Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12779  12780  12781  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61531750
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-12-2020 à 18:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Un truc en vente libre, qui fait du bien, tu ne penses pas que ça peut te faire du mal ... un peu comme ma femme, avant le divorce [:clooney24]

Le mac do est en vente libre :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 18:27:54  profilanswer

n°61531810
Wisemar
Posté le 06-12-2020 à 18:33:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Wisemar le 06-12-2020 à 18:34:29
n°61531825
Rasthor
Posté le 06-12-2020 à 18:35:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Londres: hold my pint!

HIGH-STREET CHAOS Four arrested for breaking Covid rules as hundreds of teens gather outside Harrods & try to force their way into store
https://www.thesun.co.uk/news/13397 [...] s-harrods/
https://www.thesun.co.uk/wp-content [...] =all&w=960
https://www.thesun.co.uk/wp-content [...] =all&w=960
https://www.thesun.co.uk/wp-content [...] jpg?w=1240

Tiens, petite update: il se dit apparemment que tout ces jeunes gens sans masque feraient partie de la communauté des gens du voyage ("traveller" ), viendraient de tout le pays et feraient une sortie a Londres...

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] rrods.html

Citation :

Shocked Christmas shoppers have described scenes of 'chaos' as hundreds of suspected teenage 'travellers' tried to force their way into Harrods in west London last night.

The department store in Knightsbridge was 'overrun' by a group of young people thought to be members of the travelling community on Saturday, many not wearing face masks or following Covid social distancing guidelines.

Police were called to disperse the crowd and four people were arrested after the mob clashed with Harrods security guards. Saturday marked the beginning of the first weekend since lockdown rules were relaxed on December 2.

Citation :

'They just crowded the area and no one was wearing masks in there. 'When I was at the door there was a girl saying 'you're racist towards us because we're travellers'. They all looked very similar, all the boys had the same hair cuts and were wearing the same sort of clothes. They were probably as young as 12 all the way up to early 20s.'

n°61531834
fred_div91
Posté le 06-12-2020 à 18:36:30  profilanswer

Wisemar a écrit :

Quelque soit le nombre, j'imagine le cirque que ça va être avec une part non-négligeable de la commission qui sera anti-vaxx  [:rofl]

C'est le risque en démocratie.

n°61531846
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-12-2020 à 18:37:45  profilanswer

T'as compris qu'il parlait de la première phase de vaccination ? Là où on a pas encore de quoi vacciner tout le monde.

Il est totalement logique et évident de vacciner en premier les personnes à risques. C'est pas pour autant que d'isoler pendant 1 an les personnes à risques aurait été une solution intelligente et efficace. Ca a aucun rapport en fait.  

Vacciner une personne fragile la protège. Mais tu ne peux PAS l'isoler totalement du reste de la population, ça ne marche pas, il y aura toujours des contacts et la crainte de choper le virus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-12-2020 à 18:38:50

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61531851
opteron144
Posté le 06-12-2020 à 18:38:29  profilanswer

Le reportage sur M6 avec le restaurant ouvert avec une tablé de vieux qui mangent en chantant à Lille  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 06-12-2020 à 18:38:49
n°61531873
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-12-2020 à 18:39:48  profilanswer

milfeuilles a écrit :

[:jean-michel platini]

J'ai gagné 7 jours de vacances pour cas contact. :love:

Vous pouvez compter sur le traçage, c'est vachement efficace :o , résultat ce matin sur les internets, la personne m'a prévenu, pour l'assurance maladie j'attends toujours, aucun appel pour elle pour déclarer ses cas contacts. Cerise sur le gâteau, je bossais aujourd'hui. Donc si je m'en occupe pas tout seul comme un grand, je vais potentiellement contaminer tout le boulot. :love:

Une bien belle efficacité. :lol:

Y'a aucune chance que le traçage diminue quoi que ce soit, à peine le résultat connu, ils devraient informer tout le monde. Doivent pas bosser le dimanche. :o

Cette débâcle, on a du pognon pour fermer des entreprises, pas pour recruter des traceurs. :pt1cable:

On va tellement jamais s'en sortir. :lol:

C'est bizarre, mon fils 3 fois cas contact, 3 fois contacté dans les 24h: et 3 fois rien :o

---------------
Photo
n°61531875
epsiloneri​dani
Posté le 06-12-2020 à 18:39:58  profilanswer

Un homme de paille d'un tel calibre, il a du couter bonbon  [:djmb]  

n°61531916
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 06-12-2020 à 18:44:12  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas simplement qu'ils ont validé plus tôt, et pas une question d'avoir les doses plus tôt ?

C'est ce que j'avais compris. Ils ont décidé de faire jouer une directive permettant à l'agence britannique du médicament de se substituer à l'Agence européenne du médicament pour les autorisations (et certains enfumeurs essayent de faire croire que c'est grace au Brexit, ce qui n'est pas le cas).

Citation :

Une directive européenne* datant de novembre 2001 prévoit que "les Etats membres peuvent autoriser temporairement la distribution d'un médicament non autorisé en réponse à la propagation suspectée ou confirmée d'agents pathogènes, de toxines, d'agents chimiques ou de radiations nucléaires". Cette directive a été transposée dans le droit britannique en 2012, sous la forme du règlement 174* sur les médicaments à usage humain.

Pour autoriser l'utilisation d'un vaccin contre le Covid-19 sans attendre qu'il soit validé par l'Agence européenne du médicament, les autorités britanniques ont donc fait jouer ce règlement 174, s'appuyant sur l'avis de leur agence du médicament, dans un communiqué* en date du 23 novembre.  

Cette transposition vieille de plus de huit ans était ainsi effective bien avant le Brexit. L'agence britannique du médicament aurait pu prendre sa décision d'autoriser un vaccin contre le Covid-19, que le Royaume-Uni soit ou non encore membre de l'Union européenne, confirme Channel 4*.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 05233.html

n°61531932
karaya
Posté le 06-12-2020 à 18:45:58  profilanswer

orodreths a écrit :

C'était pour tout le monde rien à voir avec une classe d'âge.

Le mobilisation générale couvre les hommes de 20 à 40 ans.
Les 40-48 ans sont versés à la réserve.

---------------
Quercy powaa ^^
mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 18:45:58  profilanswer

n°61532007
filiptif
Posté le 06-12-2020 à 18:53:04  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Parait que le Doliprane ça peut tuer les reins en cas d'overdose, et ça personne ne le dit, je ne l'ai su que cette année en écoutant Raoult au sénat [:spamafote]
Et moi qui suis douillet j'en ai fait pas mal de surdoses de Doliprane :/

Une nouvelle phrase d'alerte a été rendue obligatoire sur toutes les boites de paracétamol genre "le surdosage détruit le foie".
C'est assez récent par contre.

Sinon, c'est au médecin et surtout au pharmacien de conseiller le patient.
Malheureusement ce médicament est tellement consommé que certains pharmaciens (par flemme de le dire 30 fois par jour alors que 90% des gens le savent déjà), ne font plus l'effort.

n°61532008
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-12-2020 à 18:53:08  profilanswer

karaya a écrit :

Le mobilisation générale couvre les hommes de 20 à 40 ans.
Les 40-48 ans sont versés à la réserve.

Oui c'était l'avenir du pays en jeu pas une classe d'âge.

---------------
#TeamFirst
n°61532037
D_omi
sourit
Posté le 06-12-2020 à 18:56:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:hurle] A table ! [:parskeu]

Bientôt le demi-déconfinement pour succéder au demi-confinement et avant un re-confinement ça pue gros comme une maison qu'est-ce qu'ils attendent pour commencer à vacciner ? :sweat: :cry:

Mais bon, en attendant l'avenir, aujourd'hui ce sera cuisses de grenouille à la crème de persil, pintade forestière et purée à ma façon, fromages d'ici et de plus loin, et pommes Bonne femme. [:chaleur intempestive] [:chaleur intempestive]

https://i.ibb.co/mbzKMxd/Repas-6-bis.jpg

nb : désolé du retard :o

Ref : dominical

[:special kun]
C'est pas mon truc les cuisses de grenouille  [:clooney6], ça doit être bon aussi avec gambas  [:special kun]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61532058
Ernestor
Posté le 06-12-2020 à 18:58:50  profilanswer

opteron144 a écrit :

Le reportage sur M6 avec le restaurant ouvert avec une tablé de vieux qui mangent en chantant à Lille  :ouch:

Ils font comment pour faire ça  [:gerarddarmon]

---------------
n°61532067
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-12-2020 à 18:59:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils font comment quoi ?

---------------
n°61532070
Lagoon57
Posté le 06-12-2020 à 19:00:12  profilanswer

filiptif a écrit :

Une nouvelle phrase d'alerte a été rendue obligatoire sur toutes les boites de paracétamol genre "le surdosage détruit le foie".
C'est assez récent par contre.

Sinon, c'est au médecin et surtout au pharmacien de conseiller le patient.
Malheureusement ce médicament est tellement consommé que certains pharmaciens (par flemme de le dire 30 fois par jour alors que 90% des gens le savent déjà), ne font plus l'effort.

Depuis cette année aussi il n'est normalement plus disponible en rayon mais seulement derrière le comptoir.

---------------

n°61532073
xilebo
noone
Posté le 06-12-2020 à 19:00:17  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Overdose c'est vague, et à l'époque je m'en foutais, je n'ai pas la prétention d'être omniscient.  [:dovakor]  

y a un antidote à une overdose de paracetamol à condition qu'il soit pris à temps. C'est pas le cas de tous les médicaments.

https://www.vidal.fr/medicaments/do [...] -5476.html

Citation :

Le traitement du surdosage comprend classiquement l'administration aussi précoce que possible de l'antidote N-acétylcystéine par voie IV ou par voie orale si possible avant la dixième heure.

n°61532094
Ernestor
Posté le 06-12-2020 à 19:01:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ils font comment quoi ?

Avoir des clients dans un restaurant.

---------------
n°61532105
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-12-2020 à 19:02:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Avoir des clients dans un restaurant.

Ils connaissent sûrement le taulier .

---------------
n°61532177
Lone Morge​n
Posté le 06-12-2020 à 19:09:09  profilanswer

https://imgr.cineserie.com/2003/05/94869.jpg?imgeng=/f_jpg/cmpr_0/w_212/h_318/m_cropbox&ver=1
?

Parske sinon ça collera pas au scenario  :o UK d'abord!

Message édité par Lone Morgen le 06-12-2020 à 19:09:50
n°61532203
sausalito7​5
Posté le 06-12-2020 à 19:11:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ils connaissent sûrement le taulier .

Ou c'est la rediff d'un vieux reportage  :o

n°61532245
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 06-12-2020 à 19:14:49  profilanswer

Entre le village des marques et la part dieu aujourd'hui, jamais vu autant de monde  :(  

a croire que les gens n'ont encore rien captés et ne veulent pas être deconfiné  :(  

apres je ne me berce pas trop d'illusion mais à cette vitesse les stations de ski ne risquent tout simplement pas d'ouvrir de la saison complète  :(

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°61532263
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-12-2020 à 19:16:25  profilanswer

11 022 cas détectés en 24h, contre 9 784 dimanche dernier sur l'indicateur SPF, au passage on dépasse la barre des 55k morts.  

https://dashboard.covid19.data.gouv [...] cation=FRA

---------------
#TeamFirst
n°61532278
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-12-2020 à 19:17:43  profilanswer

flagada007 a écrit :

Entre le village des marques et la part dieu aujourd'hui, jamais vu autant de monde :(

a croire que les gens n'ont encore rien captés et ne veulent pas être deconfiné :(

apres je ne me berce pas trop d'illusion mais à cette vitesse les stations de ski ne risquent tout simplement pas d'ouvrir de la saison complète :(

Tu as fait comme eux non ?

---------------
Lu et approuvé.
n°61532313
Ernestor
Posté le 06-12-2020 à 19:19:05  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il a fustigé un essai clinique où ils filaient de l'HCQ à des doses 3 fois supérieures à celles qu'il administrait lui (2 grammes contre 600 mg), c'est ce qui l'a mené à parler du doliprane.
Oui, je suis inquétant sur certaines choses, je sais :/

Oui, ça s'appelle une dose de charge. L'HCQ est un médicament qui fonctionne sur la durée, faut que le corps assimile une certaine dose pour que ça devienne efficace. Contrairement à du paracétamol qui a un effet immédiat et qui disparait au bout de quelques heures.

Donc pour l'HCQ, notamment quand c'est utilisé comme un anti-palu, on demande à commencer le traitement une semaine avant de se rendre dans une zone à risque. Comme ça ton corps est prêt à lutter contre le virus quand il le rencontrera.

Dans le cas du Covid, on donnait l'HCQ une fois le patient malade, donc trop tard quelque part. Certains médecins ont alors essayé cette dose de charge pour que le corps ait au plus vite un taux suffisant pour être efficace (si c'est efficace) contre le Covid. Il n'y a rien d'aberrant à faire cela même si on flirte avec les doses dangereuses (mais avec une surveillance médicale bien sur).  

Si Raoult a défoncé ces études là, c'est simplement parce qu'elles concluaient que même avec cette dose de charge de cheval, l'HCQ n'était pas efficace. Un de ses arguments massues mais totalement malhonnête est d'expliquer que si on ne respecte pas son protocole et ses dosages au poil de cul près, ça ne vaut rien. Donc là il défonce cette étude sur la base de cet argument fallacieux. Fallacieux parce que ça implique que seul le grand Didier R.aoult sait comment doser l'HCQ pour lutter efficacement contre le Covid. Ceux qui essayent d'autres dosages sont des tocards incompétents, des pieds nickelés pour reprendre sa sympathique expression.

---------------
n°61532330
Hector Str​inger
Posté le 06-12-2020 à 19:19:35  profilanswer

Cette conclusion :/
Moi qui pensait que le plus important étaient les vies que l'on perdait.

n°61532375
sausalito7​5
Posté le 06-12-2020 à 19:22:11  profilanswer

orodreths a écrit :

11 022 cas détectés en 24h, contre 9 784 dimanche dernier sur l'indicateur SPF, au passage on dépasse la barre des 55k morts.

Bah oui, c'est bien la tendance observée depuis plusieurs jours  :sweat:
Fait chier  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 06-12-2020 à 19:22:46
n°61532383
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 06-12-2020 à 19:22:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu as fait comme eux non ?

non justement je suis rentré et je me suis barré trop les boules  :(  

du coup cela me conforme dans l'idée de faire tout mes achats de noël sur le net.  

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°61532421
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-12-2020 à 19:24:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Un homme de paille d'un tel calibre, il a du couter bonbon  [:djmb]  

Pourtant il a pas l'air de trop apprécier...  [:clooney16]  

[:xqwzts:1]

n°61532440
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-12-2020 à 19:25:10  profilanswer

orodreths a écrit :

Ça fait tellement chier. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61532451
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 06-12-2020 à 19:26:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Option 1 - Tournage d'avant le reconfinement. Par exemple ici à Lille (c'est le hasard) :

https://i.imgur.com/ctFE0Jy.png

Dans le strict respect du protocole sanitaire bien sûr. Si si, c'est avec le protocole lô. Drastique.  [:clooney8]

https://www.youtube.com/watch?v=lUYxjoybr2Y

Option 2 - Restaurant clandestin.  [:clooney16]

Citation :

Pour se frayer un chemin dans la salle éclairée aux néons du restaurant clandestin, Didier a dû se faire "parrainer". "J'ai été invité par un super pote qui lui même avait été parrainé par un autre pote, explique-t-il. L'adresse se passe sous le manteau, via le bouche à oreille. Nous avions une réservation pour une dizaine de personnes, soit le nombre suffisant pour que le resto accepte d'ouvrir".

[...]

"Au départ, l'ambiance était un peu bizarre, confie le quadragénaire. On était à la fois sur nos gardes et excité à l'idée de braver l'interdit. Mais peu à peu, l'alcool aidant, le déjeuner s'est transformé en grande fête. On a grimpé sur les tables et on s'est arrosé d'alcool, c'était du grand n'importe quoi. Comme tu es enfermé et que tu ne vois pas la lumière du jour, au bout d'un moment, tu ne sais plus quelle heure il est. On est sorti du restaurant à 17h00 complètement bourrés, avec l'impression qu'il était 2h00 du matin".

[...]

Pour "un menu unique imposé, avec un joli plat bien travaillé, un super dessert et de l'alcool à volonté", Didier a dû débourser 50 euros. Le restaurant aurait envisagé de faire deux services quotidiens avant de se raviser, car "le soir c'est trop risqué". "En journée, il n'y a aucun contrôle à Marseille, fait remarquer l'architecte. Alors qu'en soirée, si tu circules en ville complètement bourré, tu te fais repérer tout de suite. C'est impossible de justifier une attestation valable à 2h00 du matin".

L'alcool et l'ambiance des grands soirs n'ont toutefois pas empêché certains convives de franchir quelques limites. "Il y en avait deux ou trois qui se foutaient des gestes barrières et qui n'ont pas mis pas de distance entre eux, déplore Didier. Une fois bien bourrés, ils ont commencé à se toucher pour déconner, et même à se faire des petits bisous. C'est leur problème. Moi, j'ai parfaitement respecté les mesures sanitaires. Je ne voulais surtout pas attraper le Covid". [...]

https://fr.news.yahoo.com/covid-19- [...] 13711.html

[:clooney19]  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 06-12-2020 à 19:30:22
n°61532458
MikeSab21
Posté le 06-12-2020 à 19:26:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:hurle] A table ! [:parskeu]

...cuisses de grenouille à la crème de persil, pintade forestière et purée à ma façon, fromages d'ici et de plus loin, et pommes Bonne femme. [:chaleur intempestive] [:chaleur intempestive]

https://i.ibb.co/mbzKMxd/Repas-6-bis.jpg

nb : désolé du retard :o

Ref : dominical

Enfin un dessert sain avec des pommes !

Voyons voir la recette:
4 belles pommes
250 g de miel
50 g de cerneaux de noix
4 tranches de pain brioché
30 g de beurre
2 cuil. à soupe d’alcool de mirabelle

Ah ben non en fait  [:tinostar]

Bonne digestion ;)

n°61532478
Chips
Posté le 06-12-2020 à 19:28:14  profilanswer

flagada007 a écrit :

Entre le village des marques et la part dieu aujourd'hui, jamais vu autant de monde  :(

Pleins de cadeaux sympa pour noel  [:madametaxa:8]

n°61532521
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-12-2020 à 19:30:16  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bah oui, c'est bien la tendance observée depuis plusieurs jours  :sweat:  
Fait chier  :pfff:

Bon ben la Belgique va surement suivre la même tendance, y a pas de raison.  [:emile-louis joli:5]  
Vivement le vaccin.

---------------

n°61532560
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-12-2020 à 19:32:16  profilanswer

Citation :

Karine Lacombe : "D'ici cet été, l'épidémie du Covid-19 sera jugulée" https://t.co/BUlgHRjoSc

Fin de la partie [:drraoultihu]

---------------
#TeamFirst
n°61532571
Tuxerman12
Posté le 06-12-2020 à 19:32:43  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le mac do est en vente libre :D

Il n'est pas toxique même avec une double dose de patatoes [:jarode]

n°61532593
iVador
Posté le 06-12-2020 à 19:33:38  profilanswer

J’étais en magasin de montagne hier pour prendre un achat click & collect. Je pensais que c’était la norme.

Je n’ai pas trouvé le point de collecte à l’extérieur. Je suis rentre dans le magasin. Un monde fou, les uns sur les autres. Un vendeur qui vient me parler, sans masque.

Le reconfinement est inéluctable.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 06-12-2020 à 19:33:59
n°61532612
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-12-2020 à 19:34:50  profilanswer

iVador a écrit :

J’étais en magasin de montagne hier pour prendre un achat click & collect. Je pensais que c’était la norme.

Je n’ai pas trouvé le point de collecte à l’extérieur. Je suis rentre dans le magasin. Un monde fou, les uns sur les autres. Un vendeur qui vient me parler, sans masque.

Le reconfinement est inéluctable.

On est confiné la. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61532630
Ernestor
Posté le 06-12-2020 à 19:35:40  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Option 1 - Tournage d'avant le reconfinement. Par exemple ici à Lille (c'est le hasard) :  

https://i.imgur.com/ctFE0Jy.png

Dans le strict respect du protocole sanitaire bien sûr. Si si, c'est avec le protocole lô. Drastique.  [:clooney8]

https://www.youtube.com/watch?v=lUYxjoybr2Y

Option 2 - Restaurant clandestin.  [:clooney16]  

Citation :

Pour se frayer un chemin dans la salle éclairée aux néons du restaurant clandestin, Didier a dû se faire "parrainer". "J'ai été invité par un super pote qui lui même avait été parrainé par un autre pote, explique-t-il. L'adresse se passe sous le manteau, via le bouche à oreille. Nous avions une réservation pour une dizaine de personnes, soit le nombre suffisant pour que le resto accepte d'ouvrir".  

[...]

"Au départ, l'ambiance était un peu bizarre, confie le quadragénaire. On était à la fois sur nos gardes et excité à l'idée de braver l'interdit. Mais peu à peu, l'alcool aidant, le déjeuner s'est transformé en grande fête. On a grimpé sur les tables et on s'est arrosé d'alcool, c'était du grand n'importe quoi. Comme tu es enfermé et que tu ne vois pas la lumière du jour, au bout d'un moment, tu ne sais plus quelle heure il est. On est sorti du restaurant à 17h00 complètement bourrés, avec l'impression qu'il était 2h00 du matin".

[...]

Pour "un menu unique imposé, avec un joli plat bien travaillé, un super dessert et de l'alcool à volonté", Didier a dû débourser 50 euros. Le restaurant aurait envisagé de faire deux services quotidiens avant de se raviser, car "le soir c'est trop risqué". "En journée, il n'y a aucun contrôle à Marseille, fait remarquer l'architecte. Alors qu'en soirée, si tu circules en ville complètement bourré, tu te fais repérer tout de suite. C'est impossible de justifier une attestation valable à 2h00 du matin".

L'alcool et l'ambiance des grands soirs n'ont toutefois pas empêché certains convives de franchir quelques limites. "Il y en avait deux ou trois qui se foutaient des gestes barrières et qui n'ont pas mis pas de distance entre eux, déplore Didier. Une fois bien bourrés, ils ont commencé à se toucher pour déconner, et même à se faire des petits bisous. C'est leur problème. Moi, j'ai parfaitement respecté les mesures sanitaires. Je ne voulais surtout pas attraper le Covid". [...]

https://fr.news.yahoo.com/covid-19- [...] 13711.html

[:clooney19]  [:clooney24]

Le respect des gestes barrières dans un resto clando où tout le monde est bourré, efficacité garantie [:clooney12]  

Qu'ils chopent le Covid, ça leur fera la bite [:clooney38]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12779  12780  12781  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)