PlayTime |
Retour du mauvais temps aussi. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 13:35:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |