| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 20:30:59 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Lagoon57 |
--------------- |
M300A |
Parce que l'opinion public n'adhère plus, donc il va effectivement falloir trouver autre chose. --------------- :wq |
viniw geek repenti |
Ali-Pacha AW |
Certes, mais quand bien même il y aurait causalité entre cet élargissement du périmètre de "balade" et l'augmentation du Rt, ça semble rapide moins d'une semaine.
|
Lagoon57 |
Je pense honnêtement qu'un couvre-feu est plus efficace que le confinement actuel. Ca évite au moins les soirées privées. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 06-12-2020 à 20:34:28 --------------- |
Rasthor |
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 20:33:27 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
|
broddok27 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-12-2020 à 20:40:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PlayTime |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gsans Slow food... slow.... |
T'inquiète, Castex annoncera qu'il ne faudra être plus que 4 autour de la dinde à Noël. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mlon la frite c'est la fete |
gsans Slow food... slow.... | Le sud-ouest pour la troisième vague.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ali-Pacha AW |
Raccord avec ce qui est déjà passé il y a quelques jours : https://www.lefigaro.fr/politique/p [...] n-20201204
|
La Monne Tu dois rompre. |
Y avait pas de bonne solution --------------- Lu et approuvé. |
Ali-Pacha AW |
L'erreur est d'avoir défini des modalités à une deuxième échéance (le 15 décembre), je pense. Mais ça ne change pas grand'chose, s'il faut revenir dessus / reprendre des mesures plus sévères, ça se fera.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |