| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 21:30:48 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je pourrais certainement en Aujourd'hui, simplement les hasards de la vie, qui ont fait que j'ai grandi dans une ferme pauvre plutôt que dans une banlieue désœuvrée. Message édité par CAMPEDEL le 06-12-2020 à 21:35:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boulgakov |
"Une petite vieille raconte des trucs, faut en penser quoi ?" |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-12-2020 à 21:36:26 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 06-12-2020 à 21:34:58 |
Ali-Pacha AW |
|
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 21:41:41 ![]() ![]() |
wincent |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Ragnacaire | Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais j'ai eu écho via le fil twitter d'une épidémiologiste d'une étude intéressante portant sur l'évaluation des symptômes de la COVID-19 au sein d'une population en moyenne assez jeune (moyenne = 39 ans) et très majoritairement non hospitalisée. Pour faire bref, l'étude conclue qu'il y a peu (environ 4%) de vrais asymptomatiques (i.e. aucun symptôme déclaré) et qu'un peu plus de la majorité des "covidés" rapportaient la persistance d'au moins 1 symptôme 4 mois après l'apparition du ou des premiers symptômes. L'étude vient d'être publiée dans Clinical Infectious Diseases, une revue médicale à comité de lecture. Plus précisément, l'étude porte sur un panel de 180 Féroïens (gentilé des habitants des Îles Féroé Je vous copie-colle les résultats et les conclusions de l'étude tels que synthétisés en intro de l'article.
Le lien de l'étude (avec le PDF téléchargeable) : https://doi.org/10.1093/cid/ciaa1792 . Message cité 1 fois Message édité par Ragnacaire le 06-12-2020 à 21:49:28 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Ali-Pacha AW | Je pense que c'est le combo mesures pas assez restrictives (même la version d'avant le 28 novembre n'est pas un confinement) + balecs, perso.
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 06-12-2020 à 21:50:03 |
boumbo 3xpl0its |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ali-Pacha AW |
Rien n'empêchait le gouvernement d'admettre qu'il n'avait pas ce niveau de maîtrise sur le degré d'efficacité des mesures prises. Et donc admettre qu'une visibilité à une telle échéance n'était pas possible.
|
lionel_13 |
|
Vino vere, cibus vitæ.* Je commande de ce pas quelques décorations et quelques plaques émaillées à l'avenant. * Dans le vin la vérité, dans la nourriture la vie.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-12-2020 à 22:14:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Rasthor |
|
Ali-Pacha AW | Il n'y aura ni soulèvement ni explosion de colère, quoi qu'il arrive. Juste de la petite gruge un peu plus généralisée, à la française.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Aux dernières nouvelles ils était à 10~12% de positivité des tests, on a pas trop de leçons à leur donner... Y'a encore des gens qui se basent sur le chiffre brut du nombre de contaminations en décembre 2020, sérieusement ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 06-12-2020 à 21:57:11 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les antigéniques sont pour les symptomatiques uniquement, c'est ça ? Qui ont donc encore plus de raisons d'être positifs --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
|
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 06-12-2020 à 22:14:23 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 06-12-2020 à 22:20:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |