| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 11:57:47 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
sundae cent |
|
nakata frog game |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
epsiloncentaury |
Message édité par epsiloncentaury le 06-12-2020 à 12:11:30 |
kremlin biceps | Aurais-je loupé le repas de Campedel ? Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 06-12-2020 à 16:01:13 |
gouleyance l'école de la vit | HS[A la recherche de films coquins avec grandma et midget en mots clés] Message édité par gouleyance le 06-12-2020 à 12:14:27 |
sat 08 Team Haque-Barre | Kèk' tu vas manger CAMPEDEL ?? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 12:14:32 ![]() ![]() |
croustillou | Si Castex se fait vacciner et perd son accent en effet indésirable, je n'ose y penser |
croustillou |
|
Requiem |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Requiem |
nakata frog game | Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression de ne plus être aussi vigilant sur les gestes barrières, depuis une semaine ou deux. Pas volontairement, mais par étourderie. Du genre au boulot, je pense à aérer un peu moins souvent la salle de classe (je respecte encore le minimal requis, mais avant, j'allais plus loin), et je mets un peu moins souvent du gel sur les mains. Hier, je suis allé chercher ma fille à l'école, et une fois presque arrivé, je me suis rendu compte que j'avais pas mis de masque, et c'était trop tard pour rebrousser chemin, heureusement j'avais un manteau avec un col haut, j'ai pu me pointer avec le col hyper relevé en mode ninja. La fatigue peut-être, certains ne sont pas "du matin", moi je ne suis pas "d'hiver", la période est chiante pour moi. Je commence à ressentir une certaine lassitude par rapport à tout ça (et encore, je supporte très bien le masque), je me dis vivement le vaccin qu'on puisse un peu souffler, même si le retour à la normale ne sera pas pour tout de suite. Message cité 4 fois Message édité par nakata le 06-12-2020 à 12:28:25 |
sausalito75 |
|
gimly the knight |
Comme si on lui avait laissé le choix |
nakata frog game |
|
sundae cent |
|
ftikai | Aurait-il de la divorce en l'air entre le gouvernement suédois et son "héro" Dr Anders Tegnell.
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
boumbo 3xpl0its |
|
Rasthor |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
sundae cent |
Oui, c'est surtout la génération baby boom qui est passé entre les gouttes. Après, ça va, on revit pas les 2 guerres mondiales, non plus. |
ftikai |
|
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 06-12-2020 à 12:46:49 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mattgiver joueur de bouse |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pomme-abricot |
|
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 06-12-2020 à 12:51:11 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
nb : désolé du retard
Message cité 11 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-12-2021 à 10:08:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gimly the knight |
Ils se battaient pour sauver leur avenir. La on hypothéque l'avenir des jeunes pour sauver quasi exclusivement des vieux, c'est effectivement inédit. |
boumbo 3xpl0its |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Didd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |