Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12773  12774  12775  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61528964
nakata
frog game
Posté le 06-12-2020 à 11:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

Quel amour de l'humanité et de ton prochain tu exprime..

Je n'ai aucun amour particulier pour l'humanité. Pour quelques personnes en particulier (c'est très restreint), éventuellement pour ma patrie. Aucun pour des bigots obèses du middle west infoutus de respecter les règles d'hygiène élémentaires.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 11:57:47  profilanswer

n°61528980
sundae cen​t
Posté le 06-12-2020 à 12:00:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

injecter de l'eau ou de l'air ça peut etre mortel :o

Pas en intramusculaire, on s'en fiche.

Sinon, l'hcq pourrait inhiber la réponse innée au sars cov 2  [:raph0ux] https://www.cell.com/cell-reports-m [...] all%3Dtrue Bon, on s'en tape à ce stade mais ça m'a fait rire.

n°61528982
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 06-12-2020 à 12:00:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et nous tentons de nous civiliser de plus en plus pour  justement sortir de la nuit des temps : un vieux a droit au même respect qu'un jeune.

C'est une civilisation qui n'aura pas un grand avenir, qui paie pour sa disparition.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61528996
sundae cen​t
Posté le 06-12-2020 à 12:02:04  profilanswer

nakata a écrit :

Je n'ai aucun amour particulier pour l'humanité. Pour quelques personnes en particulier (c'est très restreint), éventuellement pour ma patrie. Aucun pour des bigots obèses du middle west infoutus de respecter les règles d'hygiène élémentaires.

Cette crise n'aura clairement pas fait grandir ma compassion envers l'humanité et particulièrement notre société. Je continuerai à prendre soin de mon prochain quand même mais pas sûr que je fasse autant de concessions qu'il y a quelques années.

n°61529014
nakata
frog game
Posté le 06-12-2020 à 12:03:54  profilanswer

sundae cent a écrit :

Cette crise n'aura clairement pas fait grandir ma compassion envers l'humanité et particulièrement notre société. Je continuerai à prendre soin de mon prochain quand même mais pas sûr que je fasse autant de concessions qu'il y a quelques années.

Clairement, ça a été un révélateur assez cruel.

n°61529049
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-12-2020 à 12:08:47  profilanswer

sundae cent a écrit :

Au contraire c'est la première fois dans l'histoire qu'une jeune génération accepte de faire ça pour sauver les aînés.

---------------
#TeamFirst
n°61529061
epsiloncen​taury
Posté le 06-12-2020 à 12:10:09  profilanswer

TheBigO a écrit :

le systeme de santé  aux USA est privatisé, plus y'a de malades, plus ça rapporte du fric, et donc le personnel de santé est mieux payé, et les gens sont mieux soignés  [:shadow aok:2]  

Citation :

Coronavirus : aux États-Unis, le salaire des infirmiers monte jusqu'à 10 000$ par semaine

https://www.midilibre.fr/2020/12/04 [...] 237591.php

C'est sûr que le salaire des infirmières peut bien monter à 10.000$ (c'est même sous payé  :o ) quand le patient peut recevoir une facture d'un million de dollars. Plus des 10% des Américains ont une dette médicale supérieure à 10.000$..  [:fabien27]

Message édité par epsiloncentaury le 06-12-2020 à 12:11:30
n°61529066
kremlin bi​ceps
Posté le 06-12-2020 à 12:10:53  profilanswer

Aurais-je loupé le repas de Campedel ?  [:nushku:3]

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 06-12-2020 à 16:01:13
n°61529078
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 06-12-2020 à 12:12:12  profilanswer

HS[A la recherche de films coquins avec grandma et midget en mots clés]
Vous en remerciant par avance

Message édité par gouleyance le 06-12-2020 à 12:14:27
n°61529092
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-12-2020 à 12:14:32  profilanswer

Kèk' tu vas manger CAMPEDEL ??  [:oui bonsoir:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 12:14:32  profilanswer

n°61529093
croustillo​u
Posté le 06-12-2020 à 12:14:37  profilanswer

Si Castex se fait vacciner et perd son accent en effet indésirable, je n'ose y penser  :sweat:

n°61529100
croustillo​u
Posté le 06-12-2020 à 12:15:38  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Aurai-je loupé le repas de Campedel ? [:nushku:3]

Laisse lui le temps de revenir de la messe li campedel  :O

n°61529142
Requiem
Posté le 06-12-2020 à 12:22:49  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Moi, les 2 Savoie [:pavese69:2]
Plus globalement ARA

Ara on a déjà donné. A d'autres.

n°61529143
kropotchni​kov
Posté le 06-12-2020 à 12:22:58  profilanswer

filiptif a écrit :

La bouffe industrielle transformée est BEAUCOUP plus cher que la plupart des produits bruts.

Farine, huile, sucre, ça vaut rien.
Beaucoup de légumes ne valent rien si t'achètes de saison (carotte, pommes de terre, choux, oignons, topinambour, tomates, courgettes, poireaux...).
Niveau viande, une fois par jour suffit, le porc et la volaille sont accessibles. Les oeufs aussi.

Le budget c'est toujours une fausse excuse. C'est juste que les gens préfèrent dépenser en chips, sodas et autres hamburgers, pizzas.

Je comprends pas, ou alors t'as oublié un " pas " ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61529160
Requiem
Posté le 06-12-2020 à 12:25:15  profilanswer

Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries encore ?

n°61529166
nakata
frog game
Posté le 06-12-2020 à 12:26:01  profilanswer

Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression de ne plus être aussi vigilant sur les gestes barrières, depuis une semaine ou deux. Pas volontairement, mais par étourderie. Du genre au boulot, je pense à aérer un peu moins souvent la salle de classe (je respecte encore le minimal requis, mais avant, j'allais plus loin), et je mets un peu moins souvent du gel sur les mains. Hier, je suis allé chercher ma fille à l'école, et une fois presque arrivé, je me suis rendu compte que j'avais pas mis de masque, et c'était trop tard pour rebrousser chemin, heureusement j'avais un manteau avec un col haut, j'ai pu me pointer avec le col hyper relevé en mode ninja. La fatigue peut-être, certains ne sont pas "du matin", moi je ne suis pas "d'hiver", la période est chiante pour moi. Je commence à ressentir une certaine lassitude par rapport à tout ça (et encore, je supporte très bien le masque), je me dis vivement le vaccin qu'on puisse un peu souffler, même si le retour à la normale ne sera pas pour tout de suite.

Message cité 4 fois
Message édité par nakata le 06-12-2020 à 12:28:25
n°61529171
sausalito7​5
Posté le 06-12-2020 à 12:26:44  profilanswer

Requiem a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries encore ?

Les ravages de l'apéro du dimanche  [:gordon shumway]

n°61529174
gimly the ​knight
Posté le 06-12-2020 à 12:27:07  profilanswer

orodreths a écrit :

Au contraire c'est la première fois dans l'histoire qu'une jeune génération accepte de faire ça pour sauver les aînés.

Comme si on lui avait laissé le choix :/

n°61529177
nakata
frog game
Posté le 06-12-2020 à 12:27:27  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je comprends pas, ou alors t'as oublié un " pas " ?

Il parle du prix, pas de la qualité gustative

n°61529184
sundae cen​t
Posté le 06-12-2020 à 12:28:13  profilanswer

nakata a écrit :

Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression de ne plus être aussi vigilant sur les gestes barrières, depuis une semaine ou deux. Pas volontairement, mais par étourderie. Du genre au boulot, je pense à aérer un peu moins souvent la salle de classe, et je mets un peu moins souvent du gel sur les mains. Hier, je suis allé chercher ma fille à l'école, et une fois presque arrivé, je me suis rendu compte que j'avais pas mis de masque, et c'était trop tard pour rebrousser chemin, heureusement j'avais un manteau avec un col haut, j'ai pu me pointer avec le col hyper relevé en mode ninja. La fatigue peut-être, certains ne sont pas "du matin", moi je ne suis pas "d'hiver", la période est chiante pour moi. Je commence à ressentir une certaine lassitude par rapport à tout ça (et encore, je supporte très bien le masque), je me dis vivement le vaccin qu'on puisse un peu souffler, même si le retour à la normale ne sera pas pour tout de suite.

Un vaccin inefficace serait un gros coup au moral, pour ma part. Il n'y aurait plus que l'espoir d'une immunité de groupe grâce à une protection à long terme contre le virus si on l'a déjà chopé une fois mais on serait pas rendu avant encore 2 ou 3 ans.

n°61529189
ftikai
Posté le 06-12-2020 à 12:29:02  profilanswer

Aurait-il de la divorce en l'air entre le gouvernement suédois et son "héro" Dr Anders Tegnell.  

Citation :

SWEDEN has apparently sidelined the epidemiologist who developed the coutry's controversial 'no lockdown' approach towards the coronavirus pandemic with case numbers in the Scandinavian country spiking.

https://www.express.co.uk/news/worl [...] eath-rates

Ce ne sera pas facile car Dr Tegnell est devenu très populaire auprès un pan de la population.

n°61529211
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-12-2020 à 12:31:42  profilanswer

ftikai a écrit :

Aurait-il de la divorce en l'air entre le gouvernement suédois et son "héro" Dr Anders Tegnell.  

Citation :

SWEDEN has apparently sidelined the epidemiologist who developed the coutry's controversial 'no lockdown' approach towards the coronavirus pandemic with case numbers in the Scandinavian country spiking.

Ce ne sera pas facile car Dr Tegnell est devenu très populaire auprès un pan de la population.

ce que veulent les suedois, c'est vivre normalement quitte à mourir du covid, et pas vivre confiné aux désastres psychologiques et economiques [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61529222
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-12-2020 à 12:32:54  profilanswer

ftikai a écrit :

Citation :

[:drdude]

n°61529255
Rasthor
Posté le 06-12-2020 à 12:37:10  profilanswer

orodreths a écrit :

Sur ? Et les soldats des guerres passées, ce n’était pas des jeunes envoyés au front ?

n°61529279
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-12-2020 à 12:41:46  profilanswer

Confinez moi vite la bourgogne  [:ouicertes]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61529280
kropotchni​kov
Posté le 06-12-2020 à 12:41:50  profilanswer

nakata a écrit :

Il parle du prix, pas de la qualité gustative

Ah pas cher = ça vaut rien

Je m'exprime pas comme ça alors j'avais pas pigé

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61529293
sundae cen​t
Posté le 06-12-2020 à 12:42:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sur ? Et les soldats des guerres passées, ce n’était pas des jeunes envoyés au front ?

Oui, c'est surtout la génération baby boom qui est passé entre les gouttes. Après, ça va, on revit pas les 2 guerres mondiales, non plus.

n°61529299
ftikai
Posté le 06-12-2020 à 12:43:53  profilanswer

TheBigO a écrit :

ce que veulent les suedois, c'est vivre normalement quitte à mourir du covid, et pas vivre confiné aux désastres psychologiques et economiques [:shadow aok:2]

Tout le monde aimerait vivre normalement.  Moi aussi, j'aimerais vivre normalement... même quand ma maison est en feu.

Parlant économie:

Citation :

Sweden didn't lock down, but economy to plunge anyway.

While the European Commission has forecast a Swedish contraction of 6.1 per cent (compared to -6.5 per cent for Germany and -7.7 per cent for the eurozone), the outlook presented by the Swedish central bank is even more dire — it anticipates a GDP decline of up to 10 per cent.

https://canadanewsmedia.ca/sweden-d [...] -ctv-news/
...

Personnellement, depuis le début, je souhaitais que la stratégie suédoise fonctionne, pour qu'on puisse l'appliquer ailleurs.  Mais aujourd'hui, j'avoue que c'est un peu risqué de copier cette méthode.

n°61529302
kropotchni​kov
Posté le 06-12-2020 à 12:44:25  profilanswer

nakata a écrit :

Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression de ne plus être aussi vigilant sur les gestes barrières, depuis une semaine ou deux. Pas volontairement, mais par étourderie. Du genre au boulot, je pense à aérer un peu moins souvent la salle de classe (je respecte encore le minimal requis, mais avant, j'allais plus loin), et je mets un peu moins souvent du gel sur les mains. Hier, je suis allé chercher ma fille à l'école, et une fois presque arrivé, je me suis rendu compte que j'avais pas mis de masque, et c'était trop tard pour rebrousser chemin, heureusement j'avais un manteau avec un col haut, j'ai pu me pointer avec le col hyper relevé en mode ninja. La fatigue peut-être, certains ne sont pas "du matin", moi je ne suis pas "d'hiver", la période est chiante pour moi. Je commence à ressentir une certaine lassitude par rapport à tout ça (et encore, je supporte très bien le masque), je me dis vivement le vaccin qu'on puisse un peu souffler, même si le retour à la normale ne sera pas pour tout de suite.

Perso au contraire je fais gaffe constamment, sauf masque dans la rue
Mais autour de moi oui je vois du relachement

C'est genre à la cantoche si t'as pas le masque le cuisto te le rappelle, mais son collègue balèque te sert les plats masque sous le menton - il lui dit rien
Bref....

Message édité par kropotchnikov le 06-12-2020 à 12:46:49

---------------
n°61529306
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 06-12-2020 à 12:44:56  profilanswer

sundae cent a écrit :

C'est très difficile à supporter sans avoir envie d'insulter de voir passer des liens de complotistes ou de débiles quand on a passé 10 mois les mains dans le cambouis. Et encore, je fais pas de la réa. Mais bon, il parait qu'il est préférable de débunker, encore et encore, plutôt que laisser tribune libre à ces idiots donc on continuera.

Sérieux, la vitamine D qui sauve du covid. Au Brésil, faudra leur dire d'aller un peu plus au soleil.

La population au Brésil est bien plus "mixée" qu'en France et j'imagine bien que tu es au courant que les personnes noires synthétisent moins bien la vitamine D, en Angleterre  ils précisent même qu'il faut supplanter les personnes voilées  .
http://www.scielo.br/scielo.php?sc [...] 0100605#B3

La haute autorité de santé  aux UK  ( NHS équivalente à la HAS ) valide le fait de distribuer gratuitement des compléments en vit.D à partir du mois janvier aux personnes âgées et à risques . Mais il est vrai que l'on a pas eu encore de retour d'études en double aveugle, le COVID va permettre de faire ces fameuses études, pour l'instant c'est de l'empirique mais la safety du produit est quand même connue  

n°61529313
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-12-2020 à 12:46:02  profilanswer

mattgiver a écrit :

La population au Brésil est bien plus "mixée" qu'en France et j'imagine bien que tu es au courant que les personnes noires synthétisent moins bien la vitamine D, en Angleterre  ils précisent même qu'il faut supplanter les personnes voilées  .

La haute autorité de santé  aux UK  ( NHS équivalente à la HAS ) valide le fait de distribuer gratuitement des compléments en vit.D à partir du mois janvier aux personnes âgées et à risques . Mais il est vrai que l'on a pas eu encore de retour d'études en double aveugle, le COVID va permettre de faire ces fameuses études, pour l'instant c'est de l'empirique mais la safety du produit est quand même connue  

La question est : est ce que Nicolas Cage sauve du COVID :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61529318
Pomme-abri​cot
Posté le 06-12-2020 à 12:46:36  profilanswer

TheBigO a écrit :

le systeme de santé  aux USA est privatisé, plus y'a de malades, plus ça rapporte du fric, et donc le personnel de santé est mieux payé, et les gens sont mieux soignés  [:shadow aok:2]  

Citation :

Coronavirus : aux États-Unis, le salaire des infirmiers monte jusqu'à 10 000$ par semaine

https://www.midilibre.fr/2020/12/04 [...] 237591.php

[:siluro]  et chez nous on t'allonge de 180 balles :lol:

Merde j'ai raté le coche, et dans 3 ans ce sera fini !

n°61529325
kropotchni​kov
Posté le 06-12-2020 à 12:47:54  profilanswer

mattgiver a écrit :

La population au Brésil est bien plus "mixée" qu'en France et j'imagine bien que tu es au courant que les personnes noires synthétisent moins bien la vitamine D, en Angleterre  ils précisent même qu'il faut supplanter les personnes voilées .

Par des croisés ?  :D

Message édité par kropotchnikov le 06-12-2020 à 12:51:11

---------------
n°61529334
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-12-2020 à 12:49:28  profilanswer

[:hurle]  A table ! [:parskeu]

Bientôt le demi-déconfinement pour succéder au demi-confinement et avant un re-confinement ça pue gros comme une maison qu'est-ce qu'ils attendent pour commencer à vacciner ?  :sweat:  :cry:

Mais bon, en attendant l'avenir, aujourd'hui ce sera cuisses de grenouille à la crème de persil, pintade forestière et purée à ma façon, fromages d'ici et de plus loin, et pommes Bonne femme.  [:chaleur intempestive]  [:chaleur intempestive]

https://rehost.diberie.com/Rehost?url=https://i.ibb.co/GnPDbhG/Repas-6-bis.jpg

nb : désolé du retard :o

Ref : dominical

Message cité 11 fois
Message édité par CAMPEDEL le 31-12-2021 à 10:08:42

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61529339
gimly the ​knight
Posté le 06-12-2020 à 12:50:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils se battaient pour sauver leur avenir.

La on hypothéque l'avenir des jeunes pour sauver quasi exclusivement des vieux, c'est effectivement inédit.

n°61529340
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-12-2020 à 12:50:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:hurle]  A table ! [:parskeu]  

Bientôt le demi-déconfinement pour succéder au demi-confinement et avant un re-confinement ça pue gros comme une maison qu'est-ce qu'ils attendent pour commencer à vacciner ?  :sweat:  :cry:  

Mais bon, en attendant l'avenir, aujourd'hui ce sera cuisses de grenouille à la crème de persil, pintade forestière et purée à ma façon, fromages d'ici et de plus loin, et pommes Bonne femme.  [:chaleur intempestive]  [:chaleur intempestive]  

https://i.ibb.co/mbzKMxd/Repas-6-bis.jpg

nb : désolé du retard :o

Ref : dominical

Ah on s'inquiétait !

Bon appétit !  [:cerveau delight]

n°61529351
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-12-2020 à 12:51:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : Une aiguille rétractable pour les politiques qui se feront vacciner à la télévision ?
De nombreux internautes relaient une vidéo dans laquelle un homme présente une seringue à l’aiguille rétractable, prétendant que les responsables politiques ne se feront pas vraiment vacciner

https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] television

[:vave:3]  
Des gens vont se faire vacciner en direct à la télé. L'info elle se trouve là !

Magnifique. :love:

n°61529358
Didd
Posté le 06-12-2020 à 12:52:26  profilanswer

D_omi a écrit :

Pire que le boomer, l'enfant de boomer  [:jean-guitou]

Non, c'est le petit-enfant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12773  12774  12775  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)