Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12787  12788  12789  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61534360
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 06-12-2020 à 22:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

olive127 a écrit :

C'est quoi cette question ?? bien sûr que ça fait chier n'importe qui de chopper le COVID....
Je ne sais même pas trop pourquoi je te réponds.

je ne comprends pas, le vaccin est là les personnes à forte potentialité de complications sont vaccinées, où est le problème?

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 06-12-2020 à 22:20:45
mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 22:20:03  profilanswer

n°61534376
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 06-12-2020 à 22:21:17  profilanswer

Citation :

Covid. La Bretagne région la plus épargnée de France. Le Finistère est le département où le coronavirus circule le moins

L'Institut Pasteur a dévoilé une note indiquant que la Bretagne est la région où le virus a le moins circulé. Environ 10% de la population française a été infectée par la Covid, en Bretagne moins de 4% des Bretons ont été infectés. Taux le plus faible du pays. Le Finistère se démarque également.

https://france3-regions.francetvinf [...] 02058.html

A part notre consommation infiniment plus modérée d'alcool que les autres régions de France, je ne vois pas d'autres explications plausibles.  [:_otto_:9]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61534382
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-12-2020 à 22:22:03  profilanswer

the real nerdz a écrit :

- relachement général sur port du masque, distanciation et lavage des mains, "c'est bon les chiffres baissent on peut se lâcher"

Ça fait un moment que le lavage des mains est un lointain souvenir. Il reste par ci par là un vieux distributeur de gel avec un fond qui a tourné faute d'usage...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61534386
Didd
Posté le 06-12-2020 à 22:22:24  profilanswer

johnno926 a écrit :

Mais comment c'est possible que ça remonte si vite? (en fait j'ai pas encore lu les chiffres mais vu ton post, c'est ce que ça signifie :) )  
On a "à peine" déconfiner partiellement il y a moins de 10 jours.
C'est un truc de ouf...

Annonce d'un vaccin (pour l'europe en gl)
Discours de Macron  
Absence de controle (déplacements,fiestas privées)
Réouverture des magasins
Manifs de gogols depuis 2 WE
Meteo

n°61534401
zywiec
Posté le 06-12-2020 à 22:23:55  profilanswer

lionel_13 a écrit :

C'est bien la le souci, rien de ce que tu cites ne sera accepté par la population.
Ne pas déconfiner au 15 c'est l'assurance d'une explosion de colère. Refermer les magasins encore pire.
Retirer les 20km ou les attestation sur téléphone ne servirait pas à grand chose, ceux qui veulent se déplacer trouveront toujours des prétextes

Hélas je crains que cette fois ci le gouvernement n'a pas vraiment d'autre choix que de ne rien faire et de prier pour que la vague post fêtes ne fasse pas trop de dégâts. Dans tout les cas ce serra un carnage

J'y crois pas trop à une colère genre révolution. Depuis le début de l'épidémie, on a bien accepté les restrictions en France même si y'avait pleins de balec. On est loin d'une révolte bien que les gens soient pas contents.

n°61534415
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-12-2020 à 22:25:21  profilanswer

gouleyance a écrit :

je ne comprends pas, le vaccin est là les personnes à forte potentialité de complications sont vaccinées, où est le problème?

au départ du dis: "et? ça te pose un problème de l'attraper?"

donc, rien à voir avec ce que tu dis après....
Assume, ta merde, j'ai envie de dire.

n°61534417
sundae cen​t
Posté le 06-12-2020 à 22:25:47  profilanswer

olive127 a écrit :

Bien sur, c'est de la merde, validé par HFR, alors va dire au CHU d'Angers que c'est de la merde.

Je ne dis pas que c'est de la merde, je dis que ton site de merde relaie une étude de faible qualité. Les arguments d'autorité, ça ne marche pas sur moi.

Message cité 3 fois
Message édité par sundae cent le 06-12-2020 à 22:26:22
n°61534420
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 06-12-2020 à 22:26:23  profilanswer

olive127 a écrit :

au départ du dis: "et? ça te pose un problème de l'attraper?"

donc, rien à voir avec ce que tu dis après....
Assume, ta merde, j'ai envie de dire.

la question est pourquoi fermer les lieux de sociabilité jusqu'au printemps?

n°61534422
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-12-2020 à 22:26:34  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Covid. La Bretagne région la plus épargnée de France. Le Finistère est le département où le coronavirus circule le moins

L'Institut Pasteur a dévoilé une note indiquant que la Bretagne est la région où le virus a le moins circulé. Environ 10% de la population française a été infectée par la Covid, en Bretagne moins de 4% des Bretons ont été infectés. Taux le plus faible du pays. Le Finistère se démarque également.

A part notre consommation infiniment plus modérée d'alcool que les autres régions de France, je ne vois pas d'autres explications plausibles.  [:_otto_:9]

La partie la plus isolée géographiquement en France métropolitaine est donc la plus préservée.

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 06-12-2020 à 22:26:58

---------------
#TeamFirst
n°61534430
olive127
Posté le 06-12-2020 à 22:27:42  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je ne dis pas que c'est de la merde, je dis que ton site de merde relaie une étude de faible qualité. Les arguments d'autorité, ça ne marche pas sur moi.

d'accord, encore heureux qu'on est sur HFR, avec tous les liens valides et 100 % :)

Message édité par olive127 le 06-12-2020 à 22:28:04
mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 22:27:42  profilanswer

n°61534435
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 22:28:08  answer

iVador a écrit :

On reconfinera pour une durée indéterminée. Probablement jusqu’à l’automne 2021.

Dans ce cas c'est plus de vaccin dont on aura besoin mais de pain pour survivre  :o

n°61534441
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-12-2020 à 22:29:02  profilanswer

orodreths a écrit :

La partie la plus isolée géographiquement en France métropolitaine est donc la plus préservée.

Vous êtes caustique.

Ali

n°61534455
lionel_13
Posté le 06-12-2020 à 22:30:24  profilanswer

[fixed][/fixed]

zywiec a écrit :

J'y crois pas trop à une colère genre révolution. Depuis le début de l'épidémie, on a bien accepté les restrictions en France même si y'avait pleins de balec. On est loin d'une révolte bien que les gens soient pas contents.

Le second confinement a été accepté car il est relativement "souple" Si maintenant on revient à un modèle "hard" les choses pourraient ne pas se passer aussi bien, surtout si ca implique d’empêcher les fêtes de fin d'année

n°61534457
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 22:30:29  answer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

C'est le le gras, le soleil et l'alcool  [:channig]

n°61534462
daouar
Posté le 06-12-2020 à 22:32:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Non, enfin dans les pharmacies du coin tu paies tu le fais.

Effectivement, il me semblait pourtant que le conseil scientifique avait préconisé l'utilisation pour les symptomatiques uniquement...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61534464
Altarius
As de la digression
Posté le 06-12-2020 à 22:32:26  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : Une aiguille rétractable pour les politiques qui se feront vacciner à la télévision ?
De nombreux internautes relaient une vidéo dans laquelle un homme présente une seringue à l’aiguille rétractable, prétendant que les responsables politiques ne se feront pas vraiment vacciner

https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] television

Citation :

Mais pour de nombreux internautes, cette garantie ne serait pas suffisante. Dans une vidéo devenue virale sur des comptes anglophones, puis francophones ces derniers jours, un Américain présente une seringue à aiguille rétractable. Une preuve irréfutable, pour les utilisateurs, qu’ils ne pourront pas croire ce que la télévision leur montrera.

Citation :

..
Scott Reeder ne fait, à aucun moment de la vidéo, référence à l’utilisation de ces accessoires en dehors du tournage d’un film ou d’une série. Il n’indique pas non plus que ce type de seringue puisse être utilisée par des responsables politiques pour faire croire à une vaccination en direct. Ses comptes sur les réseaux sociaux sont même exempts de tous commentaires politiques.

Un fact checking à la hauteur de tout les autres avec un bijou de conclusion  [:rofl]  

boumbo a écrit :

Dixit Altarius qui compare ceux qui ne pensent pas comme lui à des moutons décérébrés abreuvés H24 à BFM tv et aux merdias... Change rien champion  [:somberlain24:1]  

Ca devient un habitude. Cite moi donc, pour la énième fois, je t'en prie, les posts incriminés où j’aimerais une telle chose.

Ou alors tu ment comme tu respire? De là à dire que c'est que font ceux qui défendent à ce point le narratif médiatique, c'est un pas que je ne ferais pas, car c'est leur choix et je le respecte même si je ne partage pas le point de vue, et ne vais certainement pas non plus les accuser ni les traiter de dégénérés, de décadents ou de n’importe quoi d'autre.

Je n’éprouve aucunement le besoin ni d'insulter ni de mentir pour exprimer mon point de vue. Tu saisis la différence ? Et j'ai la furieuse impression que c'est souvent du même coté.

nakata a écrit :

Je n'ai aucun amour particulier pour l'humanité. Pour quelques personnes en particulier (c'est très restreint), éventuellement pour ma patrie. Aucun pour des bigots obèses du middle west infoutus de respecter les règles d'hygiène élémentaires.

Donc tu veut imposer des règles strictes à toute la planète, avec toute les conséquences qui vont avec, non peur eux, mais uniquement pour toi et quelques proches. c'est honnête de le reconnaitre  :jap:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61534474
crepator4
Deus ex machina
Posté le 06-12-2020 à 22:33:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les amis, j'ai trouvé, en cette soirée cordialement alcoolisée, la devise de ma vie !  [:moonzoid:5]

Vino vere, cibus vitæ.*

Je commande de ce pas quelques décorations et quelques plaques émaillées à l'avenant.  [:pikitfleur:3]  

* Dans le vin la vérité, dans la nourriture la vie.

https://i.ibb.co/9HR0pDF/Sans-titre-2.jpg

Ptet que s'il avait bouffé plus leger , il aurait pas eu ses hemorroides aussi , et qu'on aurait pas perdu à waterlo ... :o

https://www.francetvinfo.fr/sante/w [...] 57467.html

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61534487
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-12-2020 à 22:34:38  profilanswer

Altarius a écrit :

Ca devient un habitude. Cite moi donc, pour la énième fois, je t'en prie, les posts incriminés où j’aimerais une telle chose.

Ou alors tu ment comme tu respire? De là à dire que c'est que font ceux qui défendent à ce point le narratif médiatique, c'est un pas que je ne ferais pas, car c'est leur choix et je le respecte même si je ne partage pas le point de vue, et ne vais certainement pas non plus les accuser ni les traiter de dégénérés, de décadents ou de n’importe quoi d'autre.

Je n’éprouve aucunement le besoin ni d'insulter ni de mentir pour exprimer mon point de vue. Tu saisis la différence ? Et j'ai la furieuse impression que c'est souvent du même coté.

Mec la Monne a rigolé à mon post... Mais si tu veux j'te prête une pelle et tu creuses encore ?

n°61534495
olive127
Posté le 06-12-2020 à 22:36:05  profilanswer

sundae cent a écrit :

D'accord, ça reste de la merde.
Voilà, c'est ça, c'est triste, mais c'est comme ça.
Déjà, je ne comprends pas bien pourquoi une étude sensée donner des avancées sur,le COVID est tout de suite, détruite....vous êtes cons ?  j'arrive pas à comprendre déjà, ce stade.....qui  s’oppose à ça, et pourquoi ??

n°61534496
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 06-12-2020 à 22:36:23  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

zog49 et radio comptoir en balade avant d'aller en manif.

[:custard:1]

n°61534498
MikeSab21
Posté le 06-12-2020 à 22:36:49  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

The first batches of the Pfizer/BioNTech #coronavirus vaccine have arrived at Croydon University Hospital in south London.
https://t.co/djrFZEoTBG

J'espère que le gars qui les porte s'en est mis une dose, il a un bel IMC :o

n°61534515
Altarius
As de la digression
Posté le 06-12-2020 à 22:38:44  profilanswer

Le JT de France 2 hier était hallucinant, entre le mari de la victime qui en gros plan, pleure en disant que ce virus est réel, qu'il tue!, et 5 ou 10 min après, c'est au tour d'un politique canadien de tenir le même discours.

Puis aujourd’hui c'est "les vaccins sont sécure" balancé non stop. Pour que les médias en arrivent là, c'est que vraiment la défiance doit être vraiment énorme  [:rofl]

boumbo a écrit :

Mec la Monne a rigolé à mon post... Mais si tu veux j'te prête une pelle et tu creuses encore ?

Et ? c'est une raison de raconter de la merde ? Faire rigoler La Monne te donne le droit raconter des conneries sur quelqu'un?

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 06-12-2020 à 22:41:37

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61534546
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-12-2020 à 22:42:16  profilanswer

Altarius a écrit :

Et ? c'est une raison de raconter de la merde ? Faire rigoler La Monne te donne le droit raconter des conneries sur quelqu'un?

Oh je t'ai vexé  [:somberlain24:1]

J'ai tellement du viser juste...

Allez on va trouver quelques messages pour éviter que tu m'insultes à dire que je mens comme je respire :

Altarius a écrit :

Ce n'est pas tant que les gens sont idiots, c'est surtout qu'ils sont trop accro aux médias et à l’effet de loupe hallucinant sans prendre aucun recul.
Les gens ne pensent et ne parlent que d’après le tempo donné par le petit pourcentage d'"infos" du monde médiatique, info semblables d'un médias à l'autre voir d'un pays à l'autre, c'est effrayant mais heureusement en perte de vitesse AMHA.

-> moutons, médias, pas réfléchir...

Altarius a écrit :

J'en ai bouffé à une certaine époque du fil d'info continuel et je comprend pourquoi j'étais tout le temps stressé. Ce qui est dingue c'est que mes pensées étaient en quelque sorte conditionnée par l'info. C'est pire que de l'hypnose ce truc qui s'infiltre dans la tête.

-> tu les comprends les moutons devant les infos en continu mais t'es plus comme çà maintenant t'es tellement au dessus du game...

Altarius a écrit :

:jap:  

Ainsi qu’éviter toute sorte de stress, donc ne plus accorder foi aux médias de tout genre ou stopper carrément ce bourrage de crane. Surtout que les infos semblent se complaire dans les infos contradictoires.

-> les gens se font bourrer le crâne  [:jacline_ectoplasme:7]  

J'vais pas continuer hein y'en a à la pelle des messages comme çà...   [:clooney22]

Message édité par boumbo le 06-12-2020 à 22:50:42
n°61534549
daouar
Posté le 06-12-2020 à 22:42:32  profilanswer

olive127 a écrit :

Déjà, je ne comprends pas bien pourquoi une étude sensée donner des avancées sur,le COVID est tout de suite, détruite....vous êtes cons ? j'arrive pas à comprendre déjà, ce stade.....qui s’oppose à ça, et pourquoi ??

Parce que il y a des milliers d'études sur tout un tas de trucs plus ou moins loufoques contre le covid. Et que c'est souvent de la merde.

Pour la vitamine D, j'en sais rien, mais ça a l'air d'être à prendre avec de grosses pincettes.

On ne va pas crier youpi à chaque super découverte miraculeuse relayé par Top Santé...

---------------
n°61534551
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-12-2020 à 22:43:06  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

zog49 et radio comptoir en balade avant d'aller en manif.

Laisse béton, tu peux pas lutter. [:-arnadul-]

Message édité par CAMPEDEL le 06-12-2020 à 22:47:45

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61534559
helmuth
Posté le 06-12-2020 à 22:43:59  profilanswer

mlon a écrit :

1m72 et 100kg  :O  [:thoulisse_bernard:2] ?

Je confirme qu’à 1,72m et 100kg on est en obésité sévère  :o

n°61534563
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 06-12-2020 à 22:44:13  profilanswer

daouar a écrit :

On ne va pas crier youpi à chaque super découverte miraculeuse relayé par Top Santé...

ok seuls les labos du NASDAC, cac40 et consorts sont dignes de confiance :jap:

n°61534564
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-12-2020 à 22:44:17  profilanswer

sundae cent a écrit :

Dit le mec dont l'argument est "tais toi, je suis médecin"  [:mooonblood:4]

---------------

n°61534568
M300A
Posté le 06-12-2020 à 22:44:29  profilanswer

Altarius a écrit :

Le JT de France 2 hier était hallucinant, entre le mari de la victime qui en gros plan, pleure en disant que ce virus est réel, qu'il tue!, et 5 ou 10 min après, c'est au tour d'un politique canadien de tenir le même discours.

Puis aujourd’hui c'est "les vaccins sont sécure" balancé non stop. Pour que les médias en arrivent là, c'est que vraiment la défiance doit être vraiment énorme [:rofl]

Et ce soir sur France 3: "aucune grand avancée scientifique ne s'est faite sans tests sur l'homme, tout de suite un reportage sur les cobayes de l'histoire de la vaccination"

No redface

Message édité par M300A le 06-12-2020 à 22:45:40

---------------
:wq
n°61534574
sundae cen​t
Posté le 06-12-2020 à 22:46:08  profilanswer

olive127 a écrit :

Déjà, je ne comprends pas bien pourquoi une étude sensée donner des avancées sur,le COVID est tout de suite, détruite....vous êtes cons ?  j'arrive pas à comprendre déjà, ce stade.....qui  s’oppose à ça, et pourquoi ??

Je dis pas que c'est de la merde. Il faudrait un vrai essai randomisé en double aveugle pour prouver que ça marche. D'ici là, on s'abstient de préconiser ça comme traitement. Ou d'en faire des titres sensationnels. C'est simple, non ? L'histoire de la chloroquine, ça n'a pas suffit ?

n°61534577
Draikins
Spiral Knight
Posté le 06-12-2020 à 22:46:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Par contre, ce que je n'arrive vraiment pas à expliquer, c'est pourquoi les 5 Rt remontent d'un coup

On devrait avoir un truc du genre :
SOS Médecin => Test => Urgence => Hospi => Réa

En moins d'une semaine, les 5 ont remontés, et pas qu'un peu

La part des très vieux dans les contaminés a fortement augmentée, pas le temps de les tester qu'ils sont déjà en réa.

n°61534589
daouar
Posté le 06-12-2020 à 22:47:31  profilanswer

gouleyance a écrit :

ok seuls les labos du NASDAC, cac40 et consorts sont dignes de confiance :jap:

?

Non, les études scientifiques parues dans des revues sérieuses, c'est déjà pas mal.

Top Santé doit d'ailleurs appartenir à un groupe du CAC 40 :o

---------------
n°61534595
sundae cen​t
Posté le 06-12-2020 à 22:47:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Dit le mec dont l'argument est "tais toi, je suis médecin"  [:mooonblood:4]

Non, il y a l'argument que tu n'as aucune compétence en médecine, aussi.

n°61534597
MikeSab21
Posté le 06-12-2020 à 22:48:11  profilanswer

Rudy Giuliani covided !!

Source: Donald Trump
https://mobile.twitter.com/realDona [...] 6516881409

En même temps, le gars s'étale sa propre morve de son mouchoir sur son visage, alors les gestes barrières...

n°61534598
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-12-2020 à 22:48:20  profilanswer

sundae cent a écrit :

Non, il y a l'argument que tu n'as aucune compétence en médecine, aussi.

Et Raoult a des compétences en médecine ?

---------------

n°61534634
MikeSab21
Posté le 06-12-2020 à 22:52:07  profilanswer

Les États Unis ont décidé d'avoir leurs noms dans le dictionnaire en face de:
- fonction exponentielle
- immunité de groupe

https://pbs.twimg.com/media/Eog2oiSUwAAyTQ-?format=jpg&name=large

Ils vont exploser dans les prochains jours tous leurs records (thanks Thanksgiving).
Les morts à fin janvier sont maintenant estimés à 500.000.
 [:presidentdonald] Just the flu

Biden va hériter d'un pays ravagé par l'orang-outan.

n°61534659
iVador
Posté le 06-12-2020 à 22:54:21  profilanswer

Et oui, voter pour un debile a des conséquences ...

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 06-12-2020 à 22:54:33
n°61534660
kropotchni​kov
Posté le 06-12-2020 à 22:54:22  profilanswer

daouar a écrit :

Ça fait un moment que le lavage des mains est un lointain souvenir. Il reste par ci par là un vieux distributeur de gel avec un fond qui a tourné faute d'usage...

Bin non dans tous les magasins que je fréquente, les stations de métro ou arrets de bus, chez l'employeur, y a du gel
Dans Paris je parle

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12787  12788  12789  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)