| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 20:02:51 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Lagoon57 |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
fred_div91 |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 06-12-2020 à 20:05:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | OUhhhhhh, honte à vous, bande de renonciateurs et de jansénistes : 11 citations seulement, alors que ce fut un point d'orgue gustativement parlant !!!
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-12-2020 à 20:25:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sausalito75 |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 20:06:22 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Didd |
|
M300A |
Pas plus que de persister lourdement dans quelque-chose dont le peuple ne veut pas et qui de toute évidence ne marche plus --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
Hoiniel | Putain comment, ils se débrouillent dans les Landes, c'Ets un département quasiment vide.
On vire les médecins du conseil scientifique et on y fout des vétérinaires à la place. Avec eux, la situation aurait été sous contrôle depuis longtemps. Message édité par Hoiniel le 06-12-2020 à 20:10:57 |
Lagoon57 |
--------------- |
Damze |
|
M300A |
Et vu l'incidence en RP, c'est pas sûr qu'on en soit loin, en tout cas suffisamment proche pour que l'immunité commence déjà à attaquer sévèrement le RT --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
M300A |
Vu la promiscuité j'en doute quand même, ou alors ya un truc qui nous échappe complètement sur la transmission --------------- :wq |
M300A |
Osef de ça, pas besoin de l'immunité collective pour que ça impacte le taux de reproduction. --------------- :wq |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Tolor Mais heu... |
M300A |
Ça ne marchera pas si l'opinion ne suit pas. --------------- :wq |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
M300A |
Qu'il va falloir vacciner asap les personnes très âgées et laisser les autres s'infecter avant que le pays entier devienne dingue. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 06-12-2020 à 20:18:30 --------------- :wq |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |