| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 12:54:48 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the gaston lagaffe | J'ai vu personne qui tousse donc YARIEN. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Hoiniel |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
D_omi sourit |
J'aime pas trop ce genre de prédictions mais à Noël, les gens se ruent moins à quelques endroits ciblés, plutôt dans leur famille qui peut se trouver à plein droits différents en France donc...
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fufu67 |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 12:59:27 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
gouleyance l'école de la vit |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Belgique et France, même combat Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 06-12-2020 à 13:03:30 --------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
_synapse_ |
|
gsans Slow food... slow.... |
La première saison est une claque dans l'incorrect, --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hoiniel |
|
epsiloneridani |
|
gimly the knight |
Il sera même pas au courant de ta contestation |
Hoiniel |
Non, mais vu tout ce qui se passe avec le covid, c'es tellement parfait par rapport à la série. Si en plus, il y a d'éventuels cas d'infertilité, j'en pleure de joie. Message édité par Hoiniel le 06-12-2020 à 13:12:35 |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 06-12-2020 à 13:14:39 |
sundae cent |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chienBlanc |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
milfeuilles BF1: superbanane |
J'ai gagné 7 jours de vacances pour cas contact. Vous pouvez compter sur le traçage, c'est vachement efficace Une bien belle efficacité. Y'a aucune chance que le traçage diminue quoi que ce soit, à peine le résultat connu, ils devraient informer tout le monde. Doivent pas bosser le dimanche. Cette débâcle, on a du pognon pour fermer des entreprises, pas pour recruter des traceurs. On va tellement jamais s'en sortir. Message cité 4 fois Message édité par milfeuilles le 06-12-2020 à 13:26:13 |
Ali-Pacha AW |
C'est dangereux d'avoir ce genre d'honnêteté sur ce topic. J'ai bien peur que tu finisses catégorisé balec / yarien / anti-masque / anti-vaxx / raoultien.
Message édité par Ali-Pacha le 06-12-2020 à 13:26:15 |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 06-12-2020 à 13:27:31 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Le P.A.T.R.O.N Pauvre madame Campedel, prête à se mettre à table "hop hop hop une minute je fais la photo pour les gueux de l'internet tu touches pas" Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 06-12-2020 à 13:31:04 |
Copaing de repas dominixal tardif --------------- ^_^ |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Pomme-abricot |
PlayTime |
Et si les deux assiettes étaient pour lui ?! |
Message édité par mlon le 06-12-2020 à 13:49:44 --------------- ^_^ |
H2N3 | Pour info, valable dans pas mal de mcdo:
|
jamere | Autant les faire maison, ça revient biens moins cher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |