| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 19:35:40 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ohlala tous ces témoignages --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Trifon_Ivanov La légende |
|
iVador |
Message édité par iVador le 06-12-2020 à 19:40:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mlon la frite c'est la fete |
Fuck le masque, le confinement et les restos et remontées mécaniques fermés, et ceux dont la bêtise va nous amener à prolonger ces mesures. --------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... | Me demande ce que Veran/Castex vont pouvoir dire jeudi prochain. L'objectif ne sera clairement pas atteint pour les 5k, et la tendance n'est pas bonne. On pourra pas se permettre d'avoir un retour de l'augmentation des réa avec un niveau déjà bien élevé. Message cité 6 fois Message édité par Tolor le 06-12-2020 à 19:46:26 |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 19:45:48 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
C'est ce qui va se passer hein. Les mêmes qui feront pas le vaccin Et qui gueuleront sur le 4eme confinage --------------- ^_^ |
uxam |
|
--------------- #TeamFirst |
la page 6 du topic |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Headspace | Jamais ils annonceront la prolongation du confinement le 15/12. Et même s'ils le font, les gens ne respecteront pas. C'est terminé cette stratégie, va falloir trouver autre chose. |
sausalito75 |
|
sundae cent |
|
perdu_ici |
|
Lagoon57 |
--------------- |
@micka92 |
sausalito75 | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
@micka92 |
sundae cent |
|
@micka92 |
Hoiniel |
|
M300A |
Pas sûr pas sur. Ne pas sous estime pas la bêtise des politiques français "si la mesure ne marche pas c'est qu'il faut plus de mesure", c'est leur moto perpétuel... Message cité 1 fois Message édité par M300A le 06-12-2020 à 20:06:50 --------------- :wq |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |